Je vends le jeu sur paris

Répondre
Partager Rechercher
ben tout simplement parceque je joue plus à counter qu à swg


Sinon j ai tout simplement pas accroché au jeu.Mis à part la claque graphique qd tu fais tourner le jeu, je me suis po senti attiré par ce monde.
J ai trouvé qu en comparaison, ac c etait plus moche, mais je me sentais plus investi dans l univers. On pouvait sauter, monter sur le toit d une maison, laisser des objets par terre...je bichonnais mon perso, qd je frolais la mort, j etais couvert de sueurs

Pi dans swg, bah je ressentais pas ca c est tout.En qq semaines, je peux po dire que je suis resté assez longtemps pour me faire une vrai idée du jeu, mais je n y joue déja plus alors...
ben tu vois moi c tous le contraire AC2 j'ai pas aimer trop nul je tournai en rond des les premiere heure tandis que la c que du bonheur pas besoin de kill X mob pour avoir ton niveau pouf tu creer des tentes original non apres tu fouille des cadavres tu recupere des os et pouf de l'XP apres tu va checher de la bouff tu invite des pote (tu te fais de l'XP en les faisant camper et en faisant la tente ) pis vous vous faites une nuit IG a delirer sous la tente lol

que de possiblité et encore ce n'ai que la premiere planete et que mon premier perso alors je vous dit pas ...

Pis franchement la mort c pas chiant au contraire , je m'explique dans un autre jeu DAOC quand quelqu'un mourai c'été toujours des enguelades de merde (efnin pas toujours y a des con et des pas con) parce que ce type av perdu qq bulle la pas de probleme tu meur t incapacity , si tu es cloner direct a l'hosto pis voila

MOI JE DIS JEU DU SIECLE POUR L'INSTANT

enfin qq bug quand meme mé bon on paye cher les gens vont bien bosser normalement
Citation :
Provient du message de gallan
ben tu vois moi c tous le contraire AC2
Ou as tu vu qu il parlait d AC 2 ??

Il me semble clair pourtant qu il parlait d AC ( le 1 .... tu sais celui avant le 2 )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
oui je parlais de ac1, le jeu du siecle
ac2, j ai testé 10 mins et j ai viré le jeu vite fait bien fait!

Pour swg, c est clair que j ai pas etudié toutes les possibilités du jeu, mais je ne sens pas d aller plus loin.Et puis j en ai marre de ramer comme un fou

Si je vends le jeu, avec la thune, je m acheterai surement planetside
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ou as tu vu qu il parlait d AC 2 ??

Il me semble clair pourtant qu il parlait d AC ( le 1 .... tu sais celui avant le 2 )
dread ... c'est penible de voir que la moitié de tes posts sont agressifs et que le tier sont juste pour dire que le systeme economique de swg est nul ....

/mode coup de guele off
Citation :
Provient du message de ghor l'houf
dread ... c'est penible de voir que la moitié de tes posts sont agressifs et que le tier sont juste pour dire que le systeme economique de swg est nul ....



Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Ou as tu vu qu il parlait d AC 2 ??

Il me semble clair pourtant qu il parlait d AC ( le 1 .... tu sais celui avant le 2 )
C'est mieux comme ça?


C'est mieux comme ça?
ouais mais je suis désolé , heu me dites pas le contraire .... c'etait agressif " le 1 avant le 2 " .......

tu peux dire "tu te trompes il parlait de ac1 "
plutot que "tu as fumé koi ?" "tu sais pas compter 1 avant 2"
Citation :
Provient du message de Alastor

C'est mieux comme ça?


C'est mieux comme ça?
Ah oui c est vrai .... j oubliais qu il fallait mettre des smileys pour paraitre sympa ( attention ce smiley veut dire ironie )

heureusement que t es la pour me comprendre toi totor ( cui la veut dire que je pleure parce que personne ne me comprend )

( cui la veut dire que quelque part je suis tres tres ironique la ....bon la je vais pas expliquer cui la .... je suis deja entre parentheses cui la non plus d ailleurs )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Normalement, n'est il pas interdit de revendre le jeu une fois ouvert? C'est le cas pour les autres MMORPGs que je connais: le jeu seul ne sert à rien, c'est le compte qui est important... et normalement la revente de compte est interdite.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Normalement, n'est il pas interdit de revendre le jeu une fois ouvert? C'est le cas pour les autres MMORPGs que je connais: le jeu seul ne sert à rien, c'est le compte qui est important... et normalement la revente de compte est interdite.
Et bien disons que sur ce principe, et concernant SOE, il y a des mesures prises dans ce sens mais elles sont surtout la pour empecher la revente de persos ( genre les bonnes vieilles ventes de persos lvl max sur e-bay )

Je crois d ailleurs qu il y a moyen de leur signifier un transfert de compte en bonne et due forme ...... apres tout il n y a aucun mal a prolonger un abonnement pour eux, cela leur rapporte de l argent

Donc a verifier, moi personnellement j avais revendu EQ sans trop m en soucier ( vente de la boite et du compte, sans persos hein ) et ca s etait passe sans problemes

Citation :
Provient du message de ebolaz
boite ouverte ou pas?
Vu qu il y a joue, je presume que la boite est ouverte
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
ben oui la boite est ouverte, puisque j ai joué qq semaines avant de me dire que ce jeu n etait pas pour moi.
Effectivement, j ai donc ouvert un compte, et j ai eu acces au numero d identification

Mais tout ce que je veux, c est le revendre pour m acheter un autre jeu
Je suis pas un hackeur de compte qd meme!

Si vous voulez je vous fais meme une photocopie de ma carte d identité, comme ca si votre compte est hacké, vous pourrez me casser la gueule
je vous file meme mes derniers tests sanguin!

Nan sans dec, je suis conscient que c est risqué pour l acheteur mais je suis réglo, pour preuve:
http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI...id=seiji_masta

T auras un peu de mal a hacker

Le truc le plus simple a faire lors de ce genre de transfert, si c est comme EQ, c est d acceder a ton compte et ensuite de laisser l acheteur changer les coordonnes bancaires ( important hein ... parce que sinon c est toi qui va payer l abo ) et ensuite fournir un nouveau mot de passe

Donc pour cela et bien il faut que la transaction soit effectuee devant un ordi et que toi et l acheteur vous rencontriez a domicile ou dans une salle reseau

Mais autrement aucun probleme.... le seul truc c est qu il aura toujours le meme login, le tien ( je le sais, vu que j ai un mec qui se balade avec "dreadskulo" comme login SOE depuis que j ai vendu ma boite d EQ )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés