futur des enchants

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Malgaweth
:baille:

Continuez a raisonner en dommages fait et uniquement par rapport à ça C'est une fixation ou quoi ?
tu veux qu'on remporte une bataille en faisant faire aux mages un défilé de mode Jean Paul Gautier ?
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
je suis d'accord avec toi

ceci dit si ils augmentent le dd du spé sun ils devront le faire pour tous les spé sun d'hib et par voie de consequence sur tous les mages spé DD du coup les tanks prendrons cher en RvR contre les mages spé DD et Whinerons sur les vnboards et les dd seront nerfés etc etc ..
perso je ne trouve pas abusif qu'un mage colle des claques a 500 sur un dd sachant qu'un zerk fait de meme au corps a corps, actuellement le seul mage capable de coller du 500 par DD de façon régulière quelque soit la cible est l'enchant moon grace a son debuff. a mon avis il suffirais qu'ils revoient sérieusement les resists, je pense meme que supprimer les buffs de resists afin de caper les resists a 25% comme pour les resists cac mettrait deja les mages spé dd sur un pied d'égalité, cela rendrais le debuff moins "ubber" tout en permettant au spé moon/sun de continuer de faire des dégâts potables a distance sans pour autant egaler la puissance de feu d'un spé moon.
mais la encore les tanks crierons au nerf

Je suis d'accord avec ta vision des choses.
Maintenant si on limite la resist à 25%, autant supprimer le debuff car là ça deviendrait sérieusement abuser.
les tanks ouin-ouineront certes. Mais bon, après avoir eu determination, purge, ip, les resists à des coûts dérisoires, il serait bon que les mages qui sont devenus vraiment faibles sauf en spé moon, soient up.
Et qui dit up pour l'un, dit plus de mal de l'autre coté, c'est sur, mais ce ne serait qu'un équilibrage.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'offrir des resists 60% d'un coté à facilement, et d'un autre coté filer un debuff 62%... c'est vraiment idiot.
Après ce long débat (qui est loin d'être fini d'ailleurs) j'aimerai savoir si ça vaut encore la peine de jouer un enchant sun ou même un enchant moon. j'ai déménagé il y a 5 jours sur Hib et j'ai fait un enchant, et après ça j'apprends l'arrivée d'une avalanche de nerfs... un peu dégouté quoi... alors voilà, je suis lvl 20 actuellement, ça vaut la peine de continuer ou bien je reroll?
Parce que ce post à de quoi découragé... si on peut même plus soloter du orange sans être oom ça va être gai.


PS: précision, je suis spé sun. le futur nerf du DD c'est pas glop
Citation :
Provient du message de Crapok
JE peut savoir pourquoi a chaque fois tout le monde se met sur le dos de Yuriel en le critiquant ? ( a 10 contre 1 c'est un peu facile ^^)
Et puis arreter de dire que la spé sun c'est la spé du pauvre, monte toi un enchanteur sun et tu verras....

Vive les enchanteurs Sun !!!!!!
excuse moi je n'ai rien contre les spé sun personnellement au contraire mais je ne me souviens pas avoir vus qui que se soit obliger Yuriel a aller poster son message sur les VNBoards ...

Ce n'est pas de ma faute si pour lui la seule façon d'upper les spé sun est de nerfer les spé moon pour en faire des ballais a chiottes juste bons a camper les keeper en defense de forts.

s'il est aigris contre les spé moons (comme beaucoup d'autres )c'est entre autre a cause des groupes pbaoe qui ne demandent que des moon ce qui rend le pex HLV plus difficile pour les autres spé, hors en demandant un nerf du focus shield il encourage les groupes pbaoe classiques ou les seules classes nécessaires sont les tanks, les ovates et les moon... c'est sur c'est le genre de demandes de nerf qui sert vachement les spé sun...
perso j'ai rien contre lui mais franchement son post sur les VNBoards est tout simplement pitoyable.

Vive les enchanteurs !!!!!!
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Linkounet
Je suis d'accord avec ta vision des choses.
Maintenant si on limite la resist à 25%, autant supprimer le debuff car là ça deviendrait sérieusement abuser.
les tanks ouin-ouineront certes. Mais bon, après avoir eu determination, purge, ip, les resists à des coûts dérisoires, il serait bon que les mages qui sont devenus vraiment faibles sauf en spé moon, soient up.
Et qui dit up pour l'un, dit plus de mal de l'autre coté, c'est sur, mais ce ne serait qu'un équilibrage.

Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'offrir des resists 60% d'un coté à facilement, et d'un autre coté filer un debuff 62%... c'est vraiment idiot.
ben vu que les debuffs resists ont étés mis en places pour contrebalancer les buffs resists ca ne me poserais pas de pb qu'on supprime les debuffs ET les buffs

tout le monde serais content les spé sun taperais plus fort que les spé moon ( qui ne taperais pas pour autant comme des quiches ) avec 25% de resists maxi pour tout le monde.
en plus ca remettrais mid sur un pied d'égalité vus qu'il est assé rare d'avoir de gros buff resists sur mid apparemment.
par contre je vois deja les 100aines de threads de ouin ouin des tanks et les 10aines de templates d'ovates qui auraient montés buff très haut pour les derniers buffs resists.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
excuse moi je n'ai rien contre les spé sun personnellement au contraire mais je ne me souviens pas avoir vus qui que se soit obliger Yuriel a aller poster son message sur les VNBoards ...

Ce n'est pas de ma faute si pour lui la seule façon d'upper les spé sun est de nerfer les spé moon pour en faire des ballais a chiottes juste bons a camper les keeper en defense de forts.

s'il est aigris contre les spé moons (comme beaucoup d'autres )c'est entre autre a cause des groupes pbaoe qui ne demandent que des moon ce qui rend le pex HLV plus difficile pour les autres spé, hors en demandant un nerf du focus shield il encourage les groupes pbaoe classiques ou les seules classes nécessaires sont les tanks, les ovates et les moon... c'est sur c'est le genre de demandes de nerf qui sert vachement les spé sun...
perso j'ai rien contre lui mais franchement son post sur les VNBoards est tout simplement pitoyable.

Vive les enchanteurs !!!!!!
Pour une fois que je n'intervien po fo encore que je m'en prenent plein la geule....

Pour ton info, tu vois mon post sur la VN board j'ai eu des echo + que possitife sur le dit post pitoyable pour toi. Va poster sur les VN board participe a la vie de la communauter enchanter et va mettre t idée au lieu de faire de quelconque hypotese Ho sa serai bien si on faisait si, si on faisait sa mais bouge ton cul merde ! J'ai d'ailleur été mailer apres par Tyfud qui voulait savoir des truc de la communauter européen enchanteur pensait pcq sa nous conserne autant que les ricain, j'allait poster vos belle idée, mais quand je voit sa , que je me fait encore critiquer et ben niete allez vous faire voir, je v faire mon propre rapport et tant pi pour votre pomme.
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
ben vu que les debuffs resists ont étés mis en places pour contrebalancer les buffs resists ca ne me poserais pas de pb qu'on supprime les debuffs ET les buffs


On est bien d'accord c'est stupide.
C'est un pas en avant et un en arrière.
Sauf que.. c'est les vrais spé dans cette plage de dégats qui se prennent une baffe.
Et pour contrebalancer ça, on va nerfer l'autre spé... supra malin.

Citation :
tout le monde serais content les spé sun taperais plus fort que les spé moon ( qui ne taperais pas pour autant comme des quiches ) avec 25% de resists maxi pour tout le monde.
en plus ca remettrais mid sur un pied d'égalité vus qu'il est assé rare d'avoir de gros buff resists sur mid apparemment.
par contre je vois deja les 100aines de threads de ouin ouin des tanks et les 10aines de templates d'ovates qui auraient montés buff très haut pour les derniers buffs resists.
Mais on rendrait enfin une vraie place aux mages, à tous les mages.
Un nouveau système de resist arrive. Attendons de voir ce qu'il en est.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Pour une fois que je n'intervien po fo encore que je m'en prenent plein la geule....

Pour ton info, tu vois mon post sur la VN board j'ai eu des echo + que possitife sur le dit post pitoyable pour toi. Va poster sur les VN board participe a la vie de la communauter enchanter et va mettre t idée au lieu de faire de quelconque hypotese Ho sa serai bien si on faisait si, si on faisait sa mais bouge ton cul merde ! J'ai d'ailleur été mailer apres par Tyfud qui voulait savoir des truc de la communauter européen enchanteur pensait pcq sa nous conserne autant que les ricain, j'allait poster vos belle idée, mais quand je voit sa , que je me fait encore critiquer et ben niete allez vous faire voir, je v faire mon propre rapport et tant pi pour votre pomme.
si tu postais des choses constructives au lieu de demander des nerfs de ta classe tu aurais sûrement des echos plus positifs...

comme j'ai dit plus haut j'ai rien contre toi et j'ai rien contre les spé sun non plus bien au contraire, j'ai juste été super déçus de lire ton post bien que ca ne m'ai pas tellement étonne vus ce que j'ai lu de ce que tu penses ici.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Bon ok vous voulez travailler avec moi ?!

Et ben faite un resumer de se que je doit mettre dans mon rapport, de vos attente, de vos demande. Sans exagerer....

Pour ma part je v y mettre de caper les resist de base sans buff, de contre balancer le system de debuff pour qu'il debuff bien 50% et non 62%. <sa c mon coup de geule perso>

La suite je vous le laisse c tout se que j'attend pour le moment de mon coter
Citation :
Provient du message de Yuriel
Bon ok vous voulez travailler avec moi ?!

Et ben faite un resumer de se que je doit mettre dans mon rapport, de vos attente, de vos demande. Sans exagerer....

Pour ma part je v y mettre de caper les resist de base sans buff, de contre balancer le system de debuff pour qu'il debuff bien 50% et non 62%. <sa c mon coup de geule perso>

La suite je vous le laisse c tout se que j'attend pour le moment de mon coter
tu veux des idées constructives a soumettre a Tyfud, propose lui de supprimer purement et simplement les buffs de resists AINSI que les debuffs de resists.
que les resists magiques soient gérées uniquement par le SC et donc capés a 25% pour tout le monde (hors RA), ca remettrais les spé sun sur le devant de la scene au niveau des degats bruts sans pour autant transformer les spé moon en chiffes molles, ca permettrais aux Mids d'etre sur un pied d'egalitée du point de vue resists vus que peux de healers sur mids sont spé buffs et que peux de chammys montent buffs assé haut pour des buffs rouges.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Ya tout les ovates qui vont ouiner si je met sa

Peut etre po les suprimer mais leur mettre un cap, disont que si le cap de resist est 30 ou 40% et bien meme avec buff resist, qlq ne pourra passer se cape, sa evitera des abut, et comme tu dit de reequilibrer certaine classe des 3 realm

Exemple unn type a 23% de resist froid, avec un buff resist il atteindra son cap de ressit qui est de l'odre de 30% ou 40% sans pour autant le depasser.

c des buff un peut bouche trou je dirai
/agree Romix (ou plutôt un plafond pour les resist magique) +

Citation :
Provient du message de Linkounet
L'idéal serait pour moi de réduire le lvl du dd de base

D'augmenter le lvl du dd de spé (à 48 par exemple comme le dernier pbae) (j'ajoute: ou en créer un nouveau pour les partisans du template 45sun) ainsi que son dps

De réduire également la puissance du debuff (30/40% ?) sans pour autant le nerfer abusivement, de telle sorte que le spé moon conserve un dd potable, dont la puissance est soumise à un temps d'utilisation relativement long.

Ce qui aurait pour effet de remettre les sun à niveau sans détruire les moon par rapport aux elds.
Link si ils font sa ils faudra uper tout les classe spe DD du jeux, donc au final 20% de up 80% de ouinage donc 60% de nerf par apres ou 60% de upage apres et on se retrouvera dans une boucle de nerf/up sans fin :/

car d'un coter les mage et leur degat monstre et de l'autre les tank qui perdront leur monopole de dmg dealer au cac. on peut aussi retourner la situation actuel, d'un coter les mage perdant leur monopole de dmg a 80% et les tank et leurt dmg monstrueux
J'en connais bcp qui von criez au nerf comme en 1.36 ou tout mago DD OS precque tout et tlm

enfin je veut bien le mettre c a tyfud de faire le tri apres, mais bon fo po mettre des truc trop exage non plus :/

Pcq a partire de là ls thauma/theu terre peuve aussi demander un up massif, les eld void aussi :/
un up massife enchaine un autre up massif et des up genreal et les classe uper en premier se retrouve de nouveau moin bonne que les autre et redemande un up massif etc....

sans fin :/ donc je dirait qie c po abuser mais exagerer

fo chercher a upper tout en restant dans le cadre de la classe enchanteur et en sortant de temps en temps dans le cadre general pour les resist, les dmg rvr, pvm etc...
fodrait chercher comment :/

car un up d'une spe/classe engendre forcement une jalousie des autre :/

Mythic fait deja un effort en mettant un debuff chaleur 15% au zelote, en nous donnant un debuff DPS pour palier au buff du debuff vitesse d'attaque.

A vrais dire avant de fair quoi que se soit fordait deja avoir 1) la 1.62 installer 2) faire des teste avec tout les nouveau truc et 3) voir se qu'il annonce dans les RNt de la 1.63 pour seulement faire un hypotetique rapport de notre coter :/

et surtout que Tyfud me transmete leur resultat de teste effectuer en 1.62 et en 1.63.


en conclusion fo faire un rapport preliminaire avec des hypothese de up/nerf, et wait and see pour seulement en faire un autre avec des chose plus precise
en tout cas je préfère que la discutions s'oriente de cette façon c'est beaucoup plus intéressant je trouve

sinon toujours au rang des propositions qu'on peut faire,
vu que la spécificité de l'enchanteur est dans son Pet, pourquoi ne pas proposer que chaque spé de l'enchanteur donne un ou plusieurs buffs spécifiques au pet lui donnant des capacités en rapport avec la spé choisie ?

sur le meme modèle que les nouveaux buff de spé enchant 1.62
mais en rapport avec la ligne de spé de l'enchanteur.
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
L'ancien TL y avais penser en mettant un buff acuiter du pet en voie du soleil, perso je pense que sa serai utile car buff acuiter dit DD-snar + puissant et p-e debuff chaleur du zelote plus puissant

Pour se cas si je trouve sa bien, etant donner que la spe lune se sert bcp du pet healer on pourait imaginer 1 buff pouvant donner au pet un chance de faire des critique avec son sort de soin.


Pour sa ils faudrai fair un sondage sur selon la spe kel enchanteur utilise tel ou tel pet

Perso je n'utilise que le compagnon car etant un mage sniper je doit ralentire ma cible, bientot le zelote pour etre sur que ma cible serai ralentie et debuffer.

les mage PBAE dans le cas où ils son au contacte permetre a leur pet de le healer + fort

Et vu que mythic a uper dernierement la spe enchantement, le up est fait de se coter là
Ah mon avis un buff acuité serait de la poudre aux yeux des spé sun, sincèrement.
Un critik heal sur le pet healeur... bof, quand il heal ça se sent vraiment, et puis en plus il heal pas toujours, pareil de la poudre au yeux.

Concernant le post du départ, je réfléchis à des évolutions qui permettrait de mettre tlm d'accord.
Je poursuivrais avec Yuriel en mp par la suite et si on s'accorde je créerais un thread pour que tlm puisse débattre, avant un envoie à Tyfud si, visiblement, nos avis l'intéressent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés