Pet Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Tu es moine il est possible que tu esquives suffisamment et tape assez fort pour ne pas mourir. Ca dépend aussi du niveau du maître d'armes rebelle que tu as duellé (tu le voyais jaune mais il était peut-être 46, pas 50)
J'ai vu un paladin perdre contre un ma rebelle sans que le sorcier ne fasse rien.
et on le trouve ou ce pet ???
Sinon ya pas un MdA qui veux ètre mon pet ?
Le pet ptrètre d'arawn est cool, je le prendré et le balanceré ds un spot pour tt les pretre qui ont leech mais mob ^^
Citation :
Provient du message de Ourukai
Tu es moine il est possible que tu esquives suffisamment et tape assez fort pour ne pas mourir. Ca dépend aussi du niveau du maître d'armes rebelle que tu as duellé (tu le voyais jaune mais il était peut-être 46, pas 50)
J'ai vu un paladin perdre contre un ma rebelle sans que le sorcier ne fasse rien.
C etait un mda avec une arme d hast et il me tapait entre 170 et 190 mais bon il miss pas mal, j esquive pas mal mais surtout je le tape a 250 ... (et il etait lvl 49 le mda j ai duel un sorcier qui l avait pris en pet)
Citation :
Provient du message de shindara
C etait un mda avec une arme d hast et il me tapait entre 170 et 190 mais bon il miss pas mal, j esquive pas mal mais surtout je le tape a 250 ... (et il etait lvl 49 le mda j ai duel un sorcier qui l avait pris en pet)
Il est possible qu'un moine poutre un ma rebelle je sais pas, mais en tout cas le duel contre le paladin, il a rien vu passer le pala
On a duoté un moment en rvr avec le sorcier, il a lâché le pet sur un named violet, il l'a massacré
Citation :
Provient du message de Ourukai
Le ménestrel peut charmer du violet, même si le charme sera très instable.
En record comme pet stable ( quasiment pas de resist ) c est un chevauche éclair 57
Citation :
Provient du message de Ourukai
Il est possible qu'un moine poutre un ma rebelle je sais pas, mais en tout cas le duel contre le paladin, il a rien vu passer le pala
On a duoté un moment en rvr avec le sorcier, il a lâché le pet sur un named violet, il l'a massacré
Un palouf 2h l a duellé apres et l a poutré aussi.

T es sur qu il etait pas buff botté ton MA ?
Trop la honte le palouf se faire battre par un mobs lvl 49

Si le sorcier na pas aider son pet a tuer le palouf, je crois qu'il est bon pour le delete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés