[Orcanie] Recapitulatif des relique

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

Mais là... bin il y a emain sur hib :/ donc malgré que vous n'ayez pas de reliques votre zf est blindée, les forts tombent sans aucun but...

<pense a orga qqchose en zf alb d'ici peu>

....
Citation :
Provient du message de Lundra
....
Vi vi ^^ je suis saoulée du glacier



Citation :
CHOUETTE , pbae is life
Une coquille c'est glissée dans ta phrase?

C'est pas plutot
CHOUETTE , farmage is life ?
Bha les reliques sont susceptibles de bougé n'importe quand.

Albion est très actif le matin (29 sur crim a 10h00 )

L'après midi est assez neutre, ou c'est celui qui zerg le plus qui gagne, mais ça change, ds les 3 camps, idem le soir, Midgard domine la nuit/petit matin. Sauf quand hib bouge a 50+ sur Odin, Alb chainant les forts Hib ...

Hibernia vit une période sans, mais ça arrive à tlm

Moi je dit les reliques remettrai peut-être un peu de pêche aux jeunes hiberniens pour venir def.

Il y a une sale mentalité, je suis pas 50 je rvr pas.

M'enfin bon

Emain c'est bon mangez en

Up 34 de mon Enchanteur \o/
Franchement , c'est très bien comme ca, apres tout pourquoi encore organisez une prise rk, et se la faire reprendre dans la nuit a 5-6h .. On a pas de bonus bah spa grave.
Citation :
Provient du message de Fraises Chantilly

C'est pas plutot
CHOUETTE , farmage is life ?
WAaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiii AIRPAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Citation :
Provient du message de Hwi
Franchement , c'est très bien comme ca, apres tout pourquoi encore organisez une prise rk, et se la faire reprendre dans la nuit a 5-6h .. On a pas de bonus bah spa grave.
Bin pour jouer avec un but autre que:
YESS!!!! j'ai fait 4500 rp ce soir

Enfin moi c'est comme ca que je vois la finalité de ce jeu: prendre des reliques et les defendre meme si c'est on a peu de chance de les conserver.
Citation :
Provient du message de Niaa
L'orgueil c'est comme une cote de maille, plus ça brille moins tu t'en sert.
Bah moi aussi j'en ai plein les bottes des reliques, d'un certain côté... au moins maintenant on est tranquille quand on fait une sortie, pas d'alerte à Scathaig ou Dagda pour venir tout foutre en l'air... je peux crafter paisible, je me fais plus de mauvais sang dès qu'un fort nous est pris.
Mais bon il ne faut pas non plus se satisfaire de cette situation trop longtemps, sinon on risquerait de s'y habituer... et ça c'est pas bon du tout.
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
Citation :
Provient du message de Ahiru
bof moi je me suis jamais autant éclatée depuis qu'on à plus les rk .... en effet voir que tous les matins on a perdu minimum 3 forts et que ceux ci sont claim et up à 10...
maso
Citation :
Enfin moi c'est comme ca que je vois la finalité de ce jeu: prendre des reliques et les defendre meme si c'est on a peu de chance de les conserver.
Et si d'autres s'amusent plus à faire des combats en petits comités, loin du lag et du F6 F8 ? Ils n'ont rien compris au jeu c'est ca ? Tu detiens la seule vérité sur le but du jeu ? La finalité d'un jeu étant de s'amuser, si tu laissais chacun le faire comme il l'entend en te gardant de juger ?
Citation :
Provient du message de Ahiru
même pas .... quoique
huhu on en apprend des choses aujourd'hui ahi

mais je m'egare

les reliks perso je pense ke c'est plus pour la fierté et l'honneur du royaume ki en possede/domine le plus.

mais c'est vrai ke la situation est tjs un peu stérile...
a part la persecution time ou le farm ... c'est sur kil n'y a pas gd interet aujourd'hui a se balader sur emain.
mais tant ke vous voulez gaspiller des primes a upper (nos) forts ^^... bah tant mieux
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Citation :
Provient du message de Thir
Et si d'autres s'amusent plus à faire des combats en petits comités, loin du lag et du F6 F8 ? Ils n'ont rien compris au jeu c'est ca ? Tu detiens la seule vérité sur le but du jeu ? La finalité d'un jeu étant de s'amuser, si tu laissais chacun le faire comme il l'entend en te gardant de juger ?

:baille:

Tu as lu ce que j'ai mis?

Je donne ma vision du jeu par rapport aux reliques, j'ai donner un jugement? non une juste un façon de voir, sans donner un quelconque avis dur la manière dont joue les autres.

J'ai dis que le jeu en comité restreint etait nul? absolument pas.
J'ai prétendu avoir la seule vérité? montre moi ou, s'il te plait.

Je n'ai fait que donné un avis sans donné un quelconque argumentaire ou plaidoyer pour ou contre un quelconque style de jeu. Et de fait émis absolument aucun jugement.

je ne comprend pas l'intérêt de ton quote a part pour agresser sans raison. Tes accusations a 2 balles garde les pour toi stp et relis deux fois les messages avant de les quoter .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés