Style de combat sympa

Répondre
Partager Rechercher
J'hesite entre plusieur style de combat, la lance, l'epée à deux main et TK.
Lequels de ces style est le plus jolie et spectaculaire?Avez vous des screens d'épées et de lance?
Polearm contre le Polearm c carement spectaculaire , tu te croirai en plein film de combat
Mais fo tomber sur un adversaire avec polearm sinon c un peu moin joli, sinon tu as unarmed ou dans tous les cas c vraiment joli a voir . Mais ayant testé les 2 type je peu te dire que lorsque 2 polearm se rencontre (surtou avec un bon nivo pr avoir les coup a la Darth maul ) c'est toubonement magnifique
Polearm est vraiment spectaculaire
Je pense que le TKA aussi mais je ne le pratique pas.


J'ai enfin eu la skill PolearmHit 2 sur Pikeman et c'est impressionant ! Le perso fait un enchainement dans 5 ou 6 coups pendant presque 3 secondes !

Je n'imagine meme pas les derniers coups speciaux comme ils seront beaux !

PS : je confirme, 2 polearms qui se battent c'est vraiment géant
Merci, j'ai dans l'idée de faire un bothan architecte assez petit et plutot bedonnant (si c'est possible, j'espere que oui), et pour le style de combat je voulais quelque chose qui contraste bien avec son apparente innofensivité physique.
Donc je crois que je vais choisir un Polearm.
j'ai vu un mec , il s'appelle peek ou theek ou un nom du genre , sur kauri , quand je l'ai vu il avait une full bone armor , sauf que le truc c'est que c'est un nain ! un vrai !! il faisait 60% de ma taille (pourtant je suis moyen) j'ai pris une screen juste a coté de lui c'est impressionnant lol
Citation :
Provient du message de Ryudoh
Kro ya til moyen davoir ton nom IG plz comme ca lorsque jorai besoin dune competance polearm a aprendre je saurai a ki madresser
Biensur, c'est Kro Kibourre
/tell Kro coucou

PS : Kath, oui c'est possible de faire un p'tit gros
Citation :
Provient du message de Kath
Merci, j'ai dans l'idée de faire un bothan architecte assez petit et plutot bedonnant (si c'est possible, j'espere que oui), et pour le style de combat je voulais quelque chose qui contraste bien avec son apparente innofensivité physique.
Donc je crois que je vais choisir un Polearm.

tu seras le second Bothan le plus petit et le plus grassouillet de Kauri !
Ce qui est tr!s drole a voir chez les bothan c'est la difference entre les grand bothan et les petit... les petit arrive a la poitrine de mon bothan a moi ce qui fait plus ou moins les cuisses d'un Trandochan classic...

ah ca a rien a voir avec le sujet mais comme les bothans me font rire je le signal. Un petit bothan est surement très drole a jouer.


PS : autre avantage des bothans c'est qu'ils peuvent passer entre certain batiments alors que tout les autres ne peuvent pas (pour la fuite en ville c'est le pied )
Citation :
Provient du message de Kro Kibourre

J'ai enfin eu la skill PolearmHit 2 sur Pikeman et c'est impressionant ! Le perso fait un enchainement dans 5 ou 6 coups pendant presque 3 secondes !

Je n'imagine meme pas les derniers coups speciaux comme ils seront beaux !
Ah vous êtes chiants, vous me donnez envie de sortir de ma cantina pour ressortir mon bâton poussiéreux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés