[Broc] [FM] L'effet de serre rend moins social ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sheila SistersLove
Je conseille aussi les quetes de SI qui rapportent un max d'XP et la quête RVR qui m'a permis de recolter plus 8Milliard de points d'XP ce qui m'a fait 1bulle du 45 et 3 bulles du 46, ca aide!!
Je verrais pour les quetes SI mais la quete RVR je suis que 2L1 et faut etre 2L5 (g deja pris un fort hier soir sur Alb) , étant 45,5 ..

Ca risque d'etre vachement long je prefere avancé , j'aurais du m'y mettre avant c dommage
Citation :
Provient du message de Mxatone
Oui t'as Balor comme on disait et le dongeon Tur Suil , mais bon c peut etre un peu plus lent surtout si tu les chains pas au pull au pet.
et les grp de krootloops on chain pas? toi qui est dedans tt les jours...

FM c'est maal! (cherchez pas, y'a que lui qui va comprendre)

/em sort

[-|-]
Citation :
Provient du message de Timeos
et les grp de krootloops on chain pas? toi qui est dedans tt les jours...

FM c'est maal! (cherchez pas, y'a que lui qui va comprendre)

/em sort

[-|-]
Lol boh oui Kroot et mon cop1 et stop ces vans pourri sur mon pseudo : Maal TuVasAvoir ........ GRRR !!!
Citation :
Provient du message de salom
lvl 47++ les siabra de preferences,à l'epoque ils avaient de gros resist a la magie. 90% des gens xp la-bas mais c'est un spot assez technique ( brr repenses au spot siab 2 avec sa cronicorne ) niveau sous, certainement la ou ont fait le plus de fric hors df, entre 2 et 3 gold le mob, sans compter les objet a vendre.

mais c'est vrai que une fois dans cullen tu ne remontes pas a dl pour 2 heures de rvr.

la galere etait quand meme (40-43) !
Pas aussi technique de camper en ZF quand même, hein, ma ptite Salom ?

La Forêt Maudite est bien si tu arrives à 10h du mat' et que tu y restes longtemps, en mangeant devant ton écran. Avec le monde qui s'y rend, il est relativement aisé de constituer un groupe.

Sinon, c'est un lieu totalement pourri, et ce, encore plus maintenant qu'avant, avec les imb... qui pullent au focus et excluent les tanks des groupes (seront bien embêtés en RvR. Qui va garder les mages ? Les pets ? ). Les Siabras de Cullen, ou la ZE est nettement plus rentable point de vue xp, car elles exigent motivation et organisation (on peut pas dire qu'en FM, les groupes soient super organisés avec le schéma classique).

SI et notamment les spots à proximité d'Aalid Feie sont largement plus rentables que les Finliaths. D'une part parce que l'étendue des spots sur SI est sans commune mesure avec celle de la FM, d'autre part, découlant de ce que je viens de dire, les bonus sont quasi-omniprésents de bout en bout. Il est relativement facile de monter des groupes stables à Aalid Feie.

--
Cian
Citation :
Provient du message de Mxatone
Je trouve ca un peu débile quand t'as deja 2 lvl 50 ca t'apporte quoi de bucher comme un fou , autant profité du jeux et le faire pénard.

Fin ce que j'en dit moi :baille:
Peut importe le nombre de 50...c'est juste une philosophie du jeu...perso je préfère prendre mon temps...et éviter la FM...maintenant ca n'engage que moi
Les quêtes SI sont à faire au level 49 pour abréger le supplice du 50. Il faut éviter de faire sa quête épique 43. En additionnant les quêtes :
- Chant des Vierges
- Douleur des Sylvains
- La quête Ixthiare
- Quête de Fylara
- Quête de la graine perdue (en 1.62)
- quête épique 43
- quête épique 47

Il y a de quoi se faire assez aisément au moins un demi level 50.
Citation :
Provient du message de salom
lvl 47++ les siabra de preferences,à l'epoque ils avaient de gros resist a la magie. 90% des gens xp la-bas mais c'est un spot assez technique ( brr repenses au spot siab 2 avec sa cronicorne ) niveau sous, certainement la ou ont fait le plus de fric hors df, entre 2 et 3 gold le mob, sans compter les objet a vendre.

mais c'est vrai que une fois dans cullen tu ne remontes pas a dl pour 2 heures de rvr.

la galere etait quand meme (40-43) !
bisous ma chérie on y était ensemble tu te souviens
bah si je remontais rvr moi suicide

les siabras c bien aussi pour tanks / void / sun qui sont boudés en fm fins

ps = par contre des mon époque les LA existaient
ben les listes d'attentes ca fait longtemps que ca existe, je me souviens justement au siabras a cullen (en 1,36 debut 1,45) ou des listes d'attentes étaient mise en place, puis apres que certains aient avoué que les fins rapportés bien, ca a été le rush au fin de crim puis apres aux fins de la FM (1,48) depuis ben beaucoup vont au fins de FM car c'est moins perdu que cullen et moins dangereux que ceux de crim (qui par ailleurs rapportent quand meme plus).

Mais bon maintenant, surtout avec SI, les spots Haut level ne manque pas, alors je me demande quand meme un peu a quoi servent les posts de ce type sur JOL (non que ce soit pire que la plupart des autres posts mais bon) (quoique en fait y a peut etre une utilité, rappelé a certains les "vieux" spot d'xp qui sont toujours en place et rapporte toujours autant d'xp.
Le meilleur moyen d'xp au 45+ sur hib broc, c'est de monter des groupes pour la ZE ( geist blafards) ou alors à marais de cullen sur l'ile siab et les abysses, sinon c'est pas super...
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de belgarionsa

Mais bon maintenant, surtout avec SI, les spots Haut level ne manque pas, alors je me demande quand meme un peu a quoi servent les posts de ce type sur JOL (non que ce soit pire que la plupart des autres posts mais bon) (quoique en fait y a peut etre une utilité, rappelé a certains les "vieux" spot d'xp qui sont toujours en place et rapporte toujours autant d'xp.
Heu dans ce cas la on ferme JoL forum .. si c pour parler de rien du tout ..

Je fais part de ce que j'ai vu , et si vous en aviez parlé avant c cool , de toute facon je crois que peu de sujets n'ont pas deja été abordés (ormi les améliorations des versions qui arrivent)
Citation :
Provient du message de Onodrims
Sans FM ca va etre dur pour toi de monter 50 ://
J'ai 2 lvl 50, bientot 3. Je n'ai jamais xp en FM, et je n'irai jamais.

D'abord l'ombre... bah on sais ce que ca donne.. après quelques tentatives de trouver une place pour que-dalle j'ai squatté les abysses ou j'ai finis mes niveaux entre des séances solo, des expéditions legions; les sceances d'xp étant agrémentées par le passage de RP quant on avaient pas les abysses.

Ensuite la druide, expéditions abysses, puis les donjons d'hybrasil... on est aussi demandé sur les spot 'classiques' (je dirait plutot soporifiques) que pour des expéditions plus 'normales' (je dirais plus fun).

J'ai un 3eme perso qui monte et pas question de mettre les pieds la bas; surtout d'après ce qui est décrit par l'auteur de ce post... ca ne s'est pas arrangé on dirait.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

J'ai un 3eme perso qui monte et pas question de mettre les pieds la bas; surtout d'après ce qui est décrit par l'auteur de ce post... ca ne s'est pas arrangé on dirait.
Quel que soit ta classe tu auras ce cas la , sauf si tu groupe avec des gars qui n'ont pas concretement le lvl pour etre la et qui tournent autour pour faire de l'xp facile .. (fin facile ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés