Un petit lot de questions de débutants

Répondre
Partager Rechercher
Bjr all, je débute, ca doit faire ma 4° incursion dans les rues de néocron, et j'ai un peu du mal avec le jeu. Amha, le manuel aurait gagné a etre plus fournis enfin baste.

Alors d'abord merci aux personnes qui me donnent un petit coup de main ingame, s'ils ont rencontré Aile Blanche,c 'est moi mais je n'ai pas compris comment on parle en direct a une personne. Je n'ai pas saisis non plus comment on voit sa liste d'amis (mais je sais en ajouter). De plus, pourquoi dans la liste des People du coin, il y en a en vert et d'autres en jaune ?

D'autre part, je suis descendu dans les égouts (logique) et j'ai attaqué une plante empoisonneuse, qui a bien faillis avoir ma peau. J'ai remarque que je mettais plus longtemps que d'habitude à regénerer ma santé, illusion d'optique ou réalité ?


D'autre part, parmi les machins que je ramasse, il y a des "cilyndres" bleus dont par exemple du "Merithium". Vu qu'il vaut zéro à la revente, est ce que c'est utile que je le conserve ?

Pour finir, dans les égouts il y a des boites fermées marquées "Light ammo box". Je suis un privé, est ce que je peux en mettant des points en hacking (et en achetant un truc de hack) ouvrir ces boites ? J'aimerais bien, j'ai qu'un couteau pourris moi

Et pour vraiment finir, j'ai une mission à remplir, je dois donner un paquet au manager de la cypher ??? tools. J'ai trouvé le secteur et la boutique, quand je click sur le manager, je passe en vue extérieur de dialogue, mais y'a pas de texte. Et apres m'etre baladé un peu, j'ai un texte en anglais "cannot give you more work" enfin un truc dans le genre. Qu'est ce qui se passe ?


Re: Un petit lot de questions de débutants
alors, ce à quoi je peux répondre..... (1 mois que j'ai plus touché Neocron )

Citation :
Provient du message de cygnus
mais je n'ai pas compris comment on parle en direct a une personne. Je n'ai pas saisis non plus comment on voit sa liste d'amis (mais je sais en ajouter).
menu F1 pour tout ca... Tu cliques sur Direct (en bas, tu devras avoir Comm Mode : Direct), tu entres le nom de la personne et son texte ira à elle... Il existe un raccourci pour repondre direct à quelqu'un, mais chais plus lequel...
Pareil, tu peux par là voir la liste d'amis.



Citation :
Provient du message de cygnus
De plus, pourquoi dans la liste des People du coin, il y en a en vert et d'autres en jaune ?
amis, neutre, ennemis, PK.... je ne sais par contre pas la signification particulière des couleurs.


Citation :
Provient du message de cygnus
D'autre part, je suis descendu dans les égouts (logique) et j'ai attaqué une plante empoisonneuse, qui a bien faillis avoir ma peau. J'ai remarque que je mettais plus longtemps que d'habitude à regénerer ma santé, illusion d'optique ou réalité ?
les plantes sont balèzes pour un très petit lvl, surtout au CaC
peut etre t'avaient-elles empoisonnée (ca se voit sur la droite, ca)


Citation :
Provient du message de cygnus
D'autre part, parmi les machins que je ramasse, il y a des "cilyndres" bleus dont par exemple du "Merithium". Vu qu'il vaut zéro à la revente, est ce que c'est utile que je le conserve ?
je dirais jète, sauf si tu veux faire les missions de recyclage, je crois.... moi, je jetais


Citation :
Provient du message de cygnus
Pour finir, dans les égouts il y a des boites fermées marquées "Light ammo box". Je suis un privé, est ce que je peux en mettant des points en hacking (et en achetant un truc de hack) ouvrir ces boites ? J'aimerais bien, j'ai qu'un couteau pourris moi
oui, avec 20 ou 30, tu pourras les ouvrir facilement, mais ne t'attend pas à des merveilles, dedans....


Citation :
Provient du message de cygnus
Et pour vraiment finir, j'ai une mission à remplir, je dois donner un paquet au manager de la cypher ??? tools. J'ai trouvé le secteur et la boutique, quand je click sur le manager, je passe en vue extérieur de dialogue, mais y'a pas de texte. Et apres m'etre baladé un peu, j'ai un texte en anglais "cannot give you more work" enfin un truc dans le genre. Qu'est ce qui se passe ?
il existe toujours ce bug
bug de la VF.... faut passer en anglais pour pouvoir faire ce genre de quete
Re: Un petit lot de questions de débutants
Je v pas reprendre les points deja explikés par NeoGrifter...jsute qqs precisions si je peux ^^

Citation :
Provient du message de cygnus
Bjr all, je débute, ca doit faire ma 4° incursion dans les rues de néocron, et j'ai un peu du mal avec le jeu. Amha, le manuel aurait gagné a etre plus fournis enfin baste.
dans le cyticom, chez toi ou en ville, tu trouveras une rubrik GUIDE qui peut etre assez utile en complement

Citation :
De plus, pourquoi dans la liste des People du coin, il y en a en vert et d'autres en jaune ?
en vert ceux ki ont encore l'implant legal, que tu ne peux pas attaker et ki ne peuve pas tattaker (sauf a pepper)

en jaune les autres

Citation :
D'autre part, parmi les machins que je ramasse, il y a des "cilyndres" bleus dont par exemple du "Merithium". Vu qu'il vaut zéro à la revente, est ce que c'est utile que je le conserve ?
je recycle et je men suis jamais servi...c peut-etre pour les missions de reycyclage en effet..mais tu recycles pas..jette

Citation :
Pour finir, dans les égouts il y a des boites fermées marquées "Light ammo box". Je suis un privé, est ce que je peux en mettant des points en hacking (et en achetant un truc de hack) ouvrir ces boites ? J'aimerais bien, j'ai qu'un couteau pourris moi
Te casse pas avec ca..si tu comptes pas devenir un haut hacker..ca sert a rien ke ten mettes, surtout pour ca (ya rien de mieux ke dans les ROTEN BOX et autres)

Citation :
Et pour vraiment finir, j'ai une mission à remplir, je dois donner un paquet au manager de la cypher ??? tools. J'ai trouvé le secteur et la boutique, quand je click sur le manager, je passe en vue extérieur de dialogue, mais y'a pas de texte. Et apres m'etre baladé un peu, j'ai un texte en anglais "cannot give you more work" enfin un truc dans le genre. Qu'est ce qui se passe ?
bug de la version francaise, oue..
je te conseille de passer en version anglaise
dans ton repertoire NEOCRON, ya un dossier INI, dedans tu ouvres le fichier langage et tu remplaces FRA par ENG

et voilou

Citation :
pas de koi et hesite pas
Citation :
Te casse pas avec ca..si tu comptes pas devenir un haut hacker..ca sert a rien ke ten mettes, surtout pour ca (ya rien de mieux ke dans les ROTEN BOX et autres)
C'est quoi ces roten box ?

Bah je vais essayer le hack, de toute facon le premier perso c'est tjrs des essais et des bourdes
Les rotten box ce sont toute les boite de carton et bois que tu trouves partout.
Tu trouves dedans la plus part du temps des computer junk, des morceau de fer, parfois si tu es veinard des munitions de base.

Si tu fais Alt C, ca passe tout les mode de chat, c'est plus rapide que de passer par F1, a condition de savoir l'ordre
A noté aussi, que si on te whisp, et que tu fais Alt D, tu auras directement la fenetre de whisp, avec comme destinataire la personne qui t'a whispé.

Sinon le hack, soit tu montes pas du tout soit tu en fais ta trad skill principale. TU peux aussi monter a 50 ce qui te permet de hacker les portes des zone a XP, c'est ^pratique, mais tu devras loomer plus tard, enfin quand tu n'iras plus dans ces zones la

Ensuite pour la mission ca a été expliqué, né en moins, les missions de livraison sont pourrie, elles ne valle le coup que si tu as perdu ton inventaire dans une zone risqué et que tu as besoin d'argent pour le recupérer via le Genrep.
Elles sont aussi interessantes à Th et MB (chez les TG aussi ? ) car les clients sont très proche, et tu peux les affilé tres vite (dans TH, il arrive que tu doives donner un paquet a une personne situé un fauteuil a coté )
Alors je vais monter le hack histoire de pouvoir dire "j'en ai fait" et j'aurais plus qu'a reroll dès que j'en aurais marre

D'ailleurs, vous ne trouvez pas extremement limitant l'unique personnage sur le serveur francais ? Surtout que Neocron est tres vide, 130 joueurs en simultané, c'est pas la mort à gérer non ?
Citation :
Provient du message de FraT ehK
1 seul personnage, tant mieux.
Y'aurais sûrement des gens pour faire des persos secondaires uniquement pour pk. Et puis comme ça on se concentre sur un seul perso .

vi exactement


O faite qq un pourrait m expliquer comment marche le forum officiel de néocron? ( le community french talk) parce ke g créé un compte mé je peu ni posté ni répondre o post appremment g pas lé permission qq un m éxpliqué la?
Citation :
Provient du message de dga
tas activé le mail de validation de ton compte ?
possible ke non ca doa etre ca d'ailleurs



Edit : c cool ca marche maintenant
Citation :
Provient du message de FraT ehK
1 seul personnage, tant mieux.
Y'aurais sûrement des gens pour faire des persos secondaires uniquement pour pk. Et puis comme ça on se concentre sur un seul perso .
Sans oublier ceux qui crérons des perso d'autres faction / clan pour spy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés