[Ours violet] Je veux une photo !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Saskia Willer
Bien vu, lol

Sinon moi je le trouve mimi quand meme comme ca
on dirai quand même qu'elle a fait une cure de plutonium
Citation :
Provient du message de Ligeia Zenox
L'idée m'a fait rire mais bon la photo pas trop C'est triste de voir un animal derrière une grille...
D'un côté, c'est pas pire que de se taper la honte devant les potes ours avec une couleur pareille.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
JE sais pas pourquoi, mais on dirait que l'image a été retouché
J'ai prit l'image sur Yahoo news, retouchée ou pas, j'en ai à dire vrai aucune idée
Citation :
Provient du message de Wiseman
D'un côté, c'est pas pire que de se taper la honte devant les potes ours avec une couleur pareille.
*** imagine la réunion au troquet du coin entre les ours du zoo ***

Ours 1 : Hey ! regardez ki ns vla ! c le bisounours argentin !
Ours 2 : Mais non je te dis ! c un punk ! cherche pas misère ou alors il va voir mauve
Ours 3 : Ah ah mon pauv' vieux ! T'as voulu te décolorer ?
Patum : Je me demande si le vert fluo m'irait bien ...
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de GaBoR

Patum : Je me demande si le vert fluo m'irait bien ...

- gne me gnemangne gni gne gnert gnuo gnirai gnien... gnêgnêgnêh...

pffff comme si j'en étais à me poser telles questions, évidemment qu'il m'irait bien... en noir et blanc...
quoique là j'ai le teston rouge clignotant, ça fait joli aussi... dans le noir.

erff..
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- gne me gnemangne gni gne gnert gnuo gnirai gnien... gnêgnêgnêh...

pffff comme si j'en étais à me poser telles questions, évidemment qu'il m'irait bien... en noir et blanc...
quoique là j'ai le teston rouge clignotant, ça fait joli aussi... dans le noir.

erff..

Mdr Patum Ursus !!! j'attendais juste que tu ailles répondre, maintenant je peux m'en aller l'âme en paix et faire de beaux rêves
__________________
@Lamdba
Citation :
Provient du message de Spring
Regarde les grilles... Elles ne sont pas trop violettes, tu trouves ? On dirait un vieux dessin animé technicolor...

Joy
Saint thomas se retournerait dans sa tombe

L'image, parce que ce n'est pas une photo mais un extrait d'une video est de mauvaise qualité due à celle de la video, et quand on regarde ladite video, on voit nettement la qualité de <...> du format NTSC propre aux USA et au reste du continent américain, autant nord que sud parmis les caméras bon marché, surtout quand par la suite c'est diffusé et réenregistré ailleurs

Comparé à ça, même le jpeg de basse qualité c'est mieux, alors pas étonnant que l'image paraisse bizarre, le format en étant la cause, et c'est tellement dégueu que le moindre retouchage sera immédiatement visible, ce qui en l'occurence n'est pas le cas. Et oui les couleurs qui bavent, c'est normal. Cette impression de vieux dessin animé technicolor, c'est normal, juste le quotidien de la télé américaine (jeu permettant de passer le temps : deviner la couleur originelle d'un élément completement gommé par des couleurs plus "fortes")

Alors à moins d'un bon coup de peinture, l'ours en question est juste à la nouvelle mode médicinale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés