Serveur Werner UP & DOWN

Répondre
Partager Rechercher
Angry
serveur
bon alors voila je voudrai savoir si les developpeurs compte mettre un jour un serveur qui plante pas tout les jours???? sa commence a etre gonflant de jamais pouvoir jouer le matin
bon je retourne voir @++
apres mettre calmé je tiens a m'excusé pour mes propos ,va falloir que je mi fasse (ses vrai que daoc etait stable quand meme lol)
voila desolé
une chtite question en passant: le serveur officiel n'est pas mis a jour par rapport au donné du jeu ou je me trompe?
alors heu d'abord je jouais aux légos et pas aux playmobils.... et ensuite... tu es plus jeune que moi fiston

dans la mesure où tu es un sale NC je ne peux pas trop t'en vouloir hein :bouffon:
Citation :
En principe, si c'est comme la dernière fois, le serveur ne sera à nouveau opérationnel que lundi.

Nerf la femme de ménage qui a débranché le serveur pour passer l'aspirateur.
Arraite tu va pas me dire qu'un samedi il y a personne pour régler le problème en un min de temps ou au moins donner les causes de l'arrêt du serveur et le temps de la maintenance.

Je suis pas trop du genre a me plaindre mais la sa commence a faire long......
J'ai pas bcp plus de ping sur les servers East US en fait .. du coup j'ai essayer NC vu que je connais deja bien les 2 autres ... bein ... nerf le Phoenix je dit moi, j'ai du faire 20 frags en 20 minutes, c la tuerie ce truc

finalement je reviens sur ce que j'ai dit l'arme la plus cool du jeu c pas le Jackhammer c le Phoenix (le top c JH dans les bases et Phoenix dehors)
Citation :
Connectivity Issues This Weekend 7/18 - 7/20
07/18/2003 08:27 PM
During this coming weekend, due to the recently announced security vulnerability in certain routing devices, many ISP's, including ours, will be conducting emergency maintenance on their network to correct this issue. This may mean players experiencing brief interruptions in connectivity to the SOE game service as ISP's across the Internet reboot their routers to install the fix. We apologize for this unavoidable inconvenience.

The SOE Game Operations Team
++
ca commence a faire bcp de down ces dernier jours aussi, commencent a y avoir de l exasperation surtout que c est pas gratuit quoi =/ just wait and see on peut rien faire d autre...
Connection timed out ...

Cool c chez moi ca ou c tout le monde ? je me connecte plus nul part ...

Bon la c clair, si le WE prochain ce jeu fonctionne pas correctement du Vendredi soir au dimanche soir, c le cancel direct, on payent pas loin de 15€ / mois pour un jeu qui manifestement ne peut pas fonctionner correctement 24H de suite ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés