P'tit jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
On peux appeler ça de la musique ?
Instruments, composition vocale, originalité, touche personnelle, style propre, donc oui. C'est certain, ce n'est pas du rap fait en 40 secondes.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
cool. bon maintenant on retourne au sujet, merci

J'allais dire que je voyais le GMT (gros méchant troll) arriver quand mon pc planta

Sinon sympa ce 'ti jeu, m'enfin j'ai vu mieux
Citation :
Provient du message de Solunia Kriston
On peux appeler ça de la musique ?
Nan, juste une volonté d'user le cerveau de jeunes idiots à grand coup de cris (ils appellent ça chant), tous ça pour vendre des albums . Et dire qu'ils pensent être rebelles et niquer le système capitaliste car ils écoutent marylin manson...
Citation :
Provient du message de FraT ehK
Nan, juste une volonté d'user le cerveau de jeunes idiots à grand coup de cris (ils appellent ça chant), tous ça pour vendre des albums . Et dire qu'ils pensent être rebelles et niquer le système capitaliste car ils écoutent marylin manson...
On a dit de retourner au sujet et toi tu continue a troller et a nous lancer des attaques personelles.

Je ne soutiens pas ses idée(que je ne connais pas d'ailleurs ) et j'aime les compositions de certains de ses morceaux.M'enfin,y a que les FRAMBOISIER qui change pas d'avis.:baille: .Ou qui en donne sans raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés