[Chaos] [flood et HS divers]

Fil fermé
Partager Rechercher
les feux de l'amour (suite)
*parie que ce post ne dépassera pas les 20 réponses*

[Dral]gagné, il est même fermer aussitot[/Dral]

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
dsl mais fallait que ca sorte
[Dral]c'est bien beau de donner des conseils, mais si tu ne les appliques pas ^^, si tu as des choses à dire à cette personne je t'invite à passer par les MP[/Dral]
Re: Huhu
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
Huhu il pue la mort se serveur la j'suis pas encore entrer itg mais juste a lire le forum j'croix que je vais changer de serveur si il est comme le forum lol

ps:si quelqu'un pourrait m'envoyer le site du new serveur full pvp avec le coco la svp *


bon bye
Oui, il pue la mort. Mais c'est ce qui nous plait en lui !
Oula Aglae doit être ébranlée après ces accusations sur ces horribles faits qu'elle a commit , alors que d'autre au mieux de taper des Pnj en dehors du temple tapait des Pj dans le temple de Lh.

De plus taper un Pnj , n'est absolument pas passible de lock out , et si ça l'est , j'aimerais bien que tu me cites tes sources.
Re: hu?
Citation :
Provient du message de Armisael Daiken
Bah dit donc, ta des problemes avec la grammaire .
Mdr 2 fautes par lignes minimum dans ton post.
Couché, bon chien, pas rebeller.
hu?
Citation :
Provient du message de Mnemorius
Mdr 2 fautes par lignes minimum dans ton post.
Couché, bon chien, pas rebeller.
LOLLL MDR
Je n'ai pas fait de faute de grammaire mais des fautes d'orthographe. Peut etre manque tu de vocabulaire pour discerner la différence.
Mwahaha

Citation :
té fou toi aimdéhaire maissir moi je leur dis maitais vous en ligne et je fais seisme (20K chacun) et il reviainne le plus vite pausible !!
J'ose éspérer que tu l'a fait exprés.
Re: erf
Citation :
Provient du message de Superkiss
Deja Kyna apprend a parler francais
Genre, t'es trop bien placé pour lui reprocher ça.

*a prit la défense de kyna, n'en crois pas ses yeux, se pince pour se reveiller* ARGH!!!! *va se coucher*
Re: erf
Citation :
Provient du message de Superkiss
Deja Kyna apprend a parler francais
C'est l'hôpital qui ce fout de la charité là, c'est bien là tu a utiliser word pour taper tu post mais regarde un peu ceux que tu a taper précédemment... tu aurait du y penser aussi parce que franchement Kyna écrit 100x mieux que toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés