Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
erf c cho pour les capture alors...

*prend la telecomande et la bloque sur ctrl*
*prend un fourchette en plastique+une montre et bloque le tout sur le x*
*actione auto-fight*
*sen va*



jai plus que limpresion que els pet lv1 son bc plus cher, c moi?
exemple un elephant blue lv180 10k
un dragon jaune lv1 30k ...
ya de l abus

pour linstant je suis lv 75, et ma tortue doi etre dans les 90

ps: pour capture un monstre inferieure a son lv fo un pet lv1???
je viens de capture ma premiere bebete :

j'avais un lvl 2 en pet (acheter 5k), je capture un lvl 4 (les Flycindy) , aucun probleme, sauf que le lvl 2 est maintenant 3....

whisp moi IG ou prend mon icq
Mon nom in game est Lomnad, niveau 50 mon tortutle est 54. J'ai capturé quelques petits pets qu'on trouve dans les premieres zones de combat. Je les offre gratuitement si vous arrivez a me parler dans le jeu
Citation :
Provient du message de Horus TCT
j'ai désinstallé-réinstallé rien a faire

personne n'a eu ce problème
Ta carte graphique marche correctement ?


Citation :
Provient du message de Rombo
erf c cho pour les capture alors...

*prend la telecomande et la bloque sur ctrl*
*prend un fourchette en plastique+une montre et bloque le tout sur le x*
*actione auto-fight*
*sen va*

Et ! C'est ma technique à moi ça !



Cela dit en passant, je garde toujours mon Toturtle et ça ne m'empêche pas de capturer des pets avec un plus gros niveau que moi.
jai capture un pet lv 50, mais il est vraiment aps bon, pourtant il peut evolue... o lv 500
a mons avis un pet dresse par un dresseur depuis le lv1 est meilleur kun pet capture a haut lv...

ca amrche comment le pk?
Les pets niveau 1 valent cher parce qu'ils peuvent être registered facilement (1 -> 11 c'est 10 minutes à tout casser) mais aussi parce que leur stats sont largement plus puissantes que les autres à niveau égale (un Nava niveau 1 est plus puissant qu'un Nava niveau 3 par exemple).
Les pets capables d'évoluer sont les plus faibles du jeu, les versions évoluées sont par contre beaucoup plus puissante.

Et pour le PK, il te faut des Kung-Fu et beaucoup de mana, raison pour laquelle je ne m'y essaye pas (tu peux faire sauter la protection anti-PK auprès d'un PNJ à Water City).
Une petite question: Comment monter la loyauté des familiers?
Pour mettre un familier en vendeur il lui faut d'abord avoir 80 en loyauté... mon torturtle à 100 mais pendant que l'un joue au vendeur celui-ci m'accompagne pour xp. J'ai essayé de les faire combattre mais ça a pas l'air de monter.

Alors?
Citation :
Provient du message de Elric
A ma connaissance, il n'y a aucun fan site en français, je m'en occuperai peut être quand j'aurai le temps.
Ce qui sera probablement trop tard...


Pour ceux qui débutent, si je peux me permettre certains conseils supplémentaires.
Dans la première zone à XP, sur la gauche, entre le lv 1 et 15, parler à la ugly swordman. Celle ci vous demande d'acheter je-sais-plus-quoi. Allez voir le docteur à Water city, et achetez le truc qui rend 300 de life pour 500$. Revenez la voir, vous y gagnerez 10 lv. Ne peut être fait après le lv 15
Autre quête à xp, entre le lv 50 et le lv 69:... trop long à expliquer vu le temps que j'ai devant moi, je vous fera ça plus tard. ^^

Il y a aussi, au lv 70, une armure ultra puissante à gagner également, je vous expliquerai comment.

Quant à mon pseudo, je n'ai ps pu prendre Alleria, mais c'est tant mieux, on ne me trouvera pas sur le jeu.

P.S: Ne souscrivez pas au cercle du PK.

P.S.2: L'attaque sert, à haut lv, pour faire du leveling avec ses pets bas lv.

Voiklà, je finirai le topo sur les quêtes utiles, et répondrai aux questions posées sur le thread non répondues plus tard, le temps me fait actuellement défaut.
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Ce qui sera probablement trop tard...
Si les francophones de Monster&Me me donnent un salaire, ils pourront aussi me donner un planning, jusque là, je pense avoir le droit de dire non, je n'ai pas le temps.

Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
P.S.2: L'attaque sert, à haut lv, pour faire du leveling avec ses pets bas lv.
Pourquoi dépenser des points quand une arme suffit ?
Citation :
Provient du message de Elric
Si les francophones de Monster&Me me donnent un salaire, ils pourront aussi me donner un planning, jusque là, je pense avoir le droit de dire non, je n'ai pas le temps.

Je m'en fout que t'aies pas le temps, parce que moi et certains autres, si.

Citation :

Pourquoi dépenser des points quand une arme suffit ?
Tu as 900k à me donner?



@Lomnad: Je crois que la loyauté monte en fonction de l'utilisation du pet, mais je dis peut être une bêtise.

Pour la quête entre lv50 et 69, c'est ici que ça se passe: http://www.monsterandme.com/3playh/52.htm

Juste après, faites la quête pour avoir l'une (la?) des meilleures armures du jeu: http://www.monsterandme.com/3playh/armor.htm

Si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à whisper Alleria (oui oui, en fait, j'utilise bien ce pseudo ).
vo mieux achete un yougdragon lv320 a 30k ou un lv 1 a 30k?
comment on aprend des competence a son pet?

Edit: comment on fait la quest pour l armure?
Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Je m'en fout que t'aies pas le temps, parce que moi et certains autres, si.
Et bien vas y et oublie moi alors. :baille:


Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
Tu as 900k à me donner?
Oui, non.

Citation :
Provient du message de The Rainbow Waltz
@Lomnad: Je crois que la loyauté monte en fonction de l'utilisation du pet, mais je dis peut être une bêtise.
Tous les trois niveaux que prend le pet pour être exact.
En fonction de la skill Pet Raising, à 1.000.000 un pet capturé à par exemple une loyauté de 90.

Citation :
Provient du message de Rombo
vo mieux achete un yougdragon lv320 a 30k ou un lv 1 a 30k?
comment on aprend des competence a son pet?
Niveau 1, tu l'entraines jusqu'au niveau 11 et tu le revends au même prix, ce pet ne vaut rien.
Weeesh!! lv100
ya pas une/des quest qui donne des pet? pasque jen ai mare de ma tortu... :baille:

jai aussi reussi la quest de l armure

quidog ca vo le coup de le monter?
Citation :
Provient du message de Elric
Ta carte graphique marche correctement ?
bah vi, GeForce 2 TI, j'ai jamais eu de problèmes encore
GTA VC, BattleField, Counter, ils marchent tous tres bien
Citation :
Provient du message de Rombo
Weeesh!! lv100
ya pas une/des quest qui donne des pet? pasque jen ai mare de ma tortu... :baille:
J'xpette sur des mobs qui ont 50 niveaux de plus que moi avec ma tortue donc euh... garde la !

Citation :
Provient du message de Horus TCT
bah vi, GeForce 2 TI, j'ai jamais eu de problèmes encore
Et tu peux lire les fichiers .avi ?
Citation :
Provient du message de Elric
J'xpette sur des mobs qui ont 50 niveaux de plus que moi avec ma tortue donc euh... garde la !
...
...

50lv de moin moi

et t kel lv?

c bizzard mais j arive a appeler persone, ca me fait <name> n est pas conecte... vous ete jamais la ou koi?
tous les liens pour le charger sont mort Je voulais venir vous rejoindre mais ça sera pas pour ce soir.


je le charge sous le site chinois, c'est rapide quand meme
Citation :
Provient du message de Elric
Et bien vas y et oublie moi alors. :baille:

Même pas besoin de t'oublier, sur le jeu, je ne te connais même pas, je n'ai pas su être digne d'avoir l'insigne honneur de ta présence. :baille:

Citation :
Provient du message de Rombo
Weeesh!! lv100
ya pas une/des quest qui donne des pet? pasque jen ai mare de ma tortu... :baille:

jai aussi reussi la quest de l armure

quidog ca vo le coup de le monter?
Il y a des pets très bien à capturer.
Les petites fées sont assez faiblardes, mais amusantes.
Sinon, tu as le hérisson qui est très fort. Ma liste de pet est encore assez réduite, puisque je ne me suis mise à les chasser que récemment, mais je pense être rapidement à même de dire si certains sont plus fort.

Pour ceux qui misent l'optimisation: tous les perso ne commencent pas avec le même nombre de stats point au départ.
Pour connaître la puissance d'un pet, il suffit de consulter le catalogue du site officiel, voir liens sur la page 1.


@Alleria : Et je ne suis pas à ta disposition figure toi et me faire tanner à 5 heures du matin que TU as fait une connerie, j'apprécie moyennement.
Je me suis laissé tenter moi aussi, dans 1 heure maxi c'est lancé, enfin de quoi occuper mes nuits de solitude

Mon pseudo sera "Baltord" et pas baltord ou BALTORD
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Ca vous dirait de vous laissez tenter par une "alliance" des joueurs francos et surtout joliens en nous regroupant et en créant une guilde? (même si la durée de vie de cette guilde risque d'être assez courte.)
Perso ca me tenterait assez en effet, surtout que la communication en jeu est vraiment laborieuse, j'ai jamais vu plus pourri

Heureusement j'ai bien aimé le principe, j'ai presque rien fait encore, niveau 11 je suis juste resté à l'entrée des suburbs pour combattre un peu. Demain j'irai explorer et ferai la quête de bas niveau, puis j'irai un peu voir tout ce qu'il y'a de possible en ville. Et SURTOUT je vais essayer de comprendre comment marche la communication, si des messages privés sont possibles, si on peut rendre le texte lisible à l'écran, enfin tout ce que j'ai pas vu ce soir
__________________
Vampiria you are my destiny, my only love and true destiny...

Vampiria - Moonspell
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés