[Orcanie] je croyait que ca existait plus :=(

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niaa
Ombre + bulle +regen endu c'est une véritable machine a tuer.

ça frappe vite
ça fait mal
esquive + bulle cela se fait jamais toucher
ça reprend l'agro très vite (ça taunt vite)

Bref que du bonheur.
totalement d accord avec toi
nerf l xp a la moon ....
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita


Un peu de bonne humeur, au lieu de volonté de faire pitié, ça serait 10 fois miux approprié.
si jetait d emauvaise humeur je laurai dzeja envoyer ballader mai cest surtout le fait que 1 mendre dun groupe sont il ya 3 place de libre menvoi xp parce qeu sui pas healer a 6 h 00 du mat ca jai pas compris
(surtout que quand jai send les autre menbre il es*tait daccord )
:=)
Rofle mais c'est koi cette mentalité, si toutes les classes pouvaient soloter (ce qui en théorie est faisable) autant jouer à un jeu OFF LINE !!!!!

Le princicpe de Daoc n'est-il pas justement de jouer à plusieurs et quand j'entends .. ha non ta classe net sert a rien etc ... bah j'aimerais bien qu'il te Duel le gars il va comprendre ...

C'est n'importe koi ... et puis admettons que tu ne serves en effet a rien (ce qui en soit est stupide), bah le gars est égoïste stou ... moi j'ai déjà fait un groupe en FM sans healer (un barde, une senti 2 mooneur et 3 tank (2 champion et 1 ombre) on était que 7 bah j'ai fait du 1bulle par demi/heure .... Aucun Temps Mort !!

Bref ce genre de personne me dégoutte moi ... ils ont pas compris ce qu'était un jeu ... stou (ils pensent qu'a leur petite personne) !!!

Ca m'énerve ca !!!
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Ya deux types d'xp

"L'xp pepere" ou tu tues du rouge à 8 toutes les 3 mins et ou tu prend le temps de papoter trankillou avec les gens et ou tu peux te faire une friend list bien sympa

"L'xp crevard" ou il te faut LE groupe optimisé de la mort qui tue (optimisé = chain pull = pas le temps de prendre son temps )

Ya des gens qui ne vivent que par l'xp cervard (me sortez pas les verites vraies du genre : oui mais ils jouent comme ils veulent blablabla, merci d'avance)

Pti conseil, c con à dire mais ca marche, tu te trouves = une senti un barde, et les tanks vont pleuvoir dans ton groupe et ils vont certainement pas refuser "à cause d'une ombre qui sert à rien"

@Keepcool : l'ombre n'est PAS un tank , tank = armure qui fait cling cling, si un tank est un perso ki fait max dégats dans ce cas la un enchant moon est un tank...
Re: je croyait que ca existait plus :=(
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
alors voila je me conecte vers 6h ce matin et je send un group de
5 personne qui pex en FM
et une personne me repond

http://www.ifrance.com/valelith/takatruc.jpg


vous prendrez ptet ca pour du oin ouin !mai bon amis ombre le chemin est encor long
euh je ne connais pas trop les ombres suis pur mid mais je suppose que c'est l'équivalent de l'assassin chez nous, donc je dis encore un boulet qui ne c'est pas ce qu'est un damage dealer.

lui il a vraiment besoin d'xp par rapport a toi il ne connais pas encore les role de chaque perso, ds son realm c'est navrant.
Ombre ou meme Assassin ca fait bcp de degats. Surtout depuis l arrivée du regen end, meme un duo Assassin + chaman fait un malheur.

Mais il est vrai que certaines personnes prefererait un vrai tank Zerk qu un assassin critik ou SZ. d'un coté ca se comprend d un autre, faut prendre ce qu on a sous la main (surtotu sur mid vu la population).

Ombre ca Roxe quand meme pas mal
sur alb sicaire sont de moins en moins denigrer vu leur population on en peut plus les ecarter si je puis dire

sinon y a un an tt rond le sicaire et le merco a la meme enseigne etait gentillement ecarté des groupes

et heureusement que certaines personne joue pour s amuser avec des gens simpa que pour chain les levels le plus vite possible... met meilleur groupes on etait avec les classes "rebuts" du realm ... ma spe arba, sicaires , merco , pal 2H, clerc smit , strel sans abla juste mana song ... enfin bref on s amusait et c ce qui compte
et j ai jamais aussi chain qu avec zoubida spe arba au pull d ombres de barrow :bouffon:
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
j parlais de viko :x toi t etais encore premiere salle de barrow j m en rappelle avec ton armure tte blanche
Wai j'étais déjà siiiiiiiiii beeeeeeelle
Je trouve que le nom de cette abrutis devrait etre révélé histoire qu on lui apprenne un peu les "chose de la vie" et que pour son futur quand il iras rvr et qu il demandera des infos au fufu on puisse gentiment l envoyer ch.er

Grimsun Empathe 50
Mask Ombre 47
L'ame des compagnons
de plus les finliath ont des malus sur les ombres ou finelame et bonus sur l'ecaille, c'est pas étonnant qu'un champion mange des coups plus gros qu'une ombre sur un finliath.
Citation :
Provient du message de Grimsun
Je trouve que le nom de cette abrutis devrait etre révélé histoire qu on lui apprenne un peu les "chose de la vie" et que pour son futur quand il iras rvr et qu il demandera des infos au fufu on puisse gentiment l envoyer ch.er

Grimsun Empathe 50
Mask Ombre 47
L'ame des compagnons
J'ai récupère l'image, joué un peu avec photoshop chez moi et le nom de la personne est très lisible après 10 minutes de boulots a tout casser...

Comme quoi, c'est a mourir de rire des fois.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sur alb sicaire sont de moins en moins denigrer vu leur population on en peut plus les ecarter si je puis dire
Oui fort heureusement aujourd'hui la tendance change vu la population croissante de fufu mais de toute façon les sicaires, ombres et assassins ont leur place dans un groupe et je me suis déjà expliqué à ce propos dans un sujet récent.

Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sinon y a un an tt rond le sicaire et le merco a la meme enseigne etait gentillement ecarté des groupes
Nan mais clair, et pourtant les classes et les spé ne sont que pour un quart de l'efficacité brute d'un groupe. Savoir jouer sa classe avec sa spé propre en fonction des autres classes présentes c'est çà qui fait la différence. Il n'y a pas de classe ou même de spé meilleure qu'une autre dans la globalité, mais chacune convient à un style de jeu ou à un type de situation particulière. Et cela est valable aussi bien en rvr qu'en groupe xp. C'est juste une question d'adaptation.

Je vais parler du sicaire qui est somme toute très proche de l'ombre. Il y a eu une époque ou j'ai eu vraiment beaucoup de mal à grouper moi aussi, soit disant je n'apportait rien hormis peut être juste des dommages bruts.

C'est évidemment faux car le sicaire est bien souvent "l'aggro master" et c'est cela qui déplaît aux tanks parce qu'on leur vole leur rôle et aux clercs parce qu'on les fait travailler un peu plus. Alors soit, c'est à cette personne de savoir bien gérer l'aggro pour faire mal sans jamais la prendre, sauf en cas de besoin (par exemple si un clerc est aggro, et cela m'est arrivé souvent de sauver un healer in extremis en enchaînant rapidement les taunts). Et tout cela est faisable grâce à une panoplie de styles positionnels aux effets variés.
Et puis bon le but est quand même de tuer le monstre le plus vite possible pour pouvoir passer au suivant, donc la raison d'être d'un assassin qui ajoute une dose de dégâts par seconde conséquente a pour moi sa place dans un groupe xp.

Pour les groupes rvr, les combats vont vite et l'intérêt est quand même toujours de tuer le plus rapidement possible. Hors les classes d'assassins excellent dans cette compétence avec leur ligne d'attaque sournoise. Et deux à trois assassins dans un groupe peuvent facilement apporter la victoire en éliminant rapidement un voir deux piliers du groupe adverse (souvent les healers, ou magiciens), si ils sont bien coordonnés.

Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
et heureusement que certaines personne joue pour s amuser avec des gens simpa que pour chain les levels le plus vite possible... met meilleur groupes on etait avec les classes "rebuts" du realm ... ma spe arba, sicaires , merco , pal 2H, clerc smit , strel sans abla juste mana song ... enfin bref on s amusait et c ce qui compte
et j ai jamais aussi chain qu avec zoubida spe arba au pull d ombres de barrow :bouffon:
Oui mon Hyu c'était la belle époque çà.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de NeoGrifteR
j'ai l'impression que c'est sur les classes d'assassins qu'il traine le plus de préjugés
C'est vrai, les mêmes préjugés mettent toutes les classes furtives au ban, quel que soit le royaume... Un peu comme si les fufu faisaient partie d'un "royaume inter-royaume", hop tout le monde dans le même sac.

ça serait pas étonnant que les gens qui refusent les classes fufu dans leur groupe soient ceux qui sont le plus dégoûtés/frustrés quand ils se font PA sauvagement par un fufu ennemi en rvr, et qu'ils agissent par pure vengeance contre la "caste de ces saletés de furtifs"


J'me rappelle pendant un moment j'ai xp assez souvent avec les mêmes ombres, genre 4 dans le groupe... J'étais le seul tank, je ne connaissais qu'un seul coup : taunt. Si je ratais une seule fois >>> adieu l'aggro. Impressionnant.

-- Gwalchmei
<Eclair de Lune>
Champion 50
Druide 3x
Re: je croyait que ca existait plus :=(
Citation :
Provient du message de siegfrid_tid
alors voila je me conecte vers 6h ce matin et je send un group de
5 personne qui pex en FM
et une personne me repond

http://www.ifrance.com/valelith/takatruc.jpg


vous prendrez ptet ca pour du oin ouin !mai bon amis ombre le chemin est encor long
MOi je dit l'xp rend con c'est bien connue mais de la à ce faire jeté comme ca moaurf, elle a jamais pex avec deux ombre la fille sa se voie

Ombre powa bientôt hein ^^:bouffon:
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
@ Grimsun : Non, c'est interdit !

Sinon, pour avoir quelque fois duoté avec des sicaires en pvm, je trouve que c'est très bien, je me prend les coups, ils les rendent .

Mais bon, c'est pas vraiment comparable, je duotte avec n'importe quoi, ça marche toujours bien, et je crache pas sur quelqu'un qui tape, parce que moi, j'arrive pas à faire mal
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés