[Ys] [Alb] Attaque relique avortée de la part de mid?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est clair le respect entre royaumes est flagrant sur JOL...
On rigole tout de suite ou on attend un peu?
Si etre dans un bus leadé par Reine t'amuse, chacun son truc... des leaders en 80 vs 10, j'en trouve des centaines, y a pas besoin d'avoir fait St Cyr...
Les bus ont ete creer pour stoper a un certain moment du jeu les grosses masses. Reine, il y a guere de temps etait leadeuse d un grand nombre de Légionnaires. Tu est capable de dire non a un membre de ta guilde qui cherche a faire un peu de rvr ? Tu le groupe si tu le peux. Reine ne fais qu accepter en priorite des personnes de sa guilde dans son groupe. Apres si sa guilde represente 2 groupe (c est en generale le nombre present en moyenne), il reste ensemble. Si des groupes qui en ont marre de se faire retamer la tete, il rejoigne la leadeuse de midgard... Reine n est pas responsable de sa, elle l accepte. Les gens venant sur JOL et qui ouin-ouin sans cesse pour tel ou tel point, je n y apporte aucune attention, toi le premier et moi le second comme tout le monde on rale : mais c que sur le coup et apres sa passe. Si tu rencontres une masse de 80 players derriere Reine (quoiqu on me dise c est bien Reine et pas Ryene desole, c est un forum libre sur ce point merci ) ... ben c pas trop un bus mais un train pour une attaque cible.
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
Pour Darphenix : Oula chuis midgardien moi j'ai plus jouer mon main depuis qq temps mais la dernier tentative rk serieuse que j'ai faite elle remonte a oula !!! vachement longtemps.

Alors moi je le dis sur Midgard depuis qq temps je me fais chier mais d'une force !!! Emain ca me gonfle, l'xp c'est pire, le craft chiant comme la lune, rendre visite sur zf albi (c'etait avant prise rk) chiant kom la lune celui qui osent dire qu'ils scoutaient a l'epoque ne doit pas connaitre le sens de se terme, le scout a odin ca va qq temps, j'ai mm quasi fait toute les quetes qu'un thane peut faire et donc au finish sur midgard ces dernier temps on se faisait chier.

Pour te dire j'ai mm reroll un ranger sur broc mais chais po j'dois plus avoir le feu sacré, pour moi DAOC ca sens la fin je crois :baille:

Freddy, moi le premier je suis aussi sur Broc Hibernia, je m ennuie sur Midgard car apres avoir fais 2 lvl 50 et un lvl 47, la lassitude de toujours faire la meme chose ne me plais guere. Les attaques de masses comme attaque reliques ou defenses reliques doivent rester exceptionnel pour eviter de trop grande lassitude du jeu. Si les reliques sont a recuperer a tout moment (comme au depart du jeu : a 5h du matin et les accord n ont fais que repondre a se souci). Guere de personnes pourront trouver un attrait a defendre ou meme a aller recuperer une relique. Hier les fort tomber difficilement et cela demander un tite mobilisation de plusieur guilde (souvenir de la 1.36) et devenait une tite attraction interessante... aujourd hui prendre un fort n est plus exceptionnel... mais c est l evolution du jeu et l experience qu on prends qui en decoule...
Citation :
Provient du message de darkphenix
A vous de voir si vous preferez vaincre a force de volonte et acquerir a juste titre une relique que de combatre des pnj a 5h du matin et repartir avec la relique.
z'etes lourds avec votre 5h du matin...
c'est une idée fixe chez certains...

Dans le cas présent, Glenlock est pris à 0h30 en semaine après une descente de mid chez nous et un ptit malin vient poster des menaces à deux c ici...
Citation :
Provient du message de Bawan
tu sais ke faire le 100m en dessous de 10s c'est possible PARCEQUE certains l'ont FAIT.
On pourra dire ke prendre une relike (force surtout) ds les horraires est possible (depuis le dernier patch) uniquement qd il y aura une prise reussie....

(en ce qui concerne la relike mana, je pense effectivement k elle est prenable ds les horraires, mais pas la force)
Sauf que souvient toi au patch précédent on disait déja que les prises seraient plus possible et le contraire a été rapidement démontrer.

Et puis ma fois en 1936 le 100 m en moins de 10s ils pensaient que c'etait impossible il aura fallu attendre 1968 pour y arriver, bon, ok j'espere qu'on va pas mettre 32 ans pour prouver qu'une prise est faisable en horaires
Citation :
Provient du message de morticiah
C'est clair le respect entre royaumes est flagrant sur JOL...
On rigole tout de suite ou on attend un peu?
Si etre dans un bus leadé par Reine t'amuse, chacun son truc... des leaders en 80 vs 10, j'en trouve des centaines, y a pas besoin d'avoir fait St Cyr...

Attends Morticiah , personellement je te metterais dans le même sac que certains niveaux respect , on essaie pas de comprendre ce que disent les autres en préférant faire un bon gros troll ( ce que tu fais sur 50% de tes posts ) ... Déjà essaie de comprendre le message des autres au lieu de te dresser en victime

Ensuite tu parles des trains , tu n'en as jamais fait partie tu vas me le dire ? Tu n'as jamais vu à quoi ressemblait Emain ? Je ne veux pas rentrer dans la polémique de qui fait des trains , qui n'en fait pas ...

Donc arretez SVP de vous porter comme porteur de bonne foi alors que personne n'est placé pour en parler ...
Il fallait qu'il ait le dernier mot...



Tu me mets dans le sac que tu veux mon grand, la différence entre moi et certains ici, c'est que je reste les pieds sur terre et que je me rappelle qu'il s'agit d'un jeu...
Ce dont certains ne sont plus apparemment capable de se rendre compte...

Et oui pour ta gouverne, je fais rarement parti des trains car ca m'emmerde royalement, je prefere un bon 3vs3 gps qu'un train de 80 personnes, ca me regarde encore me semble t il...
Pour Emain, c'est raté, je n'y passe pas ma vie contrairement à certains, à tel point que mes compteurs a RP font gravement la gueule au bout d'un an de jeu, mais que veux tu, il fallait bien que tu tentes encore une fois une généralisation à deux balles pour essayer de me mettre en défaut...

Je ne me place, pour ta gouverne, en porteur de bonne foi, je suis un anti hypocrite, discipline dans laquelle certains sont passé maitre...

Sur ce... bonne fin de we
Citation :
Provient du message de morticiah
Il fallait qu'il ait le dernier mot...



Tu me mets dans le sac que tu veux mon grand, la différence entre moi et certains ici, c'est que je reste les pieds sur terre et que je me rappelle qu'il s'agit d'un jeu...
Ce dont certains ne sont plus apparemment capable de se rendre compte...
Je t'ai dit le contraire ? Attaque perso ?

Citation :


Et oui pour ta gouverne, je fais rarement parti des trains car ca m'emmerde royalement, je prefere un bon 3vs3 gps qu'un train de 80 personnes, ca me regarde encore me semble t il...
Pour Emain, c'est raté, je n'y passe pas ma vie contrairement à certains, à tel point que mes compteurs a RP font gravement la gueule au bout d'un an de jeu, mais que veux tu, il fallait bien que tu tentes encore une fois une généralisation à deux balles pour essayer de me mettre en défaut...
Je t'ai dit que tu étais toujours a Emain ? Je demande si tu n'y as jamais mis les pieds ... C'est différent , tu comprends pourquoi je parles de "comprendre le troll plutot que de comprendre la personne "...

Citation :

Je ne me place, pour ta gouverne, en porteur de bonne foi, je suis un anti hypocrite, discipline dans laquelle certains sont passé maitre...

Sur ce... bonne fin de we

May be ... peut-être parler trop vite sur cette phrase , je me pardonne ... Bon WE a toi aussi
Citation :
Provient du message de morticiah
z'etes lourds avec votre 5h du matin...
c'est une idée fixe chez certains...

Dans le cas présent, Glenlock est pris à 0h30 en semaine après une descente de mid chez nous et un ptit malin vient poster des menaces à deux c ici...
Morticiah tu as commence le jeu a quel moment ? j ai vu le resultat du jeu sans les accords et il etait grand temps de les creer. Voir des reliques bouger a 5H ou 6h du matin, quand il y a 200 bronzee connecte dont la plupart pour le craft, ce risque s accentue encor une fois aujourd hui. C est un risque a prendre en consideration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés