[Ours violet] Je veux une photo !

Répondre
Partager Rechercher
Non, c'est pas de Patum dont on parle .

Citation :
Pelusa, l'ourse polaire argentine au pelage violet
[2003-07-19 12:14]


BUENOS AIRES (Reuters) - Pelusa, ourse polaire du zoo de Mendoza, ville située à quelque 1100 kilomètres au nord-ouest de Buenos Aires, exhibe désormais un superbe pelage violet à la suite d'un traitement contre une maladie de peau.

Elle devrait retrouver d'ici un mois sa fourrure blanche, ont néanmoins assuré les vétérinaires qui l'ont soignée.

Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
c'est tout à fait probable qu'ils aient un peu modifié la photo, pour la rendre plus "impressionnante".
D'ailleurs la rouille a d'étranges reflets ...
Ah, ouais, elle est bien modifiée la photo ! J'ai jamais vu des grilles aussi violettes ! Bon, n'empêche qu'un ours violet, ça fais bizarre quand même.



Joy
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
c'est tout à fait probable qu'ils aient un peu modifié la photo, pour la rendre plus "impressionnante".
Ils ont traité les barreaux aussi, ils sont tout violets Je pense aussi qu'ils ont légèrement (mais très légèrement hein) poussé un peu la saturation d l'image.
Citation :
Provient du message de Spring
Ah, ouais, elle est bien modifiée la photo ! J'ai jamais vu des grilles aussi violettes ! Bon, n'empêche qu'un ours violet, ça fais bizarre quand même.



Joy
la grille violette près de l'ours, c'est la compression JPEG qui veut ca. si vous voulez une photo de qualité, essayer le BMP (mais bon ca tourne aux alentours de 17 mb par photo -- dépend de la taille et de la profondeur aussi)
Citation :
Provient du message de Tabassor
la grille violette près de l'ours, c'est la compression JPEG qui veut ca.
j'y ai pensé aussi, vu que la compression est minable mais là, pas trop de moyen de savoir. mais il est vrai que l'ours parait "trop" flashy... comme quand je foire mes retouches d'images.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
j'y ai pensé aussi, vu que la compression est minable mais là, pas trop de moyen de savoir. mais il est vrai que l'ours parait "trop" flashy... comme quand je foire mes retouches d'images.
C'est possible... a vrai dire, prendre un ours brun et le transformer en violet, avec un bon outil graphique, ce n'est pas extrêmement difficile. Donc pour un pro de la retouche, ça doit être un jeu d'enfant.
Citation :
Provient du message de Spring
Regarde les grilles... Elles ne sont pas trop violettes, tu trouves ? On dirait un vieux dessin animé technicolor...

Joy
Bien vu, lol

Sinon moi je le trouve mimi quand meme comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés