Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant quelqu'un allant régulièrement sur le forum et le livre d'or. Je me suis dit :

Mais qui donc ici connait Naheulbeuk ?

Avez-vous déjà rencontre Penofchaos, avez-vous acheter des t-Shorts, en parlez-vous avec des amis de temps en temps ?

Sinon, pour élargir le sujet, connaissez-vous Le Survivaure réalisez par Knarf ?

Voilà.
Citation :
Provient du message de Kedeven
Naheulbeuk c'est quoi stp ? un héros ? un jeu Online ? un livre ?
Rho l'inculte
J adore Naheulbeuk mais non j'ai jamais acheté de tee shirt et vi j'en parle de temps en temps avec un ami qui en est gaga
C'est un peu une reference en matiere de jeux de role qd même ^^

D'ailleurs ...
/me chante gaiement :

J'ai rencontré un troll il marchait dans la foret
Il trainais derriere lui un elfe tout empaqueté

Ah qu'il est fort Ah qu'il est eau Ah qu'il est grand
Mon ami l'troll du chaos ^^
Citation :
Kio_San a dit dans sa grande sagesse :

J'ai rencontré un troll il marchait dans la foret
Il trainais derriere lui un elfe tout empaqueté

Ah qu'il est fort Ah qu'il est eau Ah qu'il est grand
Mon ami l'troll du chaos ^^
Citation :
Wiseman a surenchéri avec :
CHAUSSETTE!
Ah, ce monde n'est donc pas perdu.
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Quelle inculte!Metter lui le lien pour qu'il devienne fan lui aussi.
je joue déja assé a DAoC sur mon ordi lol, j'évite de me trouver d'autre hobbies sinon je vais devenir dingue
et merci pour les liens, je vois déja un peu mieu ce que c'est
En tt cas pr acheter un tee shirt faut être sérieusement entamer je pense lol
Pour information, PoC a bientôt fini d'enregistrer un cd Naheulbeuk avec des chansons inédites et d'autres styles celtiques.
Il ne devrait pas être trop cher et il devrait être disponible à la Fnac.
Re: Naheulbeuk et tout ce qui tourne autour...
Citation :
Provient du message de Dinokiller
Voilà, étant quelqu'un allant régulièrement sur le forum et le livre d'or. Je me suis dit :

Mais qui donc ici connait Naheulbeuk ?

Avez-vous déjà rencontre Penofchaos, avez-vous acheter des t-Shorts, en parlez-vous avec des amis de temps en temps ?

Sinon, pour élargir le sujet, connaissez-vous Le Survivaure réalisez par Knarf ?

Voilà.
moi

oui, non, des fois

oui
Re: ........
Citation :
Provient du message de Morwen Aredhel
Voui j'avais assisté à l'un des tous premiers concerts au dernier Monde du Jeu (avec un son épouvantable )
C'est cool, j'y étais aussi. Ca se trouve, on s'est croisé sans se voir.

Ca me fait penser que on a croisé des kobolds bleus juste à coté et qu'un pote à mois c'est fait aspergé de paillettes. Trop marrant.
Citation :
Provient du message de Dinokiller
Pour information, PoC a bientôt fini d'enregistrer un cd Naheulbeuk avec des chansons inédites et d'autres styles celtiques.
Il ne devrait pas être trop cher et il devrait être disponible à la Fnac.

En parlant de cd, il va faire comment pasque rien que l'aventure doit prendre dans les 90min, alors s'il rajoute les chansons/pubs, ça va faire plus de 100min.. ça existe des cd comme ça?
Sinon DDN ça déchire tout.. toutes façons avec mon casque Leboheaume, j'en prend plein la caboche, et avec mon épée Durandil (achetée au Donjon Facile), je parcours les donjons et je leur met bien profond à tout ces monstres à la con

Sinon oui je suis déjà allé sur le livre d'or, et je suis même inscrit sur le forum (j'ai posté un peu, mais j'y vais plus trop souvent... )


Survivaure c'est pas mal mais l'aventure peine un peu à démarrer je trouve.. avis personnel


PS: je devrais dire moins de conneries, mes xp sont sûrement dans les négatifs
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
En parlant de cd, il va faire comment pasque rien que l'aventure doit prendre dans les 90min, alors s'il rajoute les chansons/pubs, ça va faire plus de 100min.. ça existe des cd comme ça?
En fait, ce seront des trucs inédits, et d'habitude qui ne sont pas téléchargeable sur Internet. Donc ce sera pour la grande majorité des chansons d'habitude.
Citation :
Provient du message de Dinokiller
Une autre question qui est simple, êtes-vous déjà allé sur le livre d'or ou sur le forum ?
Ouaip, je suis déjà aller sur le forum lorsqu'il y a eu un concert dans ma ville (=> Thionville) où je me suis entretenu avec PoC et j'ai même eu un autographe.
Euh... Pour revenir au forum, je n'y suis pas ... revenu depuis un certain temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés