[Ys] Recrutement d'un rédacteur Hib YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me nomme S. alias ljd Laranzia. J'ai autrefois beaucoup participé à l'activité de YS au niveau roleplay mais cela fait désormais beaucoup de semaines voire de mois que j'ai arrêté DaoC de façon régulière. Mes activités sont désormais ponctuelles.

Je recherche quelques rédacteurs, de guildes ou sans guildes, peu importe l'âge, qui serait intéressé de monter une petit gazette concernant Hibernia Ys.

Cette gazette n'a nullement envie de parler uniquement de Rvr ou des grands moments de la vie du royaume. L'idée de base est d'écrire plusieurs articles librement afin de mettre en avant les bons et les mauvais côtés de la vie sur Hibernia.

Personnellement je fus très contestataire, bon sens du terme, à mon époque active aussi j'apprécierai également trouver quelques personnes indépendantes dans leurs idées.

D'un autre côté, j'apprécierai que le joueur qui écrive le fasse au travers de son personnage mais tout ceci n'est que propositions de départ

Ce projet peut prendre plusieurs tournures, il peut également ne pas voir le jour et tout reste à faire.

Merci à vous de ne pas répondre si vous n'êtes nullement intéressé, vos critiques concernant l'apparition d'une telle gazette serait futile puisque en acte elle n'existe pas encore et je n'ai nullement envie de lancer un sujet pour vous permettre de flooder ce forum.

Bien amicalement.

S. alias ljd laranzia
Bonne idée je me ferais un plaisir de les lires et je suis aussi interessé pour y participé

Je t'envoie un Mp a mon retourd des vacances. d'ici la bonne chance ^^
Citation :
Provient du message de peiyo
Bonne idée je me ferais un plaisir de les lires et je suis aussi interessé pour y participé

Je t'envoie un Mp a mon retourd des vacances. d'ici la bonne chance ^^
genre depuis qq tu a appris a lire et a ecrire ?
C'est le genre d'idée qui me plait

Tu peux compter sur ma participation
__________________

[Active] UWO MARIS Eridan - BDO NA Lesarath - SotA Eridan - Crowfall Daresha
[Pledged] - Camelot Unchained - Star Citizen
SWTOR [Inactif] Ebon Hawk / République - Eridan / Daresha / Naruen
Aion [Inactif] Vidar / Asmodae - Daresha / Naruen | [Inactif] Suthran / Elyos - Eridan
WoW [Inactif] Les Sentinelles / Alliance - Cyan / Eridan
DAoC [Inactif] Ys / Hibernia - Aoni / Eveara / Eylam / Llefelys / Utopie
Bonjour !

Dès lundi débutera nos discussions préliminaires au projet entre nous.

La porte est toujours ouverte pour d'autres.

A ce sujet quelqu'un ayant de bonnes connaissances en HTML serait le bienvenu pour mettre en page les articles. Nous avons déjà un webdesigner.

Merci à vous deux Peyo et Eylam, et à plus tard.
Bonsoir !

Je voulais prévenir ceux qui seraient encore intéressés que la proposition tient toujours et je m'excuse pour le retard auprès de Eylam pour la suite du projet mais un petit accident de la route concernant une de mes proches IRL ainsi que quelques jdrs déjà prévu de longue date et également un mariage IRL médiéval me retienne depuis deux semaines.

Bonne journée à toi Eylam et bon courage aux modos de JoL .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés