Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de dervic
Sa croque sous les haches les moinillons , utiliser Ip pour s'arrêter a 20 m du keep dommage

Sinon c vrai que ce fut une belle bataille , bonne réparation , et vous inquiétez pas on reviendra
Avec Ip, je rentrais dans le fort (mais je l'ai pas), je pensais quand meme pas m'etre fait repere de si loin, et j'ai été supris d'avoir autant de monde sur le dos quand j'ai tente ma chance.

Sinon, Coimo m'a rez du haut du fort, et le mal de rez s'est terminé des que vous avez cassé la deuxieme porte (pil poil), heureusement qu'ils vous manquaient des beliers
Citation :
Provient du message de Skyy
jeudi 12 juin 17h30 : la guilde Carnaval est crée, neutre et là pour s'amuser ( on essaye de pas trop pk - j'ai bien précisé de ne pas attaquer les guildes qui ont pour moi un alignement neutre/apk clair : inguz, bannis, ankavos... pour attaquer les guildes pk, je pense qu'il n'y a pas de probleme )
jeudi 12 juin 21H : la guilde carnaval passe en ennemie pour la guilde RanaFout puisque elle pk nos membres sans raison aucune.
Citation :
Provient du message de pamoipamoi
jeudi 12 juin 21H : la guilde carnaval passe en ennemie pour la guilde RanaFout puisque elle pk nos membres sans raison aucune.


je leur conseil de bosser sur la notion de neutre.
Le thread est là pour notifier les changements qui ont lieu sur notre beau serveur, pas pour lancer des sujets à règlement de comptes, ni pour donner des conseils
Citation :
Provient du message de KenShiro
Le thread est là pour notifier les changements qui ont lieu sur notre beau serveur, pas pour lancer des sujets à règlement de comptes, ni pour donner des conseils
tu as raison. je vire le conseil.
jeudi 12 juin en fin de journée : La guilde Mayhem passe enemi pour les DKs pour la bonne et simple raison que ... on sait pas .
GreyKill/XPkill seront de la partie


PS : heu j'ai suivit l'exemple des ranafout, mais est ce que ce genre d evenements est rellement interessant ? Car cela risque de tourner rapidement en reglement de compte comme sus cité
Si on vire les commentaires je pense que c'est intéressant de savoir qu'une guilde passe ennemie d'une autre.

Ne serrait ce que pour permettre à cette guilde de rétablir la situation en cas de mésentente.

De toute façon, si ce n'est pas jugé intéressant cela ne serra pas reprit dans le persistant.
Mardi 10 juin :

Gjalpinuvja à failli tomber, les Gardiens des Dragons (Les Requiems ) sont heureusement arrivés à temps afin d'empêcher cette première sur notre serveur.

< Sort > ^^
Jeudi 27 juin, Sao Ryn quitte la vie tumultueuse de Camlann, et retourne combattre aupres des orcs du troisieme opus de l'art de la guerre (warcraft).

Comment ca c'est pas important
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
ben moi je vote aussi carrément pour du coup ...

en fait je me rends compte que j'ai créé un post qui demandait la meme chose
je suis la grace a Saoryn

j'ai une petite suggestion d'ailleurs...

comme on l'a vu c assez cho a gerer les debordements, on pourrait donc dire que chaque reponse doit respecter carrément un format pour pas etre délété...

ça eviterait à Tann d'etre obligé de tout faire... ?
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
vote pur
Message supprimé par son auteur.
Vote pour
Message supprimé par son auteur.
vendredi 18 juillet : il n'y a plus que requiem sur le serveur toutes les autres guildes ont disparu
serieusement apres avoir passé la soireé a "chasser" en changeant regulierement de coin sur 3 ou 4 h de chasse nous n'vons rencontrer QUE des groupes requiem les 15 ou 20 combat qu'on a fait contre d'autres joueurs(je compte pas les joueurs isolé ou en duo)etait 100% vs requiem.

ou etes vs les full groupe inguz/faucheuse/bannis/ect ect

une exeption etant les carpes mort qui se deplacent en masse mais pas souvent quand meme.

De plus les requiem acceuille ts les jours des nouveaux membres
et grandit grandit grandit

il y a un nombre fou de guilde de 10 ou 15 joueur maxi,mais POURQUOI ne pas choisir de fusionner pr faire moin de guildes mais plus puissante ?

avec un groupe de 7 ont a mis un perfect a un full groupe requiem
pas la dream team biensur mais comme quoi faut pas perdre espoir et je ressens que bcp ont perdu espoir

alors soit on se bat contre les plus fort ENSEMBLE soit on rejoins ts leur rang pendant qu on y est comme ca on fera ts des /duel challenges c'est super.
Citation :
Provient du message de yannsolo
vendredi 18 juillet : il n'y a plus que requiem sur le serveur toutes les autres guildes ont disparu
serieusement apres avoir passé la soireé a "chasser" en changeant regulierement de coin sur 3 ou 4 h de chasse nous n'vons rencontrer QUE des groupes requiem les 15 ou 20 combat qu'on a fait contre d'autres joueurs(je compte pas les joueurs isolé ou en duo)etait 100% vs requiem.

ou etes vs les full groupe inguz/faucheuse/bannis/ect ect

une exeption etant les carpes mort qui se deplacent en masse mais pas souvent quand meme.

De plus les requiem acceuille ts les jours des nouveaux membres
et grandit grandit grandit

il y a un nombre fou de guilde de 10 ou 15 joueur maxi,mais POURQUOI ne pas choisir de fusionner pr faire moin de guildes mais plus puissante ?

avec un groupe de 7 ont a mis un perfect a un full groupe requiem
pas la dream team biensur mais comme quoi faut pas perdre espoir et je ressens que bcp ont perdu espoir

alors soit on se bat contre les plus fort ENSEMBLE soit on rejoins ts leur rang pendant qu on y est comme ca on fera ts des /duel challenges c'est super.

T'es allé voir à Gothwait pour les Carpes Mortem ?


Sinon, oui Requiem domine par son nombre (tu verrais les boulets inside o_O) <-- oui je l'ai dis.
Une bonne alliance Gde/Bannis/Inguz/Carpes/Redemp/Red Hands serait parfaite pour dominer le serv =) C'est ce qui se produit petit à petit. On a vu les Inguz aspirer 2 guildes, les RH plusieurs aussi (dont récemment ResistenzA), les Gde sont assez nombreux, les Carpes Mortem sont + très bons joueurs que nombreux, les Bannis ont aspiré Ressurection & Xmen récemment ( ) etc. etc.
Citation :
Provient du message de yannsolo
vendredi 18 juillet : il n'y a plus que requiem sur le serveur toutes les autres guildes ont disparu
serieusement apres avoir passé la soireé a "chasser" en changeant regulierement de coin sur 3 ou 4 h de chasse nous n'vons rencontrer QUE des groupes requiem les 15 ou 20 combat qu'on a fait contre d'autres joueurs(je compte pas les joueurs isolé ou en duo)etait 100% vs requiem.

ou etes vs les full groupe inguz/faucheuse/bannis/ect ect

une exeption etant les carpes mort qui se deplacent en masse mais pas souvent quand meme.

De plus les requiem acceuille ts les jours des nouveaux membres
et grandit grandit grandit

il y a un nombre fou de guilde de 10 ou 15 joueur maxi,mais POURQUOI ne pas choisir de fusionner pr faire moin de guildes mais plus puissante ?

avec un groupe de 7 ont a mis un perfect a un full groupe requiem
pas la dream team biensur mais comme quoi faut pas perdre espoir et je ressens que bcp ont perdu espoir

alors soit on se bat contre les plus fort ENSEMBLE soit on rejoins ts leur rang pendant qu on y est comme ca on fera ts des /duel challenges c'est super.
Un full groupe Inguz, il y en a presque tous les soirs... mais nous ne rencontrons presque que les Requiems aussi (sont partout )

Résultat du vendredi 18 juillet :
- Groupe Kure / Azazel / Grelline : 2 - 0 pour Inguz... (nous avions l'avantage du placement de départ )
- Groupe Sorceress : 3 - 1 pour Inguz...


Cela fait déjà un moment que nous nous battons correctement contre les Requiems et que seul le groupe de Grelline nous fait vraiment peur...

En 5 jours, nous avons du combattre les groupes Requiems plus de 30 fois, les groupes Redemption 3 fois, les RH 2 fois, les CM jamais.....

Il y a comme un problème de surpopulation Requiem

Citation :
Une bonne alliance Gde/Bannis/Inguz/Carpes/Redemp/Red Hands
Pas d'alliance avec les guildes PK pour les Inguz......
Citation :
Provient du message de Arikel
- Groupe Sorceress : 3 - 1 pour Inguz...
faux et archi faux !

n'oublie pas de dire qu'il y a du < les bannis> dans ton groupe de 8 lvl 50

Groupe Amian/Sorceress : 2 - 0 pour Inguz (pas vu ses bastons là, faisais du pvm mwa )

Groupe Pvm Shosho (reaver 40)-Kodora (healer 50) -(chaman lvl 30 - un autre level 30)-Sorc (wizard)-(ranger d'Amian level 40) : 1 - 0 pour Inguz + Bannis -> vous avez tué <2> Jaunes (Sorc + moi) , 2 gris , 2 verts .. /clap

ensuite

Groupe PVP Shogo (senti)-Kodora (healer)-Grosdrak (47 zerk)-Laverole (warrior) -Sorceress (zerk) -Amian (healer) -Chaman 41 : 0-1 pour Requiem Perfect Kill . ( vive les sends de trashtalk ensuite genre <ouais normal vous avez les 6 reliques> ... venez les chercher hein ! )






-> C'est bien de faire un pas vers le GrosBilloutisme, c'est pas pour autant qu'il faut cacher la vérité
ben ca fait donc bien

groupe Sorc(eress) 1 - 3 Inguz

(le groupe Inguz/bannis: 6 inguz, 1 Bannis et 1 non guildé)


Par contre, les 2 perfect sur le groupe Kure/azazel/Grelline, ca porte 1 nom, ca s'appelle du péché d'orgueil. (Et je dois dire que avoir rendu fou Kure sur le CC guilde Requiem ca nou a fait assez marré

[Guild] Kure: "Kill the IM !!! Kill the IM !!!!!"
Citation :
Provient du message de Jark
[Guild] Kure: "Kill the IM !!! Kill the IM !!!!!"

T'hallucine mon pauvre.


Jark aurait-il des <faux spy> ?


Et non, ça ne fait pas 3 - 1 Inguz / Sorceress . Je t'ai expliqué qu'il y a eu 3 groupes différents sur 4 combats. :baille:
Desole de te contre dire par rapport a ce que dit Syrena.

Elle parle du Groupe de milieu de soirée ou nous etions uniquement des Inguz.

Le groupe dont tu parles a été effectivement composé de Bannis/IM et sans guildes et effectivement le score que tu indiques est réél.

Tout simplement pour dire que quoi qu'il en soit, nous avons un grp full Inguz capable de rivaliser et que nous jouons effectivement a + de 2h00 du mat avec d'autres personnes de sensibilités égales à la notre.

Quoi qu'il en soit, je suis tout de même heureux de voir que quelques mauvais joueurs comme nous ou comme les GdE soient en mesure de vous combattre avec un score sensiblement équilibré.

Personnelement, je suis ravi de cette situation. Je pense que ca devrait être votre cas d'avoir un peu de resistance et de challenge ... Sinon, ben ........ pas grand chose à dire
Citation :
Provient du message de Jark
heu non pas perfect kill, votre barde est mort tout de suite

par contre, sur les 3 victoires Inguz, 2 perfect kill

Tu confonds avec un autre baston -> On avait pas de bardes.



Citation :
Provient du message de TriomphArc
Quoi qu'il en soit, je suis tout de même heureux de voir que quelques mauvais joueurs comme nous ou comme les GdE soient en mesure de vous combattre avec un score sensiblement équilibré.

Faut pas dire ça, ce n'est pas vrai.
In My Humble Opinion, vous êtes des joueurs comme tous sur le serveur, votre seul problème est de créer des groupes équilibrés, choses pas toujours évidente, et vous y parvenez petit à petit.

Moi je dis /bow, et /cheer on attend la suite


Sincèrement,
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés