proc et qualité du proc

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je fais ce post suite à une discussion que j'ai eu avec ma guilde. J'ai tjs cru que la qualité du proc influé sur le % de chance d'activer ce dernier. Or, il semblerait que se soit une "légende".
De meme, la qualité d'un bouclier n'influerait pas sur le % de chance de bloquer...

Quelqu'un peut il me confirmer ca ? Y a t'il une info officiel a ce sujet?

merci d'avance pour vos reponses
d'après échos, non, la qualité d'un proc (94-100), tout comme la qualité d'un bouclier (94-100), n'influe en rien sur le fait que le proc se lance / que le bouclier bloque.
Hello et re Rand

j'ai cherché les sources :

Grab Bad du 24-01-2003

Citation :
Q: Are there any stats that have an affect on weapon proc rates?
A: No.

Q: What effect if any does the quality of a proc tincture have on the proc rate of the weapon that said tincture is applied to? In other words, is there a difference between 94% quality and 100% quality?
A: According to the code we looked at, there is no difference between 94 and 100. I realize that many people feel that there is a difference. If you are among those that thinks it makes a difference, please feel free to send logs. At the top of the log, please list your results (in a hundred swings, how many procced) along with the name of the weapon with the tincture, and the type of creature or player you tested it against. Please note that you need to run the same test several times ? one run through with each tincture isn?t enough evidence, because you might have had a lucky run.
ça c'est ce qui concerne la qualité des procs.

Grab Bag du 27-02-2003

Citation :
Q: Does shield quality affect your chance to block?
A: Not currently.

Q: Does shield condition affect your chance to block?
A: Yes.

Q: What does enchanting a shield do?
A: Increases chance to block.
ça c'est ce qui concerne la qualité du bouclier.

PS: je savais bien que j'avais raison
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
En alchimie, dixit Sanya Thomas, la qualité de l'objet fabriqué n'a jamais la moindre importance, le fait qu'il existe une qualité en alchimie étant uniquement du au fait que l'artisanat est globalement baclé. Donc oui, tu faisais erreur.
hmmmm hmmmm la qualité influe sur le nombre de charges d'un objet a charge.
100% = 10 Charges
..
..
..
94% 2 Charges
Citation :
Provient du message de Healingpet
hmmmm hmmmm la qualité influe sur le nombre de charges d'un objet a charge.
100% = 10 Charges
..
..
..
94% 2 Charges
On parlait pas de l'objet chargé mais des charges elle même, et la c'est suivant la qualité de l'arme / armure ou l'on met les charges que cela influe, aucunement en rapport avec la qualité du produit d'alchimie
La qualité d'un bouclier permet qd meme de mettre + de gemmes meme si tu bloque pas +. Au moins tu peux augmenter les bonus de celui-ci et cela permet d'affiner au maximum une armure af 102 SC.
On m'a dit que la qua du proc influerai sur la chance que le proc se declenche seulement en 1.62 je sais pas si c vrai mais il me semble que pour l'instantc 10% de chance
un bon arcaniste m'a dit ca sur Broce hib et je l'avais deja entendu sur alb broce apres il y a surement des joliens qui otn des amis sur les serveur us ils doivent savoir mieux que moi
mdr dsl de la boulette ct alchimiste bien sur je confond tjrs les 2 les source de ceux quim'ont dit ca .. pas du tout ce sont seulement des rumeurs j'ai pas de preuve on verra bien hein de toute facon ca ne pourra pas influer de facon trop grande
Maiiiiisss nooon : la qulité du proc n'influe PAS sur ses chances de se declancher. Pas plus maintenant que dans la prochaine version.
Pitié d'où viennent ces rumeurs à la con? : les alchimsites passent des heures à les dementir in game via les miliers de send passés à expliquer toujours les mêmes choses.

- quand on explique on nous croit pas et fo se battre pour faire comprendre ca aux joueurs.

- quand on explique pas (parce qu'on paut en avoir marre), on se fait mal voir et parfois même insulter.

- Sans compter le nombre de ceux qui connfondent tout entre alchimie et arcanisme. (ex : "tain tu es alchimiste legendaire tu peux quand meme me faire ces gemmes, c'est parce que je suis petit level que tu veux pas?" - navrant).

Bref c'était mon ouin ouin du jour mais franchement desfois ca fait ch... de passer ses heures de jeu à rabacher des trucs comem ca.

Enfin sinon allez voir CA : FAQ dediée aux clients des alchimistes et arcanistes si vous voulez des explications In game, vous pourrez alors demander des explications plus techniques et une conseil plutot que de tout recommencer au debut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés