Mort

Répondre
Partager Rechercher
Je suis nouveau sur ao et j'aurai une question à propos de la resurrection: quand je meurt mon perso reapparait toujours dans la zone newbie de depart, comment changer le point d'ancrage? Merci
tu as des bornes qui te permette de 'sauvegarder' ton perso en dehors des zone newbie . Ce sont des scanners, le nom complet dépend de la faction.

ca sauvegarde les xps accumuler entre 2 level sachant que quand tu gagne 1 lvl, tu ne peut le perdre.
En faisant enregistrer ton empreinte ADN à partir d'une borne "Insurance Terminal", ce qui te coûtera une somme de crédit variable en fonction de ton niveau, et surtout, en fonction de l'endroit où tu te trouve (le faire à Newland City sera de l'ordre de quelques crédits, alors qu'il t'en coûtera plusieurs centaines dans des régions reculées).

Une fois ceci fait, lorsque tu sera victime de la faune de Rubi-Ka, tu reviendras non-loin de l'endroit où tu as sauvé.

Et bienvenue à toi !


Une borne Insurance Terminal (entre les deux autres bornes)

http://www.anarchy-online.com/content/downloads/media/screenshots/archive/020829_03.jpg




/Edit: Arf, grillé par Thekkeht...

/Edit Thek: si tu fais pas la différence entre le insurance reclaim et terminal aussi tu va l'embrouiller le jeune .

/Edit 2: Ah, j'avais même pas fais gaffe, merci... la fatigue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés