cheat ou bug ?

Répondre
Partager Rechercher
salut !
wala je me baladais trankill en rvr avec mon zerk tout mimi et paf je me prend une fleche !

je regarde le nom du tireur et rien !! ( je verifi ce g rien selectionné et continu ma route )

paf refleche et tj pas de nom comme ca deux trois fois ! et je n étais pas le seul a me prendre des fleches sans pouvoir n y voir n y /face l arche !! ( je ne v pas dire son nom )

mais je me demandais si c t un bug connu ? ou si ca vous est deja arrive


merci d eclairé ma lanterne
bon j'suis po encore un connaisseur mais je crois qu'il suffit de se remettre en fufu pour plus que tu le lock, donc je pense que c tout a fait normal ou j'ai po compris ce que tu as dis ou alors je dis une connerie comme souvent
les flèches partent po toute seule

a mon avis il a tout simplement tiré une flèche et c remis fufu pour pas que tu puisse le locker, et si tu remontais tes logs c obligés que tu puisse voir le nom et les dégats infligés je pense po qu'un cheat ou un bug puisse faire ce genre de chose
mon log disais xxxxx vous a tire une fleche vous encaisse bla bla de degat mais imposible a selectionne

mais c vrai c ptet la ra longue portee c pas mais ca dure cb de temps cette ra c une pasive ou active ? volee de fleches ?


parce ke je me suis fait canardé plusieur fois et pas ke moi ca a bien duree 2 min les fleches de temps en temps mais tj impossible a loké wala



xxxx c pour pas dire le nom
Citation :
Provient du message de Jagulud
mais c vrai c ptet la ra longue portee c pas mais ca dure cb de temps cette ra c une pasive ou active ? volee de flèches ?
Ca dure tant qu'il a des fleches.
Il peut en lancer 5 d'affilées, toutes les 15 secondes.
Et oui, ça ressemble typiquement à uen volée de flèches.
Re: cheat ou bug ?
Citation :
Provient du message de Jagulud
salut !
je regarde le nom du tireur et rien !! ( je verifi ce g rien selectionné et continu ma route )

paf refleche et tj pas de nom comme ca deux trois fois ! et je n étais pas le seul a me prendre des fleches sans pouvoir n y voir n y /face l arche !! ( je ne v pas dire son nom )

On se doute que tu vas pas dire son nom si tu vois rien :/
si tu connais son nom c'est donc que tu l'as vu ...
pour loup noir : il a raison de s interroger etant donné qu'il y a de quoi etre surpris par cette RA quand on la vois activé pour la première fois.
j avais moi même interrogé goa a ce propos sur une autre affaire, pour eclairer aussi ma lanterne et n'avait donc pas poursuivi de mes assiduités le joueur incriminé.
voui nous ya evanescent qui nous a cassé les ... pendant 20 bonne minute alors qu'on été a crauchon

Mais on a reussi a l'avoir

Plus serieusement, cété bien sympa cette traque
c t pas pour geule loup noir d ailleur g rien dis c t juste une interrogation wala sans plus

ensuite tu l interprete a ton gout


ps : c vrai cheat ou bug c t juste pour attire des reponce j avoue mais chutt

re ps : pour tick j ai vu son nom dans le log mais il n est pas apparu dans la fenetre sinon c t pareil qu une fleche normal d ou ma surprise premiere
Citation :
Provient du message de Skyline

a mon avis il a tout simplement tiré une flèche et c remis fufu pour pas que tu puisse le locker, et si tu remontais tes logs c obligés que tu puisse voir le nom et les dégats infligés je pense po qu'un cheat ou un bug puisse faire ce genre de chose [/i]
Si je me trompe pas l'archer doit attendre un certain temps avant de pouvoir a nouveau passer en furtif, donc la RA vollée de fleches me semble la seule solution acceptable
Vous visez [Loup Noir]. Cette créature a une attitude agressive envers vous, envers les autres, envers les oiseaux, envers le soleil....même envers cet arbre là-bas....si, si, celui dont les branches remuent....au fond à gauche là....
Enfin, il est agressif envers tout...

<Nerf ceux qui prennent les forums pour un défouloir...>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés