quete epik ( 40+43+45+48 ) et xp ?

Répondre
Partager Rechercher
par contre epique complete+ toutes les quetes SI haut lvl , ca fait environ 85% du 50
j'ai un ami qui a fait son lvl 50 presque que en quetes

( je parle des quetes SI mid )
mais les quetes rapportent de moins en moins d xp au fur et a mesure qu on les fait non ?
enfin je suis pas sur si kkun pourrai me confirmer ou m'affirmer le contraire
La quete 48 fait parti de la quete lvl 50 en fait mais faisable ( la premiere partie ) a partir du lvl 48 ( pour l'info ). Sinon les quetes lvl 40-50 ( premiere partie ) m'ont rapporté qqch comme 2.2bb au 49.
pour les quete SI + epique , c l interet d avoir une aproche de savoir combien elles raportent , car je me voi mal recommencer a pexer apres avoir fait toute ces quetes

je vais je pense passer une troisieme bubulle en pex histoire d assurer le coup , puis j irais faire les quetes SI
g un ami qui a passé son 50 rien qu'avec des quêtes
il a fait la kipik 45 48 49 50 + qq quete SI (qu'il a pas fini d'ailleurs) et il a ding
donc c'est tout a fait faisable
Citation :
Et avec la 1.62 et les quêtes répétables, il y aura moyen de faire tout son 50 + une partie du 49 rien qu'avec les quêtes SI et l'épique
Il me semble bien qu il y aura deux quetes sur Si a refaire a la 1.61 celle de sisko a bjarken et une d ota a aegir
Citation :
Provient du message de morcdefulk
Il me semble bien qu il y aura deux quetes sur Si a refaire a la 1.61 celle de sisko a bjarken et une d ota a aegir
Major Changes to Ancestral Secrets Quest

The long awaited changes to the Ancestral Secrets quest in Midgard are finally here. Here?s what we did to allow all players a chance to get the coveted Beaded Resisting Stones as well as the other random rewards. We have made the quest Ancestral Secrets repeatable. If you have already completed the quest once you may go back to Ota Yrling in Aegirhamn and get it again. The rewards are still given out randomly after you are teleported by Jaklyr, and you may only get each random reward once. Once you have all three random rewards, Ota will no longer give out the quest. The standard rewards for the quest have not changed. Players that complete the quest two or more times will not be offered the standard rewards at the end of the quest. Instead they will receive a small amount of experience and a decent amount of gold.

Other important changes to this quest:

- The Ancestral Keeper?s level has been raised. Taking a few friends with you is advised.


En clair : on aura tres peu d'XP a partir de la 2eme fois que l'on fera la quete.
De plus, ca ne sera plus normalement possible de la faire en solo (quelqu'un en 1.62 pourrait-il confirmer ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés