Probleme au niveau de l'utilisation de la cible au sol !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde,

Je sais pas du tout si c'est ici que je dois poster ça
Si non veuillez le déplacer où il va bien car j'ai pas trouvé la rubrique !

Voila j'ai UN perso sur mon compte qui est un animiste qui n'arrive pas à faire la cible au sol
J'utilise la touche F5 par défaut et j'ai même mis F4 dans la configuration au cas où et cela ne marche toujours pas !
J'ai rien du tout ....

Donc voila si quelqu'un a la solution ce serrait super
Je sais pas je dis ca comme ca, mais as tu essayé de mettre qu'une seule touche en configuration "Ground Target".

Sinon au début j'ai cru aussi que ca marchait pas (ct il y a TRES longtemps) et en fait en faisant F5 j'utilisais ma fleche "haut" et je voyais rien mais en fait je laissais pas assez longtemps appuyé cé pour ca, donc (j'en sais rien moi j'essaye juste de t'aider) essaye avec F5+haut mais laisse "haut" appuyé longtemps on sait jamais
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
oui j'ai déjà essaye avec mon eld ça marche très bien

Etant void la cible au sol me sert souvent et je sais bien qu'il faut attendre un certain temps pour voir la cible !

Mais avec mon animiste c'est même pas la peine, je peut rester 3heures sur la touche : rien ...

Et si j'utilise la flèche du haut : Bha j'avance

Donc je vois vraiment pas quoi faire on m'a conseillé de redémarrer DAoC que j'ai du faire au moins 10 fois, surtout que mes autres persos sur ce même compte fonctionne...

Surtout qu'un animiste qui n'a pu de cible au sol pour placer ses champigons ca sert a rien
Dans certains endroits (les abysses en l'occurence) j'ai aussi ce probleme de cible qui n'apparait pas et de touche F5 qui semble ne plus fonctionner. Trouve toi une zone degagee (devant Mag Mell par exemple) et refais les essais.
Parfois suite a un changement de zone le cible peut bugger et ne plus s'afficher dans ce cas redemarre le jeu completement (pas la peine de rebooter) et ca devrait rentrer dans l'ordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés