Warhammer Online [Fusion]

Répondre
Partager Rechercher
Il me tarde de faire quelques ballades en forêt, tiens... Encore un chaleureux merci à cracou2 pour les nouvelles !

Ca s'annonce très bon ce jeu, en priant pour que les développeurs continuent sur cette lancée.
je l'affirme bien haut:

le jeu sera en FRANCAIS avec des serveurs francophones, des GM francophones et des traducteurs ayant au minimum 10 ans d'expérience dans le monde de warhammer!

Le forum officiel va d'ailleurs se voir adjoindre une partie den français.

Pour l'instant, toutes les infos dans le magazine Ravage ou sur notre site
*Regarde avec une pointe de nostalgie son bouquin de WJRF *
*Verse une larme en se disant qu'il a débuté sa carrière de MJ sur ce jeu *
*Fait un grand sourire et commence à regarder le plan de carrière à suivre pour faire un danseur de guerre elfe *

Je suis pas trop MMORPG, mais pour Warhammer, s'il est en français (je sais, ça a été dit) et à condition que le background soit bien respecté, je risque de faire un effort.

Entre un fanatique templier ulricain, un danseur de guerre elfe, un nain massacreur de géants ou un assassin, mon coeur balance.
Et pourquoi pas un nécromant ou un démoniste s'ils laissent le système de malus .

Dites, on pourra visiter le petit château de Drachenfel ? Parce que il est bien drôle et bien trippant quand même .
tu vas adorer, Bloodkeep et le château drakenfeld sont bien dans le jeu... mais faut y aller sévèrement préparé, sinon c'est la déculottée assurée.

Le background est respecté à la virgule près et les traductions sont faites par des gens qui ont 15 ans d'expérience du monde de warhammer!

Nécromant c'est possible aussi, mais faudra pas venir se plaindre si un répurgateur vient demander "c'est quoi ces mecs qui sortent des tombes dans le halo bleue"
Si le château du Grand Enchanteur est vraiment semblable au JDR, je n'y met pas les pieds pour tout l'or du monde ! Faut être complètement cinglé pour y entrer, et c'est sûr qu'on en ressort cinglé.

Je me doute que les Nécromants sont autorisés, mais est-ce que les handicaps seront conservés ? Parce que ça faisait partie du "charme" de cette classe.

Et pour les blessures, ça va marcher comment ? Est-ce que ce sera comme sur table où une équipe d'aventurier n'a quasiment aucune chance de survie si personne dans son groupe n'est compétent en Traumatologie ou Chirurgie ?

Et les différentes folies, elles y seront ?

Comment fonctionneront les points de Destin ?

Il faudra trouver un professeur pour apprendre les compétences et changer de classe ?

Le nombre de compétence de départ sera t-il fonction de l'age du perso ?

Toutes les carrières de base seront accessibles dès le départ ou ils vont en mettre que quelques unes et permettre l'obtention des autres plus tard ?

Est-ce que ce sera aussi dangereux que dans le JDR ? (Un coup d'épée ----> "Ouch". Deux coups d'épée ----> "Un médecin ! Je me vide de mon sang !")

Midennheim sera présente ou pas ?

Vala, c'est tout pour l'instant .
pour tous les détails, vient lire dans notre site (faq traduite et toutes infos), mais pour te répondre ::

Je me doute que les Nécromants sont autorisés, mais est-ce que les handicaps seront conservés ? Parce que ça faisait partie du "charme" de cette classe.

oui, du genre tu as une sale tronche et les chiens te hurlent dessus.

Et pour les blessures, ça va marcher comment ? Est-ce que ce sera comme sur table où une équipe d'aventurier n'a quasiment aucune chance de survie si personne dans son groupe n'est compétent en Traumatologie ou Chirurgie ?

pas exactement. tes compétences te permettent pas de mieux absorber MAIS d'éviter (la paradfe est plus importante). En clair, être touché fait très très mal. Une fois à terre, il y a un temps où tes copains compétents peuvent venir aider, sinon retour bind point.

Et les différentes folies, elles y seront ?
oui, près de 50 types de comportement (envie, peur, joie, folie...)

Comment fonctionneront les points de Destin ?
pas prévu (ou pas encore explqué)

Il faudra trouver un professeur pour apprendre les compétences et changer de classe ?
oui

Le nombre de compétence de départ sera t-il fonction de l'age du perso ?
non (pas compatible avec un mmorpg)

Toutes les carrières de base seront accessibles dès le départ ou ils vont en mettre que quelques unes et permettre l'obtention des autres plus tard ?

en gros, 120!!! carrières prévues, de base à niveau 4 , celles de bases accessibles en fonction de prérequis et de la race. si après tu deviens plus intelligent, tu peut prendre une carrière de base précédemment impossible, par exemple

Est-ce que ce sera aussi dangereux que dans le JDR ? (Un coup d'épée ----> "Ouch". Deux coups d'épée ----> "Un médecin ! Je me vide de mon sang !")
on sait pas encore, à calibrer dans la béta.

Midennheim sera présente ou pas ?
non (partie sur de l'empire et montagnes grises)

Vala, c'est tout pour l'instant .
D'après ce que je viens de lire on a au moins la possibilité de tourner nécromancien voir vampire en commençant à partir d'une race de gentil......

Quoi que un répurgateur zélé....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés