l'int pour koi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
SALUTATION

je vous explique mon probleme

version 1 de mon perso

J'ai 110 en magie, 110 en eval int

125 en INT

voila

boumboum je fais de sort tout vas bien, quelque vortex qui passent pas , des mind bast sur les demons de 38 (je croi) donc tout vas bien ...

version 2 de mon perso

J'ai 110 en magie, 110 en eval int

125 en INT je rajoute un anneaux +5 int et un bracelet +6 int donc je passe a 136 en INT

et là et ba rien de plus, quelques vortex qui passent pas et de mind blast de 38 sur les demons .

alors la question est :

A UN CERTAIN NIVEAUX CA SERT ENCORE D'AUGMENTER L'INT ??
Publication 19 : Les dégâts des sors se basent sur la caractéristique INT.

Et encore : La vitesse de régénération du mana est proportionnelle à sa limite maximum. Donc, plus tu as d'INT, plus la mana se recharge vite.

Donc, utiliser des bijoux pour augmenter INT n'est pas inutile. Par contre, il vaut peut-être mieux utiliser des ring/bracelet FC/FCR. Mais si tu as de l'enhance INT sur du FC/FCR, tant mieux
Post
Avec la Publication 19 :
Les dommages de base pour les sorts directs sont augmentés d'1 à 3 points. L'intelligence donne maintenant aux joueurs (et seulement aux joueurs) un pourcentage de bonus des dommages des sorts équivalent à Intelligence/10 (contre toute cible, joueur ou non).

...mais, je croyais qu'au dela de 125, quelque soit la caractéristique, le jeu ne prenait pas en compte les points au dela ( donc 136 devrait avoir les memes effets que 125 ).

...d'ailleurs, le bonus aos +5 en stat ne me sert à rien avec mes persos de 3 et 2 ans

...ou alors je suis vraiment fatigué...

tip : Pour que tes mind blast soient dévastateurs sur les grosses bébettes, je te conseille de te bless puis de les curse...
FC/FCR : Fast Cast / Fasct Cast Recovery

Lorsque tu lances un sors, entre il y a un délai x entre le moment où tu utilise ton sors et le moment où tu obtiens un curseur target ... et un délai y entre le moment où tu indiques une cible et le moment où tu peux relancer un sors.

Donc FC/FCR réduisent respectivement les délais x/y
il me semble avoir observé que mes persos déjà en maxi de leurs stats, bonus 2 ans et 3 ans compris, n'avaient pas la possibilité de gagner +5, quelque soit la caractéristique choisie avec le bonus aos. je l'ai choisi quand même ( sof pour ma t hunteuse...enfin GM carto, lol ) pour mes persos, au cas où...
Les +5 stat te permets de dépasser le caps total (225 à la base, 250 pour ceux qui ont absorbé un PS +25, et 255 si le +5 est consommé sur une base déjà à 250)

Tu augmentes ta limite, ensuite à toi de monter +5 où tu veux (int, str, dex ou un peu de chaque)
Citation :
200.0 to 239.9 combined intelligence and méditation lets you meditate 1 mana/second passively, and 2 mana/second actively.

240.0+ combined intelligence and méditation lets you meditate 1.33 mana/second passively, and 2 mana/second actively.
D'après ce qui est dit ici, si jamais tu as par exemple un PS 120 meditation, si tu veux tirer le meilleur de ce PS et voir un réel bonus en meditation comparé à GM meditation-100 int, il te faut minimum 120 en int.

Pour la pub 19 à suivre, un mage GM scribe, boosté avec PS eval int et un max d'intelligence risque de faire assez mal. Surtout si en plus il est équipé de matos ayant "spell damage increase".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés