Petit délire : histoire d'un mec parano

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Terckan
Le bug du respawn existait pour les autres monstres aussi ?
Un de mes amis doit bien encore avoir cette capture d'écran (J'ai perdu tout ce que j'avais voila un certain temps lorsque mon ancien disque dur a flanché, je crois que ce qui ma fait le plus "chier" c'est d'avoir perdu mes capture du renommé Senior Companion LorDragon avec ma jolie robe doré, ma lanterne rouge "Dragon Fire" et mon livre pure white "A snow book of knowledge", mais bon ), si tel est le cas je vais la poster, sur le coup j'en ai geulé un coup mais lorsque j'y repense ca me fait bien sourire

LD
Citation :
Provient du message de LorDragon
Un de mes amis doit bien encore avoir cette capture d'écran (J'ai perdu tout ce que j'avais voila un certain temps lorsque mon ancien disque dur a flanché, je crois que ce qui ma fait le plus "chier" c'est d'avoir perdu mes capture du renommé Senior Companion LorDragon avec ma jolie robe doré, ma lanterne rouge "Dragon Fire" et mon livre pure white "A snow book of knowledge", mais bon ), si tel est le cas je vais la poster, sur le coup j'en ai geulé un coup mais lorsque j'y repense ca me fait bien sourire

LD
Ouais... Jusqu'à ce qu'ils virent les companions comme des malpropres, sans tambours ni trompettes.

Khorne qui en sait quelque chose.
Citation :
Provient du message de Khorne
Ouais... Jusqu'à ce qu'ils virent les companions comme des malpropres, sans tambours ni trompettes.

Khorne qui en sait quelque chose.
Ah bin la trouille du procès (en France il était perdu d'avance, les conditions de jeu des companions ressemblaient fort à la définition du contrat de travail, d'après ce que j'ai pu constater) ça limite la politesse
Citation :
Provient du message de Khorne
Ouais... Jusqu'à ce qu'ils virent les companions comme des malpropres, sans tambours ni trompettes.

Khorne qui en sait quelque chose.
Ouep c'était triste quand ils ont tout arrêté, j'ai été SC depuis presque le début (Bah passé de Companion a SC 2 semaine après que le programme est commencé) jusqu'à la fin.

C.était le bon temps, ca me manque des fois (même si bon avec mon travail je n'aurais plus le temps de rien faire maintenant)

J'était curieux hier et hehe SC LorDragon est encore dans la prison de Chesapeake, Tout nu bien sur mais hehe je ne m'attendais pas à ce qu'il soit toujours là hehe

Tu étais sur quel serveur Khorne?

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés