Bonus

Répondre
Partager Rechercher
Premièrement je voulais avoir confirmation que le bonus "critiques massifs" augmentait les chances de faire un critique avec plus de dégâts mais ce dont je ne suis pas sur c'est si ca augmente les dégâts normaux (ss critiks)

Deuxièmement je voulais savoir si les 3 types du bonus "type de dégâts supplémentaires au corps à corps" (tranchant, perfo, cont) étaient cumulatifs ou bien si on ne peut en mettre qu'un seul.

Edit ; Jen ai une troisème : Je voulais savoir si les regen vampiriques étaient cumulables sur une même arme (2 +5 par exemple)

Voila 3 petites questions pour perfectionner mes armes.
- Critique massif augmente les dégats de tes critiques, mais pas la probabilité d'en causer (ça c'est Acéré) et pas tes dégats normaux.

- Je peux que tu peux en mettre plusieurs

- Non, faut pas abuser non plus
Citation :
Non, faut pas abuser non plus
lol et ben si c'est possible ! j'en ai trouvé le moyen. Pour avoir un bonus de +10 regen vamp il est exact que mettre 2 + 5 sur son arme ne marchera pas ni même un + 4 et un + 6 mais ca va marcher lorsqu'on va mettre 10 + 1 c'est a dire :

+ 1 / + 1 / + 1 / + 1 / + 1 / +1 / + 1 / +1 / + 1 / + 1 = regen vamp de + 10

Vous pouvez tester, vous aborberez 10 pv
J'imagine que c'est un bug mais ce n'est pas le premier que j'ai découvert... j'ai trouvé un bug pour bénéficier d'un + 6 à la CA pas dans le sens ou j'ai 56 au lieu de 50 mais dans le sens ou je garde ma ca actuelle tout en ne mettant pas un bonus de + 6... J'ai aussi trouvé le moyen d'avoir des bonus à la CA vs degats tout en ayant un bonus de + 10 a la CA d'esquive, qui je le rapelle n'est pas cumulable avec de la CA VS degats... Que vais je donc encore découvrir ? NWN le jeu bug de l'année
Citation :
Que vais je donc encore découvrir ?
Découvrir des bugs ou des exploits c'est bien, mais informer BioWare de leur présence c'est encore mieux.
Il faut juste faire une description détaillée, en anglais et envoyer ça aux adresses appropriées (il y en a une pour les bugs et une pour les exploits mais je ne les ai pas en tête).
Faut voir peut être qu'ils y en as qui comprennent le français chez Bioware.

Après tout c'est une compagnie Canadienne et ils ont bien un site franco à ma connaissance (mais s'il fait un peu dure vs anglo)

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés