Monster&Me

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné qu'on commence à être quelques Joliens sur ce jeu, un sujet rien qu'à nous s'impose. Monster&Me est un MMORPG gratuit dont le gameplay a quelques points communs avec celui de t4c.
Les combats se faisant à l'aide d'un pet (un familier), faire une comparaison avec Pokemon serait facile mais par chance, l'ambiance gnangnan qui se dégageait de Pokemon est absente, vous voila plongé au coeur de l'Asie médiévale avec ses légendes et ses dieux.

Pour commencer, quelques liens :

Le site officiel.
Le forum officiel.
La page de téléchargement du jeu.
La liste des familiers (part 1).
La liste des familiers (part 2).
La liste des quêtes.
Les cartes.
La liste des monstres avec leur statistiques (incomplète).


Prenez le temps de fouiller le site et le forum officiels, ils sont une véritables mines d'informations.


Quelques conseils pour prendre un bon départ.
A la création du personnage, mettez 10 en défense et 5 en dextérité. Pour les 800 prochains niveaux, maintenez votre dextérité au même niveau que celle de votre Toturtle et mettez le reste des points en défense.
L'attaque ne sert pas vraiment car votre Toturtle est capable de one-shot n'importe quel monstre d'un niveau proche du sien, elle n'a aucun intérêt en PvP.
Avec une défense élevée, les points de vie ne vous serviront qu'en PvP et vous n'avez aucune raison de faire du PvP (de façon intensive) sous forme humaine (attendez donc d'être un dieu).
Les points en mana ne servent qu'à exécuter des Kung-Fu, le Kung-Fu ne sert qu'en PvP.


Pour finir, la liste des titre (valable uniquement pour les mortels) :
1 - 50 : Basic Warrior
51 - 150 : Junior Warrior
151 - 300 : Senior Warrior
301 - 500 : Basic Knight
501 - 700 : Junior Knight
701 - 900 : Senior Knight
901 - 1100 : Great Master
1101 - 1200 : Marshal Art Deity


Sous forme humaine, à partir du niveau 800 et à condition que votre Toturtle ait un niveau supérieur ou égal à 300, vous pouvez devenir un Basic God (première promotion).
Un Basic God d'un niveau supérieur ou égal à 800 peut devenir un Junior God (ou Junior Devil) (seconde promotion).
Un Junior God avec un niveau supérieur ou égal à 1000 et une Greenfairy d'un niveau supérieur ou égal à 800 peut devenir Senior God (troisième promotion).
Un Junior Devil avec un niveau supérieur ou égal à 1000 et un Gludinosaur d'un niveau supérieur ou égal à 800 peut devenir Senior Devil (troisième promotion).
Un Senior God (ou un Senior Devil) avec un niveau supérieur ou égal à 1000 et ayant complété une catégorie du catalogue de pets peut devenir Super God ou Super Devil (quatrième promotion).

Les avantages :
- Seconde promotion : Vous gagnez 4 points de skill par niveau et non plus 3.
- Troisième promotion : Accès à la réincarnation, peut voler.
- Quatrième promotion : Peut faire tomber la pluie et la neige (200.000$ l'invocation !), et lancer Pluie de Sang (Devil) ou Pluie de Fleurs (God). Vous obtenez aussi un pet de catégorie Ultime.
Ce jeux me donne biens envie, mais... tout tes les son pour moi mort... tu peut me dire si ca viens de moi stp?
jai des gros prob avec mes pc c temps si ca m enerve...
je dpoi my prendre a 5 fois pour me conect a msn sniff...

jai vu que yavai 1200lv, il sont rapid a passe o moin?
Il y a seulement le pet qui peut ataquer?
le monde est grand?

jespere que ej v pouvoir acceder a la page officile un jour...

Edit: comment je fait pour l enregistre sur un cd si il fait plus de 960mo... ?
Les liens marchent chez moi, je les ai testé avant de poster.
Les niveaux sont courts mais avant d'être Super God (minimum 4600 niveaux) t'as du temps mais du teeeeemmmmmps !
Le personnage attaque aussi mais fait très peu de dégâts. Monter l'attaque est inutile, en PvP seul les Kung-Fu comptent et en PvE, avoir une bonne défense est beaucoup plus utile.
Le monde est petit, en l'absence de combat au hasard (c'est le joueur qui décide quand il veut se battre), on passe d'un point à l'autre très vite.
lol ca a l air bizard tout ca...

je commence a le dl jai trouver un autre liens qui marche

tu a mis combien d heure pour le lv 300?
ca ressemble un peut a ff6 comme jeux non?

ya aps de bon site en francais pour se jeux par hasard ?
A ma connaissance, il n'y a aucun fan site en français, je m'en occuperai peut être quand j'aurai le temps.
Pour le level 300, je dirai 10 ~ 12h de jeu.

J'ai pas vraiment remarqué de rapport avec ff6. Le graphisme est beaucoup plus évolué et la storyline complètement différente.
Citation :
Provient du message de Elric
A ma connaissance, il n'y a aucun fan site en français, je m'en occuperai peut être quand j'aurai le temps.
Pour le level 300, je dirai 10 ~ 12h de jeu.

J'ai pas vraiment remarqué de rapport avec ff6. Le graphisme est beaucoup plus évolué et la storyline complètement différente.

Euh, j'suis lvl 200 et j'ai facilement 20h de jeu.
Serais-je mauvais ?
jai dl ReGet Junior version trial, ca me laisse 30jour pour le dl, ce qui normalement, j espère, me permettra de dl ce jeux

je suis a 67% du dl a vrai dire

dite moi vos nom siouplai, comme ca vous pourrai m aider pour mes premiers pas

300lv en 10 heures 1lv toutes les 2min c cool
j'ai installé patché et j'ai droit à une belle erreur

Citation :
Your computer can't open avi file!
je clique ok et apres il me dit

Citation :
Aucun pilote n'est installé sur votre systeme
j'ai regardé sur le forum officiel qqun avait ce prob mais il n'a pas été résolu

j'ai directX9 Wm9, et aucun problème avec les vidéos


c'est bete il avait l'air interessant ce jeu
J'ai essayé un peu, il semblerait qu'avant un haut lvl on ne puisse pas faire grand chose.

Pendant les combats, a part attaquer (attaque basique en plus) et capturer un mob , on fait quoi d'autre ?
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Elric : tu devrais faire commercial plus tard
J'ai fait le serment de ne jamais bosser dans un bureau.

Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Euh, j'suis lvl 200 et j'ai facilement 20h de jeu.
Serais-je mauvais ?
J'ai dit 10 ~ 12 heures mais ça pourrait être 30 ou 40, j'AFK régulièrement donc je vois pas le temps passer hein.

Citation :
Provient du message de Kendar
Pendant les combats, a part attaquer (attaque basique en plus) et capturer un mob , on fait quoi d'autre ?
Rien, d'où l'intérêt d'utiliser l'autocombat (Ctrl + S) qui fait attaquer le pet et l'avatar. On peut aussi utiliser la commande Auto Fight (Via le menu Command) et se contenter de lancer les combats (Ctrl + X). Ca permet de lire un bouquin pendant qu'on joue.
Le système de PvP (particulièrement dynamique) m'a l'air beaucoup plus amusant.
J'ai dit qu'il fallait maintenir sa dextérité à l'égal de celle du pet. Vous attaquez en même temps et prendrez de l'expérience tous les deux.
Pour capturer, pas de miracle, faut recommencer (et parfois c'est long, trèèèèèèès long).
pour le moment je suis lv 45 et le jkeux se resume a faire:
-CTRL+x
-CTRL+s
et ca pendant plusieur heures

peut on porter 36 monstre sur soi?
fo que je monte ma tortu lv 300 pour me transforme?
vous voule vraiment pas me donne vos nom?...
Je suis lvl 21 et mon nom est Katyucha (pas original)

Pour le moment, ca m'a l'air sympa
j'ai pas reussi a capturer un monstre, je monte moins vite que ma tortue....
Je trouve l'interactivité entre les joueurs nul a chier, le systeme de chat est tres naze, je trouve ... ou alors, je le comprends pas
voila !

Je cherche un pet de niveau 1 pour essayer de capturer des monstres, mais quand je vois qu'il faut 2k d'or ouch!

J'y retourne !
Citation :
Provient du message de Rombo
peut on porter 36 monstre sur soi?
Cinq maximum.

Citation :
Provient du message de Rombo
fo que je monte ma tortu lv 300 pour me transforme?
La Toturtle doit être niveau 300 et toi 800.

Citation :
Provient du message de Rombo
vous voule vraiment pas me donne vos nom?...
Elric.

Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
j'ai pas reussi a capturer un monstre, je monte moins vite que ma tortue....
La première fois, j'ai essayé de capturer le même monstre en boucle pendant dix minutes pour que ça marche.
Les pets ont moins d'expérience à gagner par niveau que toi ; ma tortue à 21 niveau de plus que moi.
Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Je trouve l'interactivité entre les joueurs nul a chier, le systeme de chat est tres naze, je trouve ... ou alors, je le comprends pas
Faut le temps de s'y faire.

Citation :
Provient du message de Katyucha LQCA
Je cherche un pet de niveau 1 pour essayer de capturer des monstres, mais quand je vois qu'il faut 2k d'or ouch!
Un pet niveau 1 à 2.000$ c'est une affaire, je vends les miens à 4.999$ et je suis l'un des moins cher.
Petite aide qui vient du forum Monster pour capturer un pet
Citation :
You can figure out your percentage of catching monsters:
How to capture pets successfully?

1. Your level is higher than that of monster (It is better to be spirit or demon).

2. Your speed is higher than that of monster.

3. Pet fighting for you has lower level than monster (level 1 pet is the best).

4. 5-Element Attribute of pet fighting for you should be harmonious with that of monster, the same as that of monster, conflict with that of monster, and in that order.

5. The higher the loyal percent of pet fighting for you, the better.

6. The lesser the blood of monster, the better (You can attack it and make it loose some blood).

7. If monster is attacked by your pet with special skills, it can be easily captured.

8. It is harder to catch evolved monster than normal monster.

9. If the monster is in level 1, the higher its growth rate, the harder to catch it.

10. If the monster has been registered in Pet's Catalogue, it can be caught easily.

11. If you specialize in raising pets after upgrading 5-turn, you can catch pet with ease.

¡¡

Experience in raising pet also has something to do with catching monsters, and affects loyalty of captured monster.

Junior Trainer (10000)--Loyal of captured monster: 65

Intermediate Trainer (30000)--Loyal of captured monster 70

Senior Trainer (100,000)--Loyal of captured monster 75

Junior Professional Trainer (250,000)--Level of captured monster 80

Intermediate Professional Trainer (500,000)--Level of captured monster 85

Senior Professional Trainer (1,000,000)--Level of captured monster 90

Min loyal of captured monster is 85 for those specializing in training pet after upgrading 5-turn
Donc en clair, faut avoir un pet lvl 1 pour capturer un pet qui a un lvl en dessous du votre ...... et aussi énormement de patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés