[Ys] [Screen] Vendredi Soir. Caer Benowyc.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Atreyou
c'est clair qu'alb a du mal a casser des portes avec tout les mago, j'crois qu'ils connaissent pas les beliers

En tout cas jolie les cata, ca devait etre fun
bah on venait de reprendre 3 forts avant beno, on avait pas trop envie d'aller rechercher des beliers surtout quand on est 210
Citation :
Provient du message de Atreyou
c'est clair qu'alb a du mal a casser des portes avec tout les mago, j'crois qu'ils connaissent pas les beliers

En tout cas jolie les cata, ca devait etre fun


Comme le dis Cilar a 210...



Merci pour tout ce bois ces gentil de participé au frais pour réparé les portes
Bouh ! :'( Je crois que c'est clair maintenant, les Alb vous aiment beaucoup plus que nous (=>les hibs). La preuve, jeudi, ils sont venu qu'a 140 pour reprendre Beno des mains d'hibernia

Je pense que c'est une grande preuve d'estime qu'ils vous ont fait la... Et puis il n'y a pas a dire, la défence de fort bien organiser comme ca, avec usage d'engins de siege, c'est du beau jeu, du Daoc comme on l'aime.

/clap Mid
/bow alb ( un bow profond devant la magnificence ecrasante de vos armée ...)


Fsaar, qui voulai juste pic-niquer avec les légionnaire sur HW...
Vi, il fallait au moins ca vu qu'on avait Mid et Hib en même temps sur le dos.
J'ai compté +250 alb a HW lors de la reconquete ( et le nettoyage ) de notre zone.
Autant dire que même avec une bonne config ca laggé un peu
Petit resume de l'interieur

Le Chant a requisitionne caer Benowyc, pour ceder au caprice de zoo qui avait decide de se marier la bas.

Un full groupe rapidement (sisi) monte a Svasud Faste, on s'equipe de beliers : 2 dispos.

Un piti coup de charme a Gwulla la marchande, et les gothis nous envoient sur Albion.

La dessus nous apprenons que des forces mid sont deja presentes, 2 groupes du souffle du valhalla. Nous prenons contact.
Nous decidons finalement de continuer en groupe guilde, en echangeant eventuellement des informations.


Nous suivons la route jusqu'a la premiere muraille. Avec 2 fufus a notre disposition, nous avons des informations : la muraille est clean, on passe.

Direction benowyc, le gros des troupes (non, pas zoeb ) est en vadrouille et fera diversion pour nous

Petit passage en campagne pour rejoindre benowyc.
Nous nous regroupons sur la route au pied de la colline qui nous masque. Cerae et Hose nous renseignent : 2 artisans en place, le reste de gardes.
Apres concertation rapide, il est decide de ne pas envoyer d'assassin avant l'assaut, pour ne pas affaiblir le groupe en le diminuant de trop.

Pull des gardes, pull un peu gros on dira :? Apres un depart un peu brouillon, on gere les gardes, et on enchaine 1 ou 2 autres pull il me semble.

Lorsque nous finissons le dernier groupe de garde, le souffle debarque et fonce sur la porte.

Tout le monde defonce les planches, pendant que les assassins s'en prennent aux archers ennemis.
Pendant la seance de chauffe, les negociations Souffle / CDT s'engagent : nous avons l'intention de claim, et nous finissons par avoir gain de cause.

Le belier cdt est annonce sur la premiere porte, mais c'est un belier souffle qui pop. Second belier sur la deuxieme porte.

Les portes ont cede, rush sur le lord. Pif paf poum, le fort est a nous. On reunit le groupe et claim de Benowyc pour le Chant.

Souffle repart, on parle de forts, de relik, etc ...

CDT prepare la fete.

On ecoute les informations remontees par le Souffle (cc), et on monte les tables pour les invites, la chapelle, et les catas pour envoyer les kobs en lune de miel.

Premiere chose, boucher les trous de haches dans la porte. Le Chant repare les portes, et tant qu'a faire on les consolide (upgrade 5 et 6).

Pas de marchands pour mid encore, ces buveurs d'eau ont fuit pendant le combat.
Les artisans presents dans le groupe profitent de la forge : pivot, baquet, manivelle, etc ... : nous aurons nos catapultes !

Sur Hadrien Wall les choses se gatent, le Souffle nous envoie des informations alarmantes : de nombreux contacts ont lieu, avec une force albionnaise de plus en plus nombreuse (ils se croient chez eux, c'est pas possible).

Nous avons pris de l'avance pour les catas et les munitions rigolotes, 2 peuvent etre monter, sitot qu'on trouve des amortisseurs. Mais qui a mange les amortos ? Apres enquete, nous manquons de couturier.

On reparti tout de meme le materiel deja construit , et un monteur/artificier est assigne a chaque cata.

Le Souffle effectue un repli strategique sur la seule place forte du coin : Caer Chant Des Tenebres.

Des couturiers parmis les arrivants nous fournissent les amortisseurs manquant.

Les marchands arrivent enfin au fort. Suivi dans la foulee par 160 Albionnais.

Les 2 catas sont montees, des pieces pour d'autres sont achetees.

Au plus fort de la bataille, un mur complet de trebuchets se dressent au fond de la cour (on en a denombre une douzaine).

Je n'en vois pas sur les remparts. Il est possible qu'il n'y en ait pas eu de montee, ce qui constituerait une erreur.

Les combats font rage, et la nouvelle est annoncee : nous tenons tete a plus de 200 Albionnais.

Les catas sont relativement efficace, ne serait ce que par la masse ennemis en presence. Nous manquons toutefois de visibilite, et les seules coordonnees qui nous parviennent sont celles d'autres artificiers.

L'ennemi par contre finit par situer l'emplacement des engins de sieges. Nous subissons alors un feu nourri de sortileges. Les guérisseurs et shamans presents ne parviennent meme plus a suivre la cadence, et les artilleurs tombent les uns apres les autres, sans compter les degats subis par les trebuchets (Mais spa juste, j'etais en train de le reparer !! ).

Le repli au Lord est annonce, trop de defenseurs sont au sol et les portes vont ceder.

Je reussi a rejoindre le Lord, en semant derriere moi : des planches de bois, des barres de fer, des harnais de belier, etc ....

La defense (heroique!) au Lord fait encore perdre a Albion plusieures minutes, mais nous ne pouvons que ceder sous la deferlante (toujours plus de 200 ennemis, alors que nous ne sommes meme pas 100).

Et le mariage alors ?
Bah il semblerait ke le koby se soit trompe d'heure :lol:

Finalement, un fort pris a pas tout a fait 3 fg en 10 minutes, et repris par 200 en presque une heure (au moins une grosse demi heure)

Tyr nous a donne la force, et a apprecie notre courage !!

http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/daoc/sshot209.jpg
Un brave gars ce Jarl, je l'aimais bien

/cheer, et merci tout le monde pour cette excellente soiree en zone frontiere
__________________
http://perso.wanadoo.fr/jerome.duval/signature/torgnoll-jol.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés