[Ys] GG les hibs. magnifique attaque

Répondre
Partager Rechercher
Dites.....je vais être méchante...

.....Ca vous a effleuré l'esprit qu'il y avait deux types de Hibs?

-Ceux qui veulent continuer à prendre les accords
-Ceux qui ne veulent plus d'accords

Non?

Oh, attendez vous allez me répondre "Oui mais blablabla les hibs aussi ils mettent tous les albs dans le même panier"

Quels hibs ????? Tous ????

Et pourquoi vous faites pareil alors ?????

Moi par exemple, je suis contre les accords, je devais participer mais j'ai eu un empêchement, est ce que vous m'avez entendu vous flamer pendant un mois quand vous nous avez pris les reliques?
Vous m'avez entendu ?


Mais zut quoi !
Si vous voulez critiquer ne faites pas pareil !
Et croyez moi les hibs qui vous ont surtout critiqué n'étaient pas là ce matin.

Y a vraiment des trucs qui rendent fou à force sur JOL...

Bon jeu...
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Provient du message de beebo
ils ne sont pas motivés surtout parce kil savent tres bien ce kil vont rencontrer la bas.
Non non, ne prends pas tes désirs pour des réalités.

Pour faire partie d'une des "grosses" guildes d'Hibernia qui a il me semble suffisament prouver qu'elle etait active au niveau relique, la motivation n'est plus là UNIQUEMENT car on a pas franchement envie de se faire chier à monter un assaut relique avec les difficultés que ca implique pour la perdre sans pouvoir la defendre.

Désolé de casser ton rêve, mais c'est bien la seule raison.

[edit] @ Morti : Blblblblblb :bouffon:
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
non mais restons sérieux deux minutes, on arrete quand de se troller entre hib/alb là, on est surtout là pour faire vivre le serveur, et dès que le serveur vie un peu, certains joueurs s'appliquent à lacher des mots pour ralentir la vie du serveur.
SLY tu montres ta parfaite mauvaise fois en quotant morceau par morceau mon texte et en ne répondant pas a ce que je dis, bravo.

C est bien beau de faire des belles phrases mais si c est pour parler dans le vent comme tu le faits ca ne sert a rien.



On ne parle pas des accords, on parles des gens qui flam albion depuis un mois et qui viennent d attaquer comme on l a fait.
enfin je souhaite tout de meme dire GG aux hibs car moi j'étais complétement a l ouest g rien vu venir a part les 110 a bold au dernier moment.

Pi GG alb car moi j ai rien vu mais eux ont l oeil...
Citation :
Provient du message de shindara

On ne parle pas des accords, on parles des gens qui flam albion depuis un mois et qui viennent d attaquer comme on l a fait.
justement, ces personnes d'apres toi sont les memes, pour moi ce ne sont pas les mêmes
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Si on réfléchit bien ! Les albs ne respectent pas les accords car ils ne sont pas dans la très grande majorité signataire de ceux ci ! Ok très bien !
Dans ce cas, Hibernia et Midgard n'ont aucun accord avec vous ? Vous n'êtes pas signataire donc aucun de ces deux royaumes n'a de comptes à vous rendre sur l'heure à laquelle il vous attaque ? Non ? Je me trompe ?
A l'inverse entre Hibernia et Midgard signataire en majorité des accords, les pulls de relik continueront sans doute à se faire à heure dite à priori !
Je pense qu'Hibernia ici, à entendue votre volonté de ne pas vouloir d'accord ! Mais après tout c'est bien vous qui avez jeter la pierre les premiers non ?

Pas de flam, merci c juste une constatation !
Constatation tjrs, d'après Eolfiin, sur la mise a jour des signataires postés dans le sondage en persistant, il figure 4 guildes existantes au moins qui sont signataires...
Donc finalement, respectes tu ton engagement envers eux?

Oui je sais ca devient complexe...
Tout comme vous nous l'avez reproché, il s'agit juste de prendre ses responsabilités et de dire, oui je suis accord, non je ne suis pas accord.
Il n'y a pas, me semble t il, de demi mesure...

A noter que certains défenseurs des accords dans votre sondage parle de réforme...
Si tu penses que tes accords sont utiles, mais que finalement tu ne les appliques plus, c'est qu'ils étaient obsolètes...
Pkoi n'engagez vous pas de réforme dans ce cas...?

Enfin moi je dis ça, c'est pour vous
Moi perso, ce n'est pas l'attaque qui me choque, c'est l'hypocrisie de certains...
Citation :
On ne parle pas des accords, on parles des gens qui flam albion depuis un mois et qui viennent d attaquer comme on l a fait.
Donc en gros vous faites un post pour deux pauvres pélerins puisque l'écrasante majorité de ceux qui vous ont critiqué n'étaient pas là ce matin.
Citation :
Provient du message de shindara
SLY tu montres ta parfaite mauvaise fois en quotant morceau par morceau mon texte et en ne répondant pas a ce que je dis, bravo.

C est bien beau de faire des belles phrases mais si c est pour parler dans le vent comme tu le faits ca ne sert a rien.

On ne parle pas des accords, on parles des gens qui flam albion depuis un mois et qui viennent d attaquer comme on l a fait.
Pourquoi ?? Ton texte appelait une réponse ???
<relis le texte>
Heu... non désolé. Rien à répondre, juste à commenter.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
En gros, si 90 % d'hibernia avait attaquer ce matin, on aurait pris la relique, les portes et le serveur tiens par la meme occasion.
Je croyais que personne ne jouait le matin...
Bon je pense qu il est temps d apprendre a parler francais...

Donc pour shindara:

Un accord ca ce fait entre 2 parties...
1 partie brise l accord il n existe plus...

Cela n'a rien avoire avec le faite d etre signataire ou non...

je donne un exemple car tu as l air d avoir vraiment du mal...

t'es salarié on te vire on tepaye plus ... tu continu a aller travailler?
t'es boulanger tu recoit tes factures de farines au prix prevu mais plus de livraison de farine tu paye
t'es allié a un pays il t attaque tu riposte pas?

Breft t'es hibernien tu vivait avec des accords que TOUTES les guildes et les royaumes respectait en aillant signer ou tacitement (tacitement prenez un dictionnaire avant de flammer) bin tu n esplus lier par un accord qui n existe plus...

Dernier detail les guildes signataires perso pour moi ca veut rien dire ds les faits tu respecte ou non un accord. J'espere que els guildes d'hib ys signataire ont bien comprises que cet accord avec Albion est mort pour 2 raison= 1) Albion les a brisés sans preambule 2) les partenaires albionnais signataires ne signifi plus rien ds la politique de leur royaume

A tous ceux qui me repondront marci d utiliser votre intelligence et des arguments non pas votre haine et .... (je prefere m auto censurer...)

Bon jeu a tous oublier pas qu avant tte chose nous faisons partie de la meme communauté= les joueurs d ys
Heu... vous parlez du respect des accord entre hib et mid, mais la je crois que vous vous avancer un peu trop la.

Les accords ont été déclaré caduc par beaucoup de personnes de tout les royaumes. A mon avis ceux qui attaque hors horaires maintenant (de tout realm) vont pas se géner selon la race.

On ne peut plus d'accords entre royaume, on ne peut que parlé d'accord entre guilde.
__________________
Yuk Le Vagabond
Hibernia/Ys
Citation :
Provient du message de Kaliendal
1) Albion les a brisés sans preambule
Y a quand meme eu 2 - 3 mois de "preambules" sur JoL

Je ne pense pas que ça ait reellement ete une surprise
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Cela n'a rien avoire avec le faite d etre signataire ou non...

Tu pourrais relire dans ton fameux accord les paraphes 2 et 2.1 concernant l'application de ses accords?

Non parce que c'est bien de signer un truc, encore faut il avoir compris le texte...
Tu es responsable de tes actes via cette charte devant les autres signataires, pas devant un royaume tout entier...

Si tu ne veux plus etre responsable, ne signe pas, c'est aussi simple que ca...

Pour rappel, il y a des signataires sur Albion, en minorité certes, mais il y en a...
Citation :
Provient du message de yuk
Heu... vous parlez du respect des accord entre hib et mid, mais la je crois que vous vous avancer un peu trop la.

Les accords ont été déclaré caduc par beaucoup de personnes de tout les royaumes. A mon avis ceux qui attaque hors horaires maintenant (de tout realm) vont pas se géner selon la race.

On ne peut plus d'accords entre royaume, on ne peut que parlé d'accord entre guilde.
tout a fait mais c'etait deja le cas...
Citation :
Provient du message de morticiah
Constatation tjrs, d'après Eolfiin, sur la mise a jour des signataires postés dans le sondage en persistant, il figure 4 guildes existantes au moins qui sont signataires...
Donc finalement, respectes tu ton engagement envers eux?

Oui je sais ca devient complexe...
Tout comme vous nous l'avez reproché, il s'agit juste de prendre ses responsabilités et de dire, oui je suis accord, non je ne suis pas accord.
Il n'y a pas, me semble t il, de demi mesure...

A noter que certains défenseurs des accords dans votre sondage parle de réforme...
Si tu penses que tes accords sont utiles, mais que finalement tu ne les appliques plus, c'est qu'ils étaient obsolètes...
Pkoi n'engagez vous pas de réforme dans ce cas...?

Enfin moi je dis ça, c'est pour vous
Moi perso, ce n'est pas l'attaque qui me choque, c'est l'hypocrisie de certains...
Il me semble bien avoir parlez d'une majorité d'alb qui ont fait valoir par une action claire et sans équivoque possible, qu'ils étaient contre les accords ! Dans le même cadre qu'un référendum, c'est la majorité qui l'emporte ! De fait, pour ma part et encore une fois je parle en mon nom, une majorité d'albs viennent de se prononcez sans équivoque possible, contre les accords au détriment de la minorité !

J'en ai pris note !

Dois je répéter ceci dis, que les intervenants de ce matin, sont des personnes non signataire des accords et que je ne fais qu'exprimez mon avis personnel sur la situation et que celui ci ne reflètent en aucun cas celui de tout Hibernia ?
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Y a quand meme eu 2 - 3 mois de "preambules" sur JoL

Je ne pense pas que ça ait reellement ete une surprise
Depuis quand Jol réunit tous les joueurs d'YS ? Je crois savoir que bon nombre de joueurs exècrent JOL et n'y mettent pas les pieds !
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Il me semble bien avoir parlez d'une majorité d'alb qui ont fait valoir par une action claire et sans équivoque possible, qu'ils étaient contre les accords ! Dans le même cadre qu'un référendum, c'est la majorité qui l'emporte ! De fait, pour ma part et encore une fois je parle en mon nom, une majorité d'albs viennent de se prononcez sans équivoque possible, contre les accords au détriment de la minorité !

J'en ai pris note !

Dois je répéter ceci dis, que les intervenants de ce matin, sont des personnes non signataire des accords et que je ne fais qu'exprimez mon avis personnel sur la situation et que celui ci ne reflètent en aucun cas celui de tout Hibernia ?
entièrement d'accord, j'ai juste essayer d'expliquer que certains ne pourraient désormais plus parler des accords pour les défendre
Citation :
Provient du message de morticiah
Tu pourrais relire dans ton fameux accord les paraphes 2 et 2.1 concernant l'application de ses accords?

Non parce que c'est bien de signer un truc, encore faut il avoir compris le texte...
Tu es responsable de tes actes via cette charte devant les autres signataires, pas devant un royaume tout entier...

Si tu ne veux plus etre responsable, ne signe pas, c'est aussi simple que ca...

Pour rappel, il y a des signataires sur Albion, en minorité certes, mais il y en a...
Euh donc arrête moi si j'ai mal compris là tu défend les accords ? Non ?
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
Euh donc arrête moi si j'ai mal compris là tu défend les accords ? Non ?
non je defends la clarification de la situation
que ceux qui ne veulent plus les respecter l'annonce, que ce soit clair
par contre, dans ce cas, faut pas se chercher de fausses excuses en defendant les accords...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés