[Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Certe, mais tu penses pas que tu serais un peu plus stylé avec l'arc d'apocalypse? La classe quoi non?

wai c'est pas comme l'arc drop par legion
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
personne aime cette idée que j'ai dite précédemment ??

je répète : des loot ki tombe en fonction des classe les + joué si masse tank bha + de % de chance de loot matos pour tank
Citation :
Provient du message de Goubs
personne aime cette idée que j'ai dite précédemment ??

je répète : des loot ki tombe en fonction des classe les + joué si masse tank bha + de % de chance de loot matos pour tank
donc si jveux un baton pour hel et que jveux absolument le voir tomber j'inviter masse hel pour ça?
Mais bon forcément jpense pas que les autres hels présent soient venu pour mes beaux yeux hein...
C'est bien que les loots restent aléatoires...
le plus fun ca serrais un pnj - coffre - marchands :

on as un loot, on en veux pas on va voir se pnj la, on lui vends contre qqch ( pas de l or forcement ). L objet est enregister, et un autre joueur peut venir l acheter ( avec la meme monaie ) et ainsi aucun loot ne serra perdu reelement ...

imaginons que vous etes un tank vous etes dans un groupe ou il n y a pas de fufu .... on loot une cape fufu ( toujours par exemple ) les membre du groupes pourrons soit le donner au premier venu, le donner au reroll du voisin de sa guilde ... ou je ne sais quoi, mais on pourras aussi aller *vendre* le dit loot au pnj en question qui donnera un certain montant que le groupe pourras se partager. Plus tard un fufu passe voit la sublime cape et pourras l acheter ....
En fait on pourrais meme faire une duplication du loot par le pnj, comme ca on as 1 on vends on rachete et le dit loot est encore dispo .... evidament ca plairais pas a certain qui aime etre unique et veulent pas partager ...
Mmhh je dirais que l'idée de base est bonne, a savoir faciliter l'acces a ce genre de loot. Cependant le fair par le biais de marchands, la, non non, non, non trop facile

Je ne sais pas quel est le %age de chance qu'un loot tombe, mais je dirais que s'il s'agit de 5%, le passer a 15% par ex serait deja bcp plus appréciable.










[HORS SUJET]

Jme serts de ce post juste pour qlq chose qui me rend dingue de plus en plus ... quand je vois la reaction de certains attardés congénitaux (ce n'est pas une insulte mais un etat medical ) s'en prendre a d'autres car ils ont eu leur loot ...

Par PITIE messieurs dames les [biip] de gros billoux, arretez d'insulter le peuple car vous hestimez que ce loot devrait vous revenir a vous plutot qu'a un autre joueur paske vous, vous vous hestimez UbB3R et que l'autre est selon vous un sale noobasse de boulayzgayzor qui suxx completement et qui joue jamais son perso en RvR <citation authentique d'une joueuse au mental plus que douteux.>

Vous perdez au random, vous fermez votre g... comme le font tous les autres, ou vous rallez juste sur PaDeChance cet espece de pourris qui vous a encore plumé et en esperant etre plus chanceux la fois suivante. Meme si c'est la 10eme fois que le loot vous passe sous le nez, vous l'apprecierez encore plus une fois entre vos pogne, tas d'ignobles.

Je finis cet écart par une pensée a Magnus, assassin doué qui a delete pour une histoire similiaire, liée a une épée du Drake qu'on lui avait offert, et d'un [biiip] profond qui l'a harcelé jusqu'a lui proposer de regler ca irl.

La pyscha c'est remboursé par la sécu hein ...

[/HORS SUJET]
Citation :
Provient du message de LeLapin
wai c'est pas comme l'arc drop par legion

/rude !
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Peut-être, mais pour tuer Apo faut s'y mettre au moins à 100, on est pas sûr d'aller au bout, et même si on va au bout je suis pas sûr d'avoir le loot, donc il faudra que je le fasse plusieurs fois, alors passer des dizaines d'heures voir des centaines pour avoir un arc qui ne sera pas meilleur que mon SC, bof quoi.

Je pense que l'arc d'apocalypse est plus fort que tout arc SC, le problème c'est que ça peut juste bousculer un peu tes caps.

J'ai vu l'arc Dragon qui est plus rapide qu'un arc long lourd mais qui fait aussi mal :x

Donc je suppose que l'arc Apocalypse doit être similaire.
Re: [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares
Citation :
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Bonsoir à tous

Etant donné le mal que l'on a à dropper les objets que l'on souhaite obtenir dans des gros donjons, et ensuite droppés les gagner au /roll et au /random, une idée folle m'est venue :
La création d'un PNJ Marchand détenant tous les loots rares de ces donjons 70+.
Aucune chance, suffit de voir les réactions stupides sur le spellcraft et l'éventuel futur jewelcraft: ouinouin pu personne ira dans les donjons tuer des mobs qu'il faut être 60 pour les tuer et tout le monde aura du matos comparable!!!

Bref, voilà où ça en est...
bas moi ce PNJ je le préférai pour le craft voila :

bas au lieu de payer des prix cher au craft pour avoir nos armures AF 102 ou armes 16,5 bas le PNJ par exemple l'armure af 102 clouter elle vaut 800 or pour la faire ce pnj vendrais 5 fois sont prix mais en qualité 100
Citation :
Provient du message de Mrlee
bas moi ce PNJ je le préférai pour le craft voila :

bas au lieu de payer des prix cher au craft pour avoir nos armures AF 102 ou armes 16,5 bas le PNJ par exemple l'armure af 102 clouter elle vaut 800 or pour la faire ce pnj vendrais 5 fois sont prix mais en qualité 100
Euh... bien sûr, alors ton pnj non seulement il vend ce que les artisans peuvent faire de mieux mais en prime il le vend en dessous du coût? :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés