[Ys] GG les hibs. magnifique attaque

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tlm,

juste une ptit msg pour dire bravo aux hibs pour l attaque qu ils viennent de faire.

Vous avez faillis reussir

Mon seul regret : vous nous avez insulter, pourris, traiter de tous les noms. Et tous ca pour quoi ? En arriver a faire ==> attaque RK a midi.

J espere qu a l avenir il y aura + de jeu comme l attaque de ce midi et bcp moins de haine et d insultes betes et inutiles comme on le voit regulierement sur ce forum.

encore bravo pour cette magnifique attaque

/Bow Hib
/clap albion
Re: GG les hibs. magnifique attaque
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Mon seul regret : vous nous avez insulter, pourris, traiter de tous les noms. Et tous ca pour quoi ? En arriver a faire ==> attaque RK a midi.
Je retiens ca principalement ...
Re: GG les hibs. magnifique attaque
Citation :
Provient du message de Tristesse Mortelle
Coucou tlm,

juste une ptit msg pour dire bravo aux hibs pour l attaque qu ils viennent de faire.

Vous avez faillis reussir

Mon seul regret : vous nous avez insulter, pourris, traiter de tous les noms. Et tous ca pour quoi ? En arriver a faire ==> attaque RK a midi.

J espere qu a l avenir il y aura + de jeu comme l attaque de ce midi et bcp moins de haine et d insultes betes et inutiles comme on le voit regulierement sur ce forum.

encore bravo pour cette magnifique attaque

/Bow Hib
/clap albion
Merci du compliment en tous cas

On a pas fini de se voir
C'est marrant comme quoi quand les accords n'ont plus aucun interet pour notre royaume on arrive a les oublier totalement.
La j'entends : "Vous avez detruits les accords avec votre derniere attaque relique"
FAUX !
Les accords ont été dénigré il y a bien longtemps (enfin déjà qu'ils n'avaient été que tres peu signés il ne valaient pas grand chose mais bon) par les alb essentiellement (les autres ca les arrangeaient bien pensez vous ^^)

Donc voila ca me fait rire doucement (surtout quand je voit comment les hibs ont etes wipes par les noob-d'albionnais-qui-s'en-foutent-de-leurs-reliques-et-qui-preferent-farmer-emain)

Sinon a part ca ce genre d'attaque ne me deplait pas du tout, ca fait vivre le serveur.
Mais y'a un moment où il va falloir etre cohérent dans vos Posts au lieu de faire du +1 systématique.

Tu attends quoi exacteemnt de la part d'Hibernia ???

Attaque à 20h, et toi tu reviens le lendemain matin les prendre ???

Vous chialiez tous depuis des semaines en disant : "Les accords ??? Je connais pas, pas d'accords qui tiennent" et maintenant vous osez meme en parler.
J'avoue ne pas suivre.
Puisqu'il n'y a plus d'accords pour vous, ne sortez plus cet argument pour flammer des hiberniens qui attaques hors accords.

C'est vraiment le serpent qui se bouffe la queue votre truc.

En plus....... jusqu'a présent ce sont des guildes Non signataires des ex Accords d'Emain qui ont attaqué comme ca. Oui oui, tout comme les guildes albionnaise NON sigantaires et fière de l'être qui ont attaqué Lamf.

J'aurai au moins espéré de la part de certains qu'ils ASSUMENT leur position.

Là, meme apres les avoir fait exploser, Albion ressort la carte accord.

Pas dé réponse du style : Mais on dit ca car Hib a toujours dit "Zetes des salauds d'attaquer Hors horaires" svp. Monter vos Rangs JOL ailleurs.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Quelle violence
Pour ta gouverne sache que si l'on parle des accords c juste de facon ironique, les accords ca fait bien longtemps qu'ils n'existent plus...
C'est juste que du jour au lendemain les accords sont passés de sacro-saints à inutiles chez les hibs.
J'ai tort ?
Si on réfléchit bien ! Les albs ne respectent pas les accords car ils ne sont pas dans la très grande majorité signataire de ceux ci ! Ok très bien !
Dans ce cas, Hibernia et Midgard n'ont aucun accord avec vous ? Vous n'êtes pas signataire donc aucun de ces deux royaumes n'a de comptes à vous rendre sur l'heure à laquelle il vous attaque ? Non ? Je me trompe ?
A l'inverse entre Hibernia et Midgard signataire en majorité des accords, les pulls de relik continueront sans doute à se faire à heure dite à priori !
Je pense qu'Hibernia ici, à entendue votre volonté de ne pas vouloir d'accord ! Mais après tout c'est bien vous qui avez jeter la pierre les premiers non ?

Pas de flam, merci c juste une constatation !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Apprend a lire les post SLY.

On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...


Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.


En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
@ shindara

90% d'hib viennent de respectez le fait que vous ne soyez pas signataire des accords et que de fait, vu que vous nous l'avez bien fait comprendre, ils n'ont rien à vous devoir !
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
@ shindara

90% d'hib viennent de respectez le fait que vous ne soyez pas signataire des accords et que de fait, vu que vous nous l'avez bien fait comprendre, ils n'ont rien à vous devoir !
Mais bien sur
Ca fait des semaines qu'on vous dis que les accords sont morts, c'est marrant que vous le compreniez comme par hasard des que vous n'avez plus de reliques ...
Enfin bon GG encore une fois vous gagnez la bataille de la mauvaise foi
et vous aviez pas dit ke vous alliez la reprendre dans les horaires, histoire de bien nous la mettre? ou j ai révé?

yaurait til un doute tout a coup????
Citation :
Provient du message de Oslane Chipie
@ shindara

90% d'hib viennent de respectez le fait que vous ne soyez pas signataire des accords et que de fait, vu que vous nous l'avez bien fait comprendre, ils n'ont rien à vous devoir !
La tu es en train de dire que Hib est composé de gamins frustré.

CAI MAL MAIS VOU L AVAI Fé EN PREMIé §§§§

Ridicule.



Bon je généralise évidemment certains hib ont directement dis que les accords n existaient plus contre albion sans rien ajouter, mais avouez que la tendance etait plutot au flam.
Citation :
Provient du message de shindara
Apprend a lire les post SLY.

On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...


Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.


En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
le principe d'un accord c'est que ça se respecte à deux.
Vous n'en vouliez plus, soit. Maintenant ils continueront à être respectés entre Midgard et HIbernia, mais il n'y a aucune raison qu'on doive respecter des horaires envers un royaume qui lui, ne les respectera pas.
A noter toutefois que les guildes signataires d'Hibernia continue quand même de respecter les accords envers alb.
ouin ouin les hibs ont attaqués hors horaires , ouin ouin si ca continue on va perdre la relique ...

Bien Ironique ou pas , les albs ne parlaient pas des accords avec vous car il y e na aucun ... Vous n'avez pas respecter les accords et vous avez attaquez hors horaires car ct le seul moyen pour vous de prendre une relique .... Je ne vois pas en quoi , les hibs ne devrait pas en faire autant ?
Hib respecte Midgard , midgard respecte hibernia mais pour albion ...
Pour rappel, l'attaque de ce midi a été faite par des guildes non signataires en plus donc mettre tous les hibs dans le meme panier...

en ce qui conserne la technique des furtifs , c normal vous avez une classe qui peut grimper et mez a l'interieur vous et nous non ^^
Citation :
Provient du message de Saternium
Mais bien sur
Ca fait des semaines qu'on vous dis que les accords sont morts, c'est marrant que vous le compreniez comme par hasard des que vous n'avez plus de reliques ...
Enfin bon GG encore une fois vous gagnez la bataille de la mauvaise foi
D'abord, il faut que tu arrives à comprendre un truc tout simple ! Si si tu vas voir c'est simple ! Quand Oslane parle, c'est une personne pas un royaume donc on évite les généralités je parle pour moi, je n'ai pas la prétention de parlez pour tout un royaume !
Je le répète les accords ne sont pas morts ! Pour hibernia et midgard ils sont toujours valable selon moi ! Seule Albion à fait valoir le droit de ne pas respectez les accords ! C'est votre droit je n'ai jamais été contre ! Maintenant, je n'ai pour ma part, aucune obligation envers vous concernant les accords puisque vous etes contre et là je parle en mon nom ! Mon opinion est que hibernia et midgard devrait faire de meme puisque vous n'etes pas signataire !
J'ai participer a cette attaque RK et je dis gratz Hib pour cette assaut et /clap Albpour la défense.

Mais a voir les différents posts de flam/troll sur Jol/Ys ou autre de la part de certains Alb/Hib/Mid, ils oublient que tout ceci n'est qu'un jeu. Ils prennent ça trop a coeur irl.
Il y a trop de haine et d'irrespect envers les autres sur cette section du forum. C'est triste d'en arriver la
Citation :
Provient du message de shindara
Apprend a lire les post SLY.

Je te remercie, je n'ai pas de soucis de ce coté là.

Citation :
On vous repproche pas d attaquer a midi, on vous repproche de le faire apres 1 mois de flam intensif anti albion méchants pas bo laches qui attaquent a 12h meme que c est la meme chose qu a 5h du mat ect ect ...
Comme l'a dit Oslane, ne retourne pas stp les choses.
Vous ne vouliez avoir de compte a rendre à personne ? Vous avez gagner. L'ironie est mal venue.

Citation :
Assumez un peu le fait que tout ce que vous avez pu dire c est du vent et que depuis 6 mois vous vous asseyez sur les défunt accords pour garder vos reliques imprenables dans ces conditions.
Je pense qu'en matière d'assumer, Albion n'a AUCUN, mais AUCUN conseil à donner à personne. Et je le repete : A ma connaissance, aucune guilde hibernienne signataire des accords n'a participé à ces attaques.

Citation :
En gros 90% d Hib viens de perdre toute crédibilité.
En gros, si 90 % d'hibernia avait attaquer ce matin, on aurait pris la relique, les portes et le serveur tiens par la meme occasion.
__________________
http://cinquiemeavenue.multimania.com/signature.jpg
Citation :
Provient du message de beebo
donc c bien le SEUL moyen pour vous aussi !!!!!!!!!
ben faut comprendre, les gens sont pas motivés pour faire une super attaque à 21 heures si c'est pour qu'un royaume vienne les récupérer avec 50 fufus sur la 3eme porte le 25 décembre à midi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés