J'ARRETE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hardiman
VOUS ETES RIDICULE LES GARS

Vous me faite penser aux "jackys" qui foutent en l'air leurs moindres centimes dans des accesoires toujours plus tendance pour leur voiture tunaingé. "Oh l'autre eh il a mis un nouveau pot sur sa Super 5 il fait moins de bruit que mon scooter aaaah le bouffon"

On en a quelques jolis specimens à Reims
Et franchement, c'est méchant de comparer quelqu'un à ça .
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Wow tu as vu Lihina se faire own
tu en as de la chance.

Je l'ai déja dis : Fo arreter de jouer au pvper. Tu n'en as jamais été un et apparemment tu n'en seras jamais un.

Et à par un trammy a ki il reste 3 hp tu n'es pas capable de killer gd chose.

Tu as raison d'aller sur swg
---> alors NAPOLLON toujours en attente d'une reponse suite a cette attaque directe...........
Citation :
Provient du message de Hardiman
VOUS ETES RIDICULE LES GARS


Mais merde quoi, réveillez-vous.
.

Heureusement tout le monde le sait le ridicule ne tue pas et ta connerie non plus d'ailleurs...... c toujours bon a savoir n'est ce pas

Tu sais Patapon, si j'ai utilisé cette comparaison extreme, c'est juste pour en reveiller quelques-un (HS: c'est vrai qu'à Reims niveau bolide on est servi... j'hésite à prendre un appareil photo et prendre quelques clichés le vendredi soir au Boulingrin... Je suis sûr d'être publié sur the jacky touch dire que le gratin local du tuning se réunissait juste en bas de chez moi dans la zone commercial il y a quelques mois, ça me manque tout ces crissements de pneus )

Pis toi le chauve, si pour répondre tu te contente de parler de ma connerie, ça va pas beaucoup faire avancer le débat
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
C'était tellement bon de les voir se prendre pour les maitres du monde à bord de leur poubelle, de les voir parler "mécanique", de voir toute ces poufs s'agglutiner autour des caisses pourraves, et surtout, surtout, instant particulièrement jouissif: les run! Putain les mecs ils ont mater fast & furious en boucle pendant 2 mois ou quoi? Mais bon, ça avait beaucoup moins de gueule que dans le film (et oui, une Subaru ça n'a pas la même classe qu'une R11 avec un aileron en mastic).



PS: contrairement aux apparences, ce post n'est pas hors-sujet, il est dans la continuité de mes 2 précédents messages
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Je pisse sur les cylindres troués et les twin poussifs!

cf: Joe Bar Team

Rah les cons
Pis bon, Fast & Furious, c'est un peu le bon gros truc de merde qui rime à rien .... comment ca eux aussi ?
C'est vrai qu'on est pas HS
Par contre Eidos, je connais Joe Bar Team mais j'ai jamais lu ....
j'vais y jeter un coup d'oeil
Citation :
Provient du message de Kilbury -999-
vishnu-> pas mal ton jeu de mot sur dragon
La c vrai Vishnu c bien trouvé Dragon ball lol

Par contre Eidos, tu copies et n'as pas d'imagination, Griffe de Pigeon c un copyright Rlk.
Je sais......mais étant donné que j'ais pas mal jouer (à lépoque de reudeuneu et bss) avec lui que voilà j'ais été contaminé......

J'en suis désolé Griffe de Pigeon [Copyright @ Robert Le Kador]
Citation :
Provient du message de Dragon Claw
Wow tu as vu Lihina se faire own
tu en as de la chance.

Je l'ai déja dis : Fo arreter de jouer au pvper. Tu n'en as jamais été un et apparemment tu n'en seras jamais un.

Et à par un trammy a ki il reste 3 hp tu n'es pas capable de killer gd chose.

Tu as raison d'aller sur swg






Ca parle, Ca parle, mais ca nagit pas, je te vois une fois par semaine (non en fait je vois tes corps lol) a yew gate fel, ni meme dans d'autres endroits de fel alors ke jy suis tous les soirs, pdt ce tps la, tu es sur trammel ? tu tue des blood avec Peshkar ?
Tu dois etre ce style de personne ki a une armure 70 resist partout mage armor avec ta team de EaT (ki est devenue vraiment pourrie) et qui est toute fou parce ke tu butes les house hiders de la bas.... c bien tu cartonnes, et bien viens duel ke je te foute ta tanée !!!



PS : oui jai tt a fai raison daller sur SWG... c'est vraiment troooop bien!!!!
Citation :
Provient du message de Hardiman


Pis toi le chauve, si pour répondre tu te contente de parler de ma connerie, ça va pas beaucoup faire avancer le débat
pourquoi polémiquer d'autour d'un thème alors que tu sembles avoir des idées toutes bien faites sur le peuple paisible de felucia

quant à ceux qui sont adeptes du tunning....... ils doivent certainement avoir une image similaire des gens qui passe leur vie sur uo encore que peut être sont ils plus indulgents et ouvert que ne le laisse presager tes propos......

*je retourne voir Sheriff fait moi peur là au moins y a des pures caisses*
Citation :
pourquoi polémiquer d'autour d'un thème alors que tu sembles avoir des idées toutes bien faites sur le peuple paisible de felucia
Bien au contraire. Si j'étais persuadé que les pvpers étaient des cons finis, je les laisserais crever dans leur excrements. J'ai juste envie de comprendre pourquoi UO est le jeu le moins fair-play que je connaisse...
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Hardiman
Bien au contraire. Si j'étais persuadé que les pvpers étaient des cons finis, je les laisserais crever dans leur excrements. J'ai juste envie de comprendre pourquoi UO est le jeu le moins fair-play que je connaisse...
Bon tu t'es bien amusé, maintenant va jouer ailleurs stp.
Citation :
Provient du message de TyMor
Bon tu t'es bien amusé, maintenant va jouer ailleurs stp.
Ouéééé je vais m'acheter un advanced character, le tamer! Et j'irais tuer plein de monstres sur Trammel! Comme ça je vous laisse entre vrais joueurs, les dur de dur, ceux qui n'hésitent pas à se rendre ridicule au moindre flame sur ce forum!

Je suis vraiment un grand noob.
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
oui oui allez moi aussi je vais allez m'acheter un advance char un artisan tiesn comme ca je serais deux fois plus ridicules...... un faut pvper et un cretin qui buy des advanced char *sic*
Citation :
Provient du message de Yeuse
J'en connais deux qui se seraient foutu sur la gueule au départ et qui maintenant parlent polonais ensemble

blablablablabla...
j'ai eu pitié de sa maladie c'est tout
Nap... Nap ... voir des corp de qqun que ta pas tuer te permet pas de dire que tes meilleur que lui .

En plus si tu vien de trammy sa veut dire ta plein de $$$ et que ta pu te procurer du bon matoss ...


et patapon je suis Simmy ou Highlander sur blitz mes je joues pu bcp de ses temps si et je suis dans la guild AA
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
LOL, tu vois Dao, je deteste faire le money maker, ENCOIRE MOINS tuer des blood a gogo pour trouver des bons objets magiks, alors imagine pour ce ki est de faire un artisant (jen ai pas), alors comment voudrais-tu ke je chaupe des bons objets magiks lol. De toute maniere, ca fait 1 semaine ke je ne touche plus a ce jeu la :/
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
:Ca parle, Ca parle, mais ca nagit pas, je te vois une fois par semaine (non en fait je vois tes corps lol) a yew gate fel, ni meme dans d'autres endroits de fel alors ke jy suis tous les soirs,
Heureusement le ridicule ne tue pas

Tu viens de dire ke tu ne touchais plus à ce jeu et tu y es ts les soirs ?

Honnetement les rares fois ou tu passes à yew tu y meurs, tu n'es pas un pvper, tu le crois peut - etre mais c tout ...

Jy suis ts les jours ou presque avec un char ou un otre.
Il fo ke tu arretes de ty croire.
Tu appartiens a Trammel définitivement
Honnetement les rares fois ou tu passes à yew tu y meurs, tu n'es pas un pvper, tu le crois peut - etre mais c tout ...

Jy suis ts les jours ou presque avec un char ou un otre.
Il fo ke tu arretes de ty croire.
Tu appartiens a Trammel définitivement

********

Ha paske pour toi être pvper c'est être a Yew gate......

Hé bé.....

A ben vi t'es effectivement un pvper alors....
Citation :
Provient du message de Eidos

Ha paske pour toi être pvper c'est être a Yew gate......

Hé bé.....

A ben vi t'es effectivement un pvper alors....
Paroles d'un house runner/whinner

Nulle part je ne parle de ça et le post ne t'était pas adressé

Il s'agit surement d'un soutien inter-trammies ...

No comment
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés