Kauri online mais inaccessible?

Répondre
Partager Rechercher
ha, ben quand j'essaye de me loger, il me met connecting to server et au bout de quelques minutes il me deconnecte en me disant connexion timed out... encore une demi heure ca va mais la ca fait 4h que j'attend que ca marche
J'essaye ...

... moi ça fonctionne.

Mais je constate que j'ai eu un mini-patch là à l'instant en lançant le jeu (déjà eu un vers 18h). T'as bien relancé le launcher ? Fais peut-être un Full Scan pour être sûr d'avoir la dernière version.
Non je savais pas merci je vais essayer de suite

Ben ca veut tj pas lol, le pire c que je peux me loger sans pb a tout les autres serveurs, ouinnnnnnnn
Tj strictement impossible de se logger sur Kauri depuis 16h... d'apres le dev de corvée de chat troubleshooting Kauri n'est pas accessible, pourtant dans la liste des serveurs il est signalé comme heavy en population.

Quelqu'un a reussi a se log?
Bon la je cois que SOE me bloque l'acces specifiquement a moi alors, je viens de reinstaller le jeu, re dl tout les patches, tj impossible de me logger, ca tourne au delire
[ Edit : Non finalement, oubliez ce que j'ai dit, ça marche ]

Hmm, sinon pour ton problème, je te conseille de contacter les GM's de SWG.

Dans ton launcher, tu cliques sur 'support' et ensuite tu suis les instructions. L'aide se fait par un système de chat donc pas besoin d'appeler SOE par téléphone aux US, c'est vraiment très pratique et je suis certaine qu'ils pourront solutionner ton problème en un rien de temps.

Désolée, de ne pas avoir posté plus tôt Melie
Bon, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment même. J'étais dans le jeu, pouf connexion lost. Depuis, bien que Kauri apparaisse online, je ne peux plus m'y connecter.

Je vais attendre 5/10 minutes, et si je peux toujours pas j'utiliserai l'aide.
Citation :
Provient du message de Derynie
Normalement, du 15/07 au 27/07 compris, il est prévu des "downtime" d'environ 2 heures entre 6 am et 8 am Pacific ce qui donne en france 15h - 17h si je ne me trompe pas.

source la : Network status
PS : Je viens de me faire kicker du serveur à 15H04, donc je ne dois pas m'être trompé sur l'heure du down

Doublon, suite à une erreur et j'arive pas à virer le premier message? C'est possible ou pas de supprimer son propre message, ou c'est chez moi que ca ne marche pas?
Citation :
Provient du message de Derynie
PS : Je viens de me faire kicker du serveur à 15H04, donc je ne dois pas m'être trompé sur l'heure du down

Doublon, suite à une erreur et j'arive pas à virer le premier message? C'est possible ou pas de supprimer son propre message, ou c'est chez moi que ca ne marche pas?
Oui c'est assez lourd de se faire virer mais c'est le cas pour tous.

Sinon oui c'est normal, tu ne peux pas effacer tes messages.
Ben j'ai essaye le service technique (ca marche tj pas aujourd'hui), bien sur le chat technique est complet, j'envoie un mail mais j'y crois vraiment plus

PS: j'ai essaye de me logger entre 10h et 13h ce matin
ils mettent un message normalement... enfin j'en ai déjà vu mais faut bien regarder c'est juste une petite ligne en blanc dans le log et le log défile vite si tu es occupé à ce moment là
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
tt a fait d'accord avec vous surtout que j'etait dans un face a face avec un bantha......
Dite moi que je vais pas mourrir.
Comment ca se passe ?
Quand je me reloguerai je serai toujours en combats ?
Aucune idée, ce n'est pas comme si tu te delogguais en plein combat je pense (quoi que).

Jusqu'à présent j'ai toujours eu la chance d'être en vile lors des coupures.
Citation :
Provient du message de Hwi Noree
ce qui serais bien ,c'est un petit message avant le down time je trouve ,plutôt qu'une coupure Comme ça a l'improviste.
Cette semaine ci, il y a eu des jours où ils ont averti par message, sur Eclipse en tout cas. Et d'autres non, ca doit dépendre de l'administrateur, certains doivent être plus paresseux que d'autres.

D'autres on peut pas vraiment dire qu'on est pas averti vu que le message existe sur le site officiel.

En général, je me mets toujours en ville 15 minutes avant et je propose mes enseignements

Citation :
bah ecoute je vous tiens au courant lors de la reco
J'adore servir de test
Ca m'est déjà arrivé, j'étais en pleine mission en train de tirer sur un nid. au retour la mission n'était plus valide et le nid disparu, relog sans problème.

Si ton bantha était un spawn rencontré comme ca, ca devrait aller, par contre si tu étais sur un lieu à spawn régulier (il en existe avec des tusk cats agressifs par exemple) ca risque d'être sport au relog
Dimanche soir, 21, heures, je n arrive pas a me connecter sur kauri. En fait il y a deux serveurs qui semblent ne pas pouvoir se charger : kauri et chilastra. Ca fait 45 minutes que j essaie, et le serveur affiche en permanence "loading", comme si il etait saturé, alors que c est le seul serveur en frequentation "light".

Suis je le seul?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés