[Ys] allez les hibs un pti effort=)

Fil fermé
Partager Rechercher
Aucun interet a repondre aux mêmes trolleurs/flammeurs.

Comme Belicima, marre de voir la désinformation et le passage de notre guilde pour les déclencheurs de ceci, les ouin ouineurs de cela, etc etc etc. Depuis des mois j'ai du voir 2 ou 3 messages qui montrait preuve d'objectivité.

Allez hop, au revoir ce forum.
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Tiens?! les posts sont toujours les memes, mais les posteurs sont inversés



Equinoxes respectait les horaires des accords, mais pas leur fond qui etait de preserver le fair-play, l'attaque inutile pour Hib sur Myrddyn a été le detonateur pour bcp d'Albionnais. Et maintenant ils n'essaient meme pas de prouver que c'est faisable pdt les horaires...
En faisant le même genre d'attaques qu'Albion et aux memes heures, ils ne font que prouver qu'Albion avait raison.
Il est tres facile de defendre et respecter des accords qui protegent des acquis, mais les defendre lorsqu'on a plus rien est autre chose, en tt cas vs avez persévéré bien moins longtemps que nous, et prouvé que ces accords ne comptaient pour vous que parceque vs aviez des reliques, et non pour preserver le fairplay.
De tte façon c'est le FFA qui l'emporte, et c'est bien mieux ainsi .
Merci Themis tu resumes bien ma pensée
Belicima fais un break de 10 minutes

Citation :
Je trouve simplement qu'il est penible (oh oui penible) de voir des albionnais s'autocongratuler non-stop sur JoL depuis leur prise RK.
Autant je trouve aussi ca tres saoulant, autant ca s'explique aussi facilement vu comme albion s'est fait enfoncé et trainer dans la boue pendant plusieurs moi par des Hib vous ne trouvez pas ?

ps : j'aime bien l'arguments des 2 fufu qui peuvent grimper :P, je vous rapelle que vous avez 2 classe a Pbae vous hein
Citation :
Provient du message de Zandar
Aucun interet a repondre aux mêmes trolleurs/flammeurs.

Comme Belicima, marre de voir la désinformation et le passage de notre guilde pour les déclencheurs de ceci, les ouin ouineurs de cela, etc etc etc. Depuis des mois j'ai du voir 2 ou 3 messages qui montrait preuve d'objectivité.

Allez hop, au revoir ce forum.
Fallait mieux réfléchir avant de casser des portes RK le jour d'un event multi-royaume
Citation :
avatar.jpg


Post clos à la demande de sont auteur, vu la tournure qu'il a pris, tournure qui n'a strictement rien à voir avec le message original.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés