le Pbaoe est il un dd?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde

voila mon probleme:
en listant les differentes RA dispo pour un enchanteur, j en ai vu certaines qui m interessent mais j ai un doute qd a leur utilite pr moi.

je m explique:
etant spe moon je fonctionne en degat avec un pbaoe
des ra comme "surcharge de pouvoir" ou "maitre mage" augmentent des sorts de DD.

d'ou ma question: le pbaoe est il considere comme un DD? et dc savoir si ces RA affecteront ce sort.

vala merci d avance.
J'ai toujours appris que le pbaoe agissait comme un dd donc pour répondre à ta question : oui c'est un plus ou moins un dd donc la RA Maître Mage influencera les dégats.
La RA surcharge de pouvoir affecte les DD et le pbae moon.

Au debut je pensais comme toi que non, surtout que dans le descriptif il est bien marqué 'sur target'... en fait suite au respec ligne sun->moon de mon enchanteur (au 40) je me suis retrouvé avec un pbae qui critique de la meme facon par surcharge de pouvoir dans l'une ou l'autre voie (mon plan c'est de respec a nouveau des que la 1.62 arrive, mais en attendant j'aurai monté beaucoup plus vite parce que moon)

Mais bon les descriptions approximatives il y a bien pire, et aussi... j'espere que ca marche comme ca actuellement mais pas parce que c'est un bug... si ca se trouve un de ces jours ca cessera de fonctionner comme ca; mais sans /respec realm autorisé bien sur.
DD veut dire Direct Dammage. Les dégâts sont donc immédiats. Ceci par opposition aux DOT, Dammage Over Time où les dégâts sont répartis dans le temps.

Ce sont les 2 seuls types d'attaque magique (sur des dégâts).

Le pbaoe est donc un DD.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés