Un MMORPG du style Fallout ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai que ca manque un MMORPG traitant d'une période post-apocalyptique( ya neocron mais trop futuriste). Je pense que ce style pourrai interresser beaucoup de monde et se reveler tres interressant. Vivre apres un holocauste nucléaire, sur les ruines du monde.
Quelque a deja entendu des projet d'un MMORPG post-apocalyptique? La je suis preneur
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Tu mériterais un avertissement pour cette fausse joie.
rah bon bah edite moi mon post et met


un MMORPG du Style Fallout?





pis roh de toute facon, y va bientot avoir un Fallout Online
Il n'y avait pas des rumeurs quand a un Fallout online a un moment ? Moi il me semble que j'ai entendu ca...

Enfin pour le moment les rumeurs vont plutot vers un Fallout 3... sisi cherchez un peu vous verrez
Tu n'as cas prendre celle-ci http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/images/fbos-hkcaws.jpg

Plus sérieusement même pour le déplacement silencieux, les 1er soins, le hasard joue beaucoup.

Tu peux avoir 150 % dans une compétences et être à 10 mètres et faire choux blanc.
Bien que je suis un fervent adorateur de la divinité Fallout (loué soit son nom), j'imagine difficilement un mmorpg Fallout.

Fallout est un rpg solo. Comment le rendre en mmorpg ? Ne va t on pas perdre tout ce qui fait le charme des deux premiers opus ?
J'ai bien peur qu'il soit impossible de retranscrire ce jeux en massivement multijoueurs, tout en gardant l'essence de ce qui en faisait un merveilleux jeu.
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Bien que je suis un fervent adorateur de la divinité Fallout (loué soit son nom), j'imagine difficilement un mmorpg Fallout.
*Allume son cierge comme tous les soirs*

amen
Il est clair que s'ils font un Fallout MMORPG, il y a des choses qui vont disparaître et qui ont fait le charme des deux premiers opus ( loué soit ce grand jeu ).


NB : Je précise qu'Interplay va sorti un pseudo Fallout à la-mort-moi-le-noeud-pour-piquer-du-fric-au conso-moyen du nom de Brotherhood of Steel sur Xbox ( ahhh la Confrérie de l'Acier *rêve de ses parties de Fallout* ).
Enfin la date de sorti des dernier jeux Interplay (prévu) est fin 2003 et je me demande bien que va faire Interplay après !!!!
Citation :
Provient du message de Magus v 0.2
Bien que je suis un fervent adorateur de la divinité Fallout (loué soit son nom), j'imagine difficilement un mmorpg Fallout.

Fallout est un rpg solo. Comment le rendre en mmorpg ? Ne va t on pas perdre tout ce qui fait le charme des deux premiers opus ?
J'ai bien peur qu'il soit impossible de retranscrire ce jeux en massivement multijoueurs, tout en gardant l'essence de ce qui en faisait un merveilleux jeu.
Comme à l'accoutumée, je soutiens intégralement et irrévocablement le Grand Magus sur ce sujet ô combien sensible.

Fallout Online.... erk...
Citation :
Provient du message de Orravan
Comme à l'accoutumée, je soutiens intégralement et irrévocablement le Grand Magus sur ce sujet ô combien sensible.

Fallout Online.... erk...
Ba vous vous trompez !!!!!!
un Fallout on line beuurk, imaginer que pour faire du chiffres (donc accessible à tous ages du moins comme pour les autres jeux on line) ils retirent le sang, le cul, la vulgarité, et le ciblage (fini de tirer dans les roubies). Vous voulez vraiment jouer à ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés