Cheat !!!

Répondre
Partager Rechercher
J ai plusieur fois entendu parler de cheat en particulier de prog qui permet d augmenter la vitesse de deplacement (si y en a d'autre n esitez pas. Le prog dont je parle tournerait sur linux apparement. Je ne mettrais pas le nom complet pour eviter si il existe de donner l envie à des petits malins de l utiliser !! (s appelPêche, chasse et tradition"

Si de tel prog existent, es ce que mythic a prevu des defenses ??

J espere que ca va pas finir comme sur cs ou moult cheat existe !!

Merci d avance de vos reponses !!!
Le cheat existe à DAoC.

Néanmoins, faire part de ta découverte sur des forums très fréquentés n'est pas la manière la plus fine d'éviter l'épidémie.

Mythic est clair sur ce point : Cheat = Ban.
J'ai entendus un jouer parler de ça icic mèm et je le félicite il dénoçais tt le gens qui avais ce méga speed et moi si j'en vois un mèm si il est de mon royaume j'hésite pas a la dénonçais pour moi pas de cheat ds ce jeu ça mérite des sacrifices
Le truc qui s'appelle Pêche et bottes de caoutchouc c'est un radar cad un programme qui te donne la loc de tout le monde (notamment les ennemis en rvr ) ça c'est assez lourd surtout que vu que ça ne change pas le jeu (ça ne fait qu'analyser les données) ce n'est pas facilement détectable

Par contre le cheat pour courir plus vite lui change le jeu et ça c'est tout à fait détectable. Le mec qui l'utilise a de fortes chances de se faire griller un jour où l'autre il suffit que goa ouvre un peu les yeux quand il est là.....
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
On paye plus de 10 euros pour avoir un truc qui tien la route et y a des petits c....rds qui s amuse à cheat !
Pareille perso si j en chope un je le dennonce direct et meme de mon royaume ca me deg, deja que je trouve que certain perso on des resist de fou !!!!
Si se genre de comportement s amplifie je delete direct mes compte !!

Peut etre n aurais pas du en parler sur ce forum tres frequenté mais aucun post n en a parlé dernierement et j entend de plus en plus de gens s en plaindre donc je le signal !!!!

Je rappel a tous les cheateur que le cheat TUE LE JEU !!! Myhtic et/ou GOA pourrai quand meme creer des programmes antagonistes et bannir ces etres inommables avant que se soit l anarchie !!
J'ai eu l'occasion d'en voir un à l'oeuvre (enfin je supposes que s'en étais).

Mon groupe entoures un ennemi seul, et après lui avoir donné quelques coups ... il se met à fuir, mais la ou ça a surpris mon groupe c'est que le mez de notre sorcier (portée 1850) incanté dès qu'il a fui et avec ma clerc qui incantes son stun (alors que la cible étais à notre hauteur). le méssage est revenu pour nous deux à la fin de l'incantation cible hors de portée ...
j'ai bien pensé à une ld et son ghost qui continues à courir mais en un an de jeu je n'avais jamais vu un ghost aller à cette vitesse.

A voir la speed le ménestrel du groupe a même estimé égal voire supérieur à son sos

On a tous post à la faq (le type joue toujours ....).

Sinon je commences à voir de plus en plus avec ma caba des joueurs utilisant un bug du au lag .....
un exemple parmi d'autres
ma caba lances un débuff d'acuité (réduction de la portée de ses sorts de moitiée), non résisté. Et je me fais mez par ce mage en incant <je le vois clairement s'avancer vers moi en incantant> (alors que son sort a maintenant une portée pratique de 750) .. et bien sur moi j'ai cible hors de portée à mon sort de dot (portée 1500)

Après avoir discuté avec des personnes ayant comme moi connu ce genre de désagréments, on s'est apperçus que goa n'a rien fait (malgré des raports à la faq), donc sincèrement je ne crois pas que goa ait vraiment les moyens, ou qu'ils ne veulent pas s'en donner les moyens d'éliminer ce genre de choses.
ouai mais sa commence comme ca pis ... esperons ne pas tomber ds l abus , sa sert a rien de dire : le cheat c pas bien sa tu le jeu , ceux qui cheat pense qu a leur geule et qu a etre ubber , des cons quoi
__________________
Kelvandil "Ami des animaux"
Isilvaiwa "Vent lunaire"
Kemendur "Dévoué a la Terre nouricière"
Anárion "Fils du soleil"
Je sais que vous n'avez pas donné les noms des logiciels de triche en entier, mais j'ai préféré éditer les parties de nom tout de même car il est trop facile d'utiliser ensuite un moteur de rechercher à partir de cela...
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Sinon je commences à voir de plus en plus avec ma caba des joueurs utilisant un bug du au lag .....
un exemple parmi d'autres
ma caba lances un débuff d'acuité (réduction de la portée de ses sorts de moitiée), non résisté. Et je me fais mez par ce mage en incant <je le vois clairement s'avancer vers moi en incantant> (alors que son sort a maintenant une portée pratique de 750) .. et bien sur moi j'ai cible hors de portée à mon sort de dot (portée 1500)


Purge non?
un mage qui se prend ce debuff, il est hors service pendant tout le temps que dure ce debuff, donc ça m'etonnerait pas qu'un mage choisit de le purger
Sinon vous connaissais le prog AVRIL LAVIGNE il permet aux utilisateur de faire chanter mal les ménestrel et donc de griller leur chant !!!

NON NON je me moque ni de alvi ni d'avril que j'adore.


>>>>>>>[] :bouffon: :bouffon:
J'ai récemment abandonné CS pour daoc, les cheat j'y suis habitué, j'en ai vu défiler des ptits rigolos, j'en veux pas aux cheaters, j'ai pitié d'eux, ils devraient demander de l'aide à leurs amis (pour ceux qui en ont) ou se suicider direct...

Non franchement j'ai appris à pas me tracasser quand j'ai un cheater en face de moi (ou de mon coté), il gache qq instants de jeux, mais à coté de ca c'est un mec qui ira pas loin dans la vie...


De tte facon quand personne se préoccupe du cheater il est bien malheureux...
Pour Darrok,

Excusez moi j'ai oublié de préciser aux vaux (béryl plus exactement).

<ma cabaliste n'est qu'au 35ème cercle>

donc impossible la qu'un mage possède purge (et ce n'est soignable par le sort de demez ou maladie).

Par contre en rvr classique ça serais parfaitement logique.
Bof,
j'ai rapporté à GOA les cheateurs de Brocéliande/Ys/Orcanie mais ils ont jamais rien fait.
Voici leur réponse d'ailleurs =>

Citation :
Thread de discussion
Réponse (CS) 07/15/2003 11:43 AM
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous signalé que les 863 joueurs actuels d'Hibernia ne peuvent être accuser d'utiliser un programme illicite leur servant à tuer en boucle les joueurs d'Albion.
En effet, c'est une conception volontaire de Mythic qui désirait, vu que nombre de leurs employés jouent sur Hibernia, en faire un Royaume de Gros Bills.
Ce n'est donc ni un bug ni un cheat.
Et pour répondre à votre dernière question, oui dans le patch 1.65 il est prévu de renommer le royaume en Ubbernia, histoire que tout le monde comprenne bien quel royaume choisir pour "roxxer".

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés