une vielle peau me grille dans la queue

Répondre
Partager Rechercher
Il y a une morale à tirer de cette histoire.
Si j'étais dans la même situation qu'Elphair je réagirais sans doute de la même façon. Pourquoi ? Parcequ'elle s'est collé devant moi ?ou parce que c'est une vielle peau ?
Evidement n'entretenant aucun préjugé je me dis que c'est uniquement en raison de son attitude, pourtant cette idée de premier abord évidente ne résiste pas à l'examen. La vérité est que je ne la supporte pas car c'est une vieille peau dont la tête ne me reviens pas. Pour le prouver il suffit de reproduire l'expérience en changeant le sujet.

"Je fais la queue derrière au moins vingt personnes quand arrive une fille super bien balancée, genre 20 ans, très "bourgeoise", pantalon taille basse, livre à la main (un truc de bonnes femmes à couleurs vives du type MaryHigginsClark) me passe devant et s'assied...
en effet il y a des bancs disposés dans la queue à intervalles réguliers.
Et puis à un moment elle se lève et se colle devant moi, tout en douceur, comme une fleur, l'air de rien, tout à son roman, comme si de rien n'était..."

Je laisses imaginer la suite
Bah la suite : dis donc la blondasse, je crois que tu es en train de me doubler, tu files gentillement à l'arrière où je t'arrache la tête avec mes dents.

freak5camynb.gif

C'est pas une question d'âge ou de plastique, on te passe devant sans rien te dire et c'est honteux, na.
à l'oreille:

"J'ai....j'ai le sida" , en la touchant dans le dos ou sur l'épaule.

ou encore

"MADAME, MADAME, MADAME AVEC LE MANTEAU BLANC, CELLE QUI FAIT SEMBLANT DE NE PAS ENTENDRE, OUI VOUS LA"
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
Tu as bien vidé "messages envoyés" et "suivi des messages" ?
elle est pleine apres 2messages envoyés...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Tu lui chuchotte a l'oreille, tu as 3 s pour virer tes grosses fesse de la, apres quoi tu te manges le banc dans la tronche
ouais en esperant qu'elle se barre
sinon tu passe devant et tu te tape l'incruste c'tout
ca me rappelle une histoire qui m'est arrivée il y a quelques années

j'étais tranquillement dans un grand magasin, en train de feuilleter une BD dans le rayon qui va bien quand arrive une vieille dame. Elle m'attrape par le bras et me tire afin qu'elle puisse regarder dans le bac
je mets quelques secondes à me remettre de ce geste et je lui dit : heu... excusez moi, mais vous auriez pu me demander de me pousser au lieu de me tirer comme ca par le bras
sur quoi elle me répond : ohhh, désolé, j'ai cru que vous ne parliez pas français.... (je suis pourtant l'archétype du francais moyen de base )

ca m'a mis sur le cul, j'ai un peu élevé la voix pour lui expliqué que c'était pas une raison de traiter les gens comme ca, mais on s'est quitté en bons termes
Citation :
Provient du message de Kaga
encore faut il trouver LA phrase qui tue.
à défaut d'être jolie tu pourrais être polie la vieille

par contre en lisant le titre du sujet je pensai que sa allai parler d'autre chose
__________________
http://perso.wanadoo.fr/stbrieuc/marc/signature9.jpg
Citation :
Provient du message de Kedeven
à défaut d'être jolie tu pourrais être polie la vieille
Exellente celle là
Ou alors un : " tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà morte "
Citation :
une vielle peau me grille dans la queue
Quand j'ai vus le titre du message j'étais certain que tu avais effectivement un vieux bout de peau coincé dans ton pénis et qui te fessais atrocement souffrir
Citation :
Provient du message de Redhound
Quand j'ai vus le titre du message j'étais certain que tu avais effectivement un vieux bout de peau coincé dans ton pénis et qui te fessais atrocement souffrir
Gheu ...
Mais lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Tes ainées tu respecteras.
P-e mais l'âge n'apporte la sagesse et parfois même la retire ...

En dehors du fait qu'elle soit plus agée ... pkoi passerait-elle ?

l ne lui avat pas adressé la parole, donc pas manqué de respect ... il n'a pas cherché bagarre



Il y a 2 jours, je roulais, et ds Nivelles ( ouais je c .. ville morte ) il ya une montée tres tres raide qui debouche sur un ancien pont qu'il faut passer et ensuite la route est plate. Je commence a monter et le panneau de signalisation m'indique clairement que j'ai la priorité ... vu que que je monte la pente raide.

Je monte tranquille, impossible de voir derrière le pont vu la pente mais de toute façon j'ai la priorité ... c le panneau qui le dit kwa et la une voiture s'engage en descendant et donc passe le pont mais se retrouve bloqué au centre en me voyant voulant m'engager. Je freine, débray, et attends qu'il se recule ... vu que j'ai la priorité ( vous vs souvenez ? )

Et ben non ... il me regarde et attend que je recul et redescende ... je lui fait signe de reculer mais le monsieur que j'aperçois, le petite cinquantaine, avec la jeune fille derrière et sa douce moitié a coté me fait signe que non, il ne reculera pas car c a moi de reculer ... et c'est la que je me rend compte que je suis trop bon ... je recule et mas le frein a main qd le passage est assuré libre ...

Je vois alors qu'il va redemarrer et remarque qu'il a sa vitre conducteur abaisée ...

hi hi hi

j'abaisse vite la mienne et attends le croisement ohhh moment de bonheur

C'est pas paske t vieux que t'as la pririté mon gars. Même si je suis un jeune les panneaux sont la aussi pour moi tu savais ?

L'impolitesse n'est pas ma tasse de thé

Je n'ai jamais eu d'exces de vitesse, je rate p-e qqes priorité de droite mais juste parce que je ne connais pas les rues et les pririté ... pas un accrochage, pas un accident, je roule prudement et je suis tjrs maître de mon véhicule ... je suis poli au volant et rarement, très rarement énervé en conduisant ... y aurait-il des panneaux pour les jeunes et des panneaux pour les vieux ?

( si vs captez pas la route je v faire des fotos du pont et de la pente dem1 mais fodra heberger les fotos, j'ai plus de ftp )


Edit :
Citation :
Provient du message de Ambla
Toujours garder sur soi de quoi péter les genoux de ceux qui ne veulent entendre raison.


Mais bien sur madame allez y passez
BAM BAM
Oh madame ! vos genoux ont explosé ? comme c bête ... je remprends ma place en attendant le SAMU ... bonne journée madame
__________________
@Lamdba
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés