[Ys] Déclaration des furtifs non buff-bottés

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de MonsieurA
C'est sur que les asn buffés quand on est sans buffs c'est impossible ... par contre les ombres, excuse moi de te décevoir (aussi), même buff boté
Votre maître en la matière en a fait les frais un jour à coté de Beno je l'avais engagé avec BS2, j'ai terminé à 5% de vie mais je l'ai eu ... par contre un asn BB même engagé avec PA doit finir à 50% de vie
Excuse moi de te décevoir mais l'ombre que tu as tué devait avoir mal jouer, ou ne pas avoir eu de chance du tout. Avec le buff de hate théoriquement une ombre buffée c'est bien plus puissant qu'un sicaire buffé, ou qu'un assassin buffé

Sinon personnellement je suis un peu lassé de mon perso
Citation :
Provient du message de Asuras
Excuse moi de te décevoir mais l'ombre que tu as tué devait avoir mal jouer, ou ne pas avoir eu de chance du tout. Avec le buff de hate théoriquement une ombre buffée c'est bien plus puissant qu'un sicaire buffé, ou qu'un assassin buffé

Sinon personnellement je suis un peu lassé de mon perso
/agree

et mem sensation avec mon perso c pr ça ke je le joue plus

chui retourné sur emain cet aprem come ça bon bah oui c tro nul

j orai preske envie de delete pr reroll sur hib
Citation :
Provient du message de Asuras
Excuse moi de te décevoir mais l'ombre que tu as tué devait avoir mal jouer, ou ne pas avoir eu de chance du tout. Avec le buff de hate théoriquement une ombre buffée c'est bien plus puissant qu'un sicaire buffé, ou qu'un assassin buffé

Sinon personnellement je suis un peu lassé de mon perso
une ombre BB est bien plus inquietante qu'un Assassin BB ou un Sicaire BB si chacun des 3 est bien joué effectivement (c'est ma vision de la chose cela dit).

Sinon sans faire trop dans le H.S , Asuras, lassé par quoi ? ca a un rapport avec le Buffboting ou juste la classe en elle meme et tout ce que ca implique ?
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de aesthetics
/agree

et mem sensation avec mon perso c pr ça ke je le joue plus

chui retourné sur emain cet aprem come ça bon bah oui c tro nul

j orai preske envie de delete pr reroll sur hib
dur dur de lutter now , plein de buffbot que ce soit alb mid ou hib , forcement c moin drole , les buffs suffisent plus pour poutrer hein ? Le frag facile doit se faire de plus en plus rare

/bow dvt ton rang 7 tres mérité .
Citation :
Provient du message de Yrvald / Graou
une ombre BB est bien plus inquietante qu'un Assassin BB ou un Sicaire BB si chacun des 3 est bien joué effectivement (c'est ma vision de la chose cela dit).

Sinon sans faire trop dans le H.S , Asuras, lassé par quoi ? ca a un rapport avec le Buffboting ou juste la classe en elle meme et tout ce que ca implique ?
Oui bien sur, si je dis qu'une ombre BB est tres puissante grace au buff de hate, ca reste de la théorie, dans la réalité il y a plein d'autres facteurs qui rentrent en compte tel que l'équipement, le joueur derrière son écran, le rang de royaume, ect... Puis il ne faut pas oublier que les duels entre fufu dépendent bcp de la chance (esquive, resist poison, purge actif ou non, ect....)

Sinon si je suis un peu lassé par mon perso, c'est pas tellement a cause des buffbot, enfin un peu oui en partie. Mais bon, sans buff tu m'as bien poutré a Porte d'Odin, alors.... En fait , c'est surtout ce que je joue ce type de personnage depuis assez longtemps et que ca me lasse a force, c'est tout

Sinon Newfoundglory, y'a pas que le rang de royaume dans le jeu, c'est pas une compétition
bien sur qu'il n'y a pas que le rang de royaume .. je n'ai pas de quota rp journalier
mais quand on se buffbot pour pouvoir rox tlm , il y a quelquepart une part de recherche de reconnaissance , de montrer qu'on est ubber.
Auront nous droit a un come back d'Aesthetic qui ne se buff bot plus ? a quoi bon se buff bot quand on est blindé de RA gagnés si durement . enfin tu voi ou je veu en venir ...
Citation :
Provient du message de Asuras
Puis il ne faut pas oublier que les duels entre fufu dépendent bcp de la chance (esquive, resist poison, purge actif ou non, ect....)
Clairement.

D'ailleur le "poutrage" en est le meilleur exemple, un critique ou une esquive bien tombée ou un proc dot ca change tout un combat (et les 3 c'est encore pire ! )
Citation :
j orai preske envie de delete pr reroll sur hib
oh ...
Allez, tu viens ?

Citation :
Le frag facile doit se faire de plus en plus rare
Ce n'est pas le frag facile qui se fait de plus en plus rare si on est spé "chasse au furtif" ... mais le combat 1 vs 1 plutot
Maintenant les combats se résument a des 4 vs 1, et qd l'ennemi réagit en face (ce qui est assez rare) on peut avoir du 4 vs 4 mais bon ...

Citation :
Auront nous droit a un come back d'Aesthetic qui ne se buff bot plus ?
Moi je veux un comme back d'Aesth en luriiiiii !!

Citation :
Puis il ne faut pas oublier que les duels entre fufu dépendent bcp de la chance (esquive, resist poison, purge actif ou non, ect....)
La chance elle s'attire un peu quelque part aussi
Citation :
Provient du message de NFG
dur dur de lutter now , plein de buffbot que ce soit alb mid ou hib , forcement c moin drole , les buffs suffisent plus pour poutrer hein ? Le frag facile doit se faire de plus en plus rare

/bow dvt ton rang 7 tres mérité .
c pas du tout pr ça puiske la plupart d sic bb savent pas jouer encore hier un duo de sic bb rang 4 et 5 ( je crois ) g tuer les deux me restait mid life donc bon..


nan ce ki me gave c ke a part cb entre fufu now on peut plus rien faire c d bus de partout


nerf vac
Citation :
Provient du message de Nolan|Envie
oh ...

Moi je veux un comme back d'Aesth en luriiiiii !!

moué enfin bon ça me ferait chier de delete pis l xp c long


sinon Thaark a rezon on dirait plutot un ancien post la
Citation :
Provient du message de aesthetics
moué enfin bon ça me ferait chier de delete pis l xp c long
rofl c'te feignante ...
ben si tu t'embetes sur mid faut changer
mickey's land c'est sympas
/clap Thaark pour ton 8L , dommage que Yopla nous ai pas laissez finir notre combat


Sinon Oceanyse est buff bot !!!! En tout cas hier


Aesthetics espice de vilaine suis pas buffé tu pouvais me laisser une chance ;-( Purge c mal ! le coup a 338 aussi
/kiss ma puce
vu t'es dommage tu devrai essayer quelque fois sans buff car perso Venum et toi zete les meilleur assa , Esthere aussi
euh excusez moi de flooder mais c ki MonsieurA ??
aparament c un sicaire , pfff si c le cas c un gro boulay vu les propos kil tien ou un noobi du rvr , sache mon bonhomme ke une ombre bien jouer pe tué n'importe quel furtif , regarde les anciennes comme Ochiba , Neoelf Envie , Zolie Asuras Thaark sa c des nom que quand tu les croise en furtif tu tatten a un bo combat sauf si l'un des deux est buffé
Citation :
vu t'es dommage tu devrai essayer quelque fois sans buff car perso Venum et toi zete les meilleur assa , Esthere aussi
Euh pour esthere je sais pas mais venum et aesthetic sont toujours buffes (enfin kan je les rencontre) moi je pense pas que c pour ca kil faut dire kil sont les meilleurs assa... g deja fait brouter 2 fois venum sans buff (moi sans buff) lui buffe a mort et en solo il quitte son tp alors ou est le bon joueur un joueur buffe n'est pas un bon joueur dsl ... Enfin peut etre mais sans buff kils fassent leurs preuves...

Par contre g rein contre les BB kan je les rencontre je pleure c tout ( cool aesthetic joue plus )

Citation :
Provient du message de chatonne
Euh pour esthere je sais pas mais venum et aesthetic sont toujours buffes (enfin kan je les rencontre) moi je pense pas que c pour ca kil faut dire kil sont les meilleurs assa... g deja fait brouter 2 fois venum sans buff (moi sans buff) lui buffe a mort et en solo il quitte son tp alors ou est le bon joueur un joueur buffe n'est pas un bon joueur dsl ... Enfin peut etre mais sans buff kils fassent leurs preuves...

Par contre g rein contre les BB kan je les rencontre je pleure c tout ( cool aesthetic joue plus )

ds le genre bb tu peux parler parec ke tu m excusera ms t souvent buff kan meme
en resume si je puis me permettre


les non BB se BB sans le dire et ca se vois pas

les BB se BB plus mais personne ne le crois donc il re BB

les anti BB essais de se BB en cachette et ca leur plais alors il veulent un accord des non BB pour etre peinard

les pro BB en on marre d etre les victime donc forme des grp de BB



pas belle la vie?


le constat egalement

ceux qui joue BB a mort monte vite en rp en rang , et lorsqu il font un break cerebral se disent: pfffffff meme pas drole je oun tt le monde j arrive plus a trouver du plaisir

et on les vois stoper leur perso pasque passer son temp sans challenge je pense que ca dois etre chiant non ?

comme si tu te met a jouer a age of empire et que au bout d un an de jeux intensif tu reste en mode facile


en clr laissez les BB se BB (certains non BB stoperons leur fufu) et tt les BB arreterons leur fufu aussi

==================> moin de fufu plus de proies
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
ds le genre bb tu peux parler parec ke tu m excusera ms t souvent buff kan meme
Bon je joue 90 % de mon temps en grp guilde donc avec buff...

Je craft des buffs en alchimie (des buffs de daube mais je prend)...

Regarde bien kan je meurt tu verras 10 buffs mais 2 ou 3 si je suis grp...

Je dis pas ke je suis jamais buffbot mais c rare mais je me vante pas d'etre la meilleur non plus...


Sinon chacun joue comme il veut celui ki sebuffbot fait ce kil veut moi je lui en tiendrais pas rigueur surtout pour un jeu...

Mais aussi je t'aime bien aest tu me rox trop vite et c'est pas pour ca que je fais la gueulle
Citation :
Provient du message de chatonne
Bon je joue 90 % de mon temps en grp guilde donc avec buff...

Je craft des buffs en alchimie (des buffs de daube mais je prend)...

Regarde bien kan je meurt tu verras 10 buffs mais 2 ou 3 si je suis grp...

Je dis pas ke je suis jamais buffbot mais c rare mais je me vante pas d'etre la meilleur non plus...


Sinon chacun joue comme il veut celui ki sebuffbot fait ce kil veut moi je lui en tiendrais pas rigueur surtout pour un jeu...

Mais aussi je t'aime bien aest tu me rox trop vite et c'est pas pour ca que je fais la gueulle
g jamais dit ke tu te vanter et je pense pas que ce soit mon cas non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés