[Chaos] The Punisher nouveau programme anti-gros mots de Ea

Répondre
Partager Rechercher
Voila alors suivants l'annonce de Melean cette aprés-midi un nouveau programme anti-gros mots a fait son apparition sur chaos.Au bout de 10 gros-mots sur CC generaux ET privés(inadmissibles sur les privés) on est cut pendant 48 h.
De plus Melean a parlé de mesures beaucoup plus sévéres pour les joueurs les plus difficiles qui vont arrivées dans les semaines a venir.

Bon alors voila vive chaos et son dictat
Angry
tinkiete
Floozer kaos et Hiolas Krynn se sont deja fait surprendre et comme je ne l'ais ai pa vu clairement dire des insanités(pour floozer en particulier Hiolas je c pa trop me bon) sur les généraux jen déduit ke ca marche sur les privés(Melean et LML ont confirmés ke ca marchait sur les privés ossi)
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Sur Kingdom Connection, nous avons un bot qui coupe les cris à la première erreur...mais pas sur les cc privés je me demande comment cela est possible à moins que le 'bot' si il s'agit de ça si il n'est pas présent dans le listing de chaque canal...?
il y a un bot sur grapvine mais je croi que le punisher ne marche pas du tout de la meme maniere , je croi plutot qu'il est "au dessus" du jeux et donc il scanne les logs probablement (ce n'est que pure speculation je n'y connai rien )
Citation :
De plus Melean a parlé de mesures beaucoup plus sévéres pour les joueurs les plus difficiles qui vont arrivées dans les semaines a venir.
je suis foutu.
(au faite comment kon fé encore pour changer les noms ? )
Niark cette aprem je me suis fai couper les cris par le punisher alors quil me semble que javai pa dit de gros mot c tps ci.
lol c surement que le punisher n'accepte pas le mot "putin"
Je dit souvent "putin" lol c pa un gros mot ca !

now jvai dire des gros mots en créole hihihi
Comme sa je suis trankil
Citation :
Je trouve que c'est une bonne initiative.
Une bonne initiative sur les cc généraux mais pa pour les privé !
ca les regarde pa ce quon dit sur nos cc privé
hin hin je vais aller tester ca sur le cc privée des CnR !

Vu que je joue plus je vais aller flooder avec quelques gros mots et je viens vous raconter *siflotte*
Citation :
Provient du message de FlooZer
Une bonne initiative sur les cc généraux mais pa pour les privé !
ca les regarde pa ce quon dit sur nos cc privé
Non, ça ne les regarde pas, mais à la limite, ça ne peut être que bénéfique pour nous... Ces gros mots, on peut s'en passer non?
Citation :
Provient du message de Muska
Non, ça ne les regarde pas, mais à la limite, ça ne peut être que bénéfique pour nous... Ces gros mots, on peut s'en passer non?
Moui, tu veux me faire croire que tu ne jures jamais sur les cc privés ?
Quand tu es sur un cc privé tu es en compagnie d'amis donc en général ils ne sont pas choqués par tes propos :s
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Moui, tu veux me faire croire que tu ne jures jamais sur les cc privés ?
Ai-je dit cela?

Je dis régulièrement des gros mots sur mes CCs privés et je trouve normal que ce programme soit effectif sur les CCs privés comme sur les CCs communs. Dingue, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés