Accéder à Inner Sanctum

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

je recommence a jouer serieusement a AO apres un an de pause bien merite et un tour sur daoc et

je souhaite savoir comment acceder a inner sanct, on m a parle d une cle qu on dois drop avant level 60 ou d une autre loot des boss salle deux mais faut entrer

alors quels sont tt les moyens pour y acceder svp



MA 163 NT 100 pour info,donc 125 requis je crois

sinon au pire se vendent elles ces cles.?
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Il faut donner une robe du temple, type exarch ou au dessus, à un blind cultist ( ceux devant les téléport pour l'IS ). En échange, il te donne un "sealed pass to IS".
Quand tu ouvres le "sealed pass" tu obtiens un pass temporaire qui dure une minute. Il disparaît quand tu l'utilises sur le téléporteur pour IS.

A l'intérieur du temple, en salle 1, les archdeacon et les high exarch drop des robes qui peuvent s'échanger contre des pass temporaires au blind cultist. En salle 2, deux boss drop les deux parties du pass permanent.

Enfin, certains joueurs sous le 60 ayant accès au temple of the three winds vendent des "sealed pass to IS". Tu les trouveras sûrement devant le temple, ou alors tu verras des annonces sur le trade channel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés