Autotrain et /level

Répondre
Partager Rechercher
Non, l'autotrain est définitivement supprimé sur les persos montés avec /level.

(Note : j'ai lu quelque part sur les VN que l'autotrain se remet en route à haut lvl, vers le 40+, mais j'ai pas testé. Donc info à prendre avec des pincettes...)
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ben les weak fufu c tlt ce ke défini le non weak c la SC :P et le BBot
va trouver les thunes pour SC sur un new serveur

pour le buff bot ca devrais se trouer avec un shamy /LEVELé
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
bah oui kurrt
ca serait pas mal de créer autant de perso mais on aurait plus la nostalgie des premiers lvl a mularn Oo ce qui perds de son charme et on verra au moins les vrai noobs qui débutent
genre un Odin affaibl lvl 20 qui demande a quoi sert sa cécité
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
bah oui kurrt
ca serait pas mal de créer autant de perso mais on aurait plus la nostalgie des premiers lvl a mularn Oo ce qui perds de son charme et on verra au moins les vrai noobs qui débutent
On verra surtout les vrai mendiant aux faux
Citation :
Provient du message de Pleure / Liliansson
sinon on peut créer un lvl 30 de suite ? sur le new server?
Vous saurez ça le jour où Goa vous communiquera la liste des serveurs/royaumes où les /level 30 seront possibles, on ne peut pas répondre à leur place à ce niveau.
ça m'étonnerait qu'ils fassent la boulette de nous laisser /level 30 sur un serveur vierge... enfin en même temps, c'est GOA: ils font du bon boulot mais des fois on a des surprises.
__________________
victoire, elvaan ♀ (FFXI/kujata)
eadinseva, champion elfe (DAoC/ys) *retraité*
Citation :
Provient du message de eadinseva
ça m'étonnerait qu'ils fassent la boulette de nous laisser /level 30 sur un serveur vierge... enfin en même temps, c'est GOA: ils font du bon boulot mais des fois on a des surprises.
d'un autre coté meme a 1 ou 2 fg si tu fait un /lvl des al premiere seconde, j te voit mal xps avec un epee de novice 0 en armure et 0 copper
Citation :
Provient du message de Ulardon Kaern
d'un autre coté meme a 1 ou 2 fg si tu fait un /lvl des al premiere seconde, j te voit mal xps avec un epee de novice 0 en armure et 0 copper
Je me demande combien de fois il faudra répéter que les persos montés avec /level auront du matos qualité 85% adapté à leur niveau, donné par des PNJ prévus à cet effet...
Citation :
Provient du message de Noenga
Je me demande combien de fois il faudra répéter que les persos montés avec /level auront du matos qualité 85% adapté à leur niveau, donné par des PNJ prévus à cet effet...
ce pnj sera dans la capitale je crois.. dur dur d'y aller si on /lvl avant d'avoir au moins 5 pièces d'argents
Citation :
Provient du message de Elric
Les pieds, c'est pour les chiens ?
Oui, enfin, lorsque tu pop au fin fond de Campacorentin, tu es un peu mal barré pour arriver à Camelot.
Je l'ai fait la première fois que j'ai joué sur Albion.
J'ai aussi fait Druim Ligen -> Emain en solo au niveau 1 en slalomant entre les aggros.

Dans tous les cas, c'est il suffit de faire jouer la caméra pour éviter les aggros.
Moraliter fo po pop sur Albion, Midgard, Hibernia mais bien sur Avalon, Aegir et Hybrazil stou

Pour ceux qui n'aurai po SI vous avec vos pied pour y allez, imaginer vous que vous avez 20 ou 30 lvl gratuit a l'arriver

C po chere payer pour des lvl gratos
Technique toute simple pour se faire quelques silvers : vous passez lvl 2, puis vous allez voir un garde pour avoir une kill task. Vous allez faire votre kill task (celles du lvl 2 sont des p'tits mobs tout près), et ensuite au lieu de revenir voir le garde pour votre récompense, vous continuez votre /leveling. Une fois arrivé lvl 20, retournez voir le garde qui vous filera environ 25 silvers (testé et approuvé).
moi je serai pour inverser on xp du lvl 1 au lvl 20 et on /jump 50 pour ding 50
car l'xp du lvl 1 au lvl 20 c est pas dur le plus chiant c est du lvl 30 au lvl 50
Citation :
Provient du message de RUUT
moi je serai pour inverser on xp du lvl 1 au lvl 20 et on /jump 50 pour ding 50
car l'xp du lvl 1 au lvl 20 c est pas dur le plus chiant c est du lvl 30 au lvl 50
Et moi, je vote pour que les moines aient un bazooka + 3 qui OS les FG.
Enfin, c'est peut être parce que, que c'est. (JCVD ©)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés