[Chaos] [Fusion]Les nombreuses fermetures de thread

Répondre
Partager Rechercher
Non Mat les modo ne sont pas obligés d'écouter les posteurs.

Et une sanction et un ban n'empêche pas de revenir foutre le bordel regarde Kyna elle a déjà un nouveau compte... :baille:

Donc seul solution la fermeture du topic c'est triste mais c'est la seul option après si vous n'êtes pas heureux créez-vous un forum rien que pour vous, mdr.
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Non Mat les modo ne sont pas obligés d'écouter les posteurs.

Et une sanction et un ban n'empêche pas de revenir foutre le bordel regarde Kyna elle a déjà un nouveau compte... :baille:

Donc seul solution la fermeture du topic c'est triste mais c'est la seul option après si vous n'êtes pas heureux créez-vous un forum rien que pour vous, mdr.
On va essayer.... ------>
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
J'étais modo , et ma fonction premiere c'était l'écoute des joueurs
Le seul cas ou un modo ne doit pas ou n'est pas ds l'obligation d'écouter les joueurs, c'est si il se fait insulter ou ce genre de chose.
A partir du moment ou le débat est posé, il doit écouter, pour prendre des décisions apres, que ce soit la sanction ou autre chose
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
J'étais modo , et ma fonction premiere c'était l'écoute des joueurs
Le seul cas ou un modo ne doit pas ou n'est pas ds l'obligation d'écouter les joueurs, c'est si il se fait insulter ou ce genre de chose.
A partir du moment ou le débat est posé, il doit écouter, pour prendre des décisions apres, que ce soit la sanction ou autre chose
So te dira très bien que modo dans le jeu et sur le forum ce n'est pas du tout la même chose.

Quand je viens sur ce forum, il y a très peu de personne qui sont apte à me donner des conseils au vu de leur attitude sur le forum.

Quand à vos plaintes, si vous les faisiez en MP ou alors au près de Melchiorus elle aboutirai bien plus que si elles sont faites en public.
C'est une minorité de posteur ca dralt, et en fermant tout les post tu pénalises la majorité.

Actuellement le forum chaos est mort, mais complétement mort, alors qu'itg il se passe forcément des choses.

Je prefere un forum avec quelques HS, ou les attaques perso sont édités et sanctionnés, qu'un forum complétement mort et inactif, par faute de posts ouverts.
Et si on laissait So là où elle est ? Elle a rien demandée que je sache. -_-

Citation :
Des posteurs irrespectueux d'une communauté? des posteurs qui passe leur temps à se foutre de notre gueule?
Ta phrase veut rien dire.

Modérateur c'est être à l'écoute des posteurs, si tu NE veux PAS être à l'écoute des posteurs, tu quitte ta fonction, c'est pas plus dur que ça. Parce que ce chantier qu'il y a sur ce forum, tu l'entretien tout autant que les trolleurs&co.
Ben voyons heureusement qu'il est là justement j'imagine pas les gueules des topic sinon... :baille:

Citation :
Je prefere un forum avec quelques HS, ou les attaques perso sont édités et sanctionnés, qu'un forum complétement mort et inactif, par faute de posts ouverts.
T'as pas l'air de te rendre compte du nombre d'attaques perso et de HS qu'il y a sur ce forum, toi...

Rien de mieux pour passer des nuits blanches...
hu?
ATTENTIONNNNNNN MESDAMES ET MESSIEURSSSSSSSS, devant vos yeux émerveillés, je vais vous démontrer que TheFleauHE est un boulay !!!! *coup de tamboure* tadatadatadatadatadammmmm !!!!!!
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
90% des gens ici ne respectent pas la chartres ?
Aucun commentaire, . Et comme on le sait tous, la chartres a été rédigée dans la Grande Chartreuse, près de Grenoble... Mwahahaa

PS : et oui, un vil floodeur qui a évoluer depuis qu'il est modérateur du forum de UO Apocalypse... Et oui, moi aussi je sais ce que c'est que de passer 3 plombes a éditer des pov' neuneu qui savent pas rédiger avecdes ponctuations, ou qui s'embrouillent parceque machin a tuer machin... Et oui, moi aussi jme suis fait traiter de "gars qui abuse de son statut de modo"... Et franchement, dralt, jsuis de tout coeur avec toi .
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Modérateur c'est être à l'écoute des posteurs, si tu NE veux PAS être à l'écoute des posteurs, tu quitte ta fonction, c'est pas plus dur que ça. Parce que ce chantier qu'il y a sur ce forum, tu l'entretien tout autant que les trolleurs&co.
- ta compris dral? on ve plus de toi, now tu te casse et tu revien pa

C'est une plaisanterie, j'essaie juste de détendre l'atmosphère...

- C'est une révolte?
- Non Draltahn, c'est la révolution.

Bon, promit, j'arrête.

Plus sérieusement (enfin dirons certains), essayez de ne pas vous prendre trop la tête. En général, quand quelque-chose ne me convient pas, et bien j'essaie de faire avec. Et ce forum n'est pas le seul destiné au serveur Chaos...
chaos est un serveur pvp ou on se bat 24/24
Il serait donc normal que sur un forum dédié a Chaos on se frite un peu Oo Ca serait pas tellement fréquenté si seuls les posts RP des ADB étaient autorisés ^^
Citation :
Provient du message de Draltahn
écouter des posteurs qui passe leur temps à enfreindre la charte :baille: tu veux aussi que j'écoute les conseilles de Kyna pendant que tu y es?
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

colle toi un averto illico ! :bouffon:
Pitetre parceque les posteurs sont souvent hors chartes et refusent de l'admettre, préférant mettre leur manque de civilité sur le dos des modos.
Ou pitetre que les modos de ce forum sont tous des salauds dont le but dans la vie est de vous niaker les noisettes à coup d'avertos.
Ca vous ferrait quoi les modos de prendre un peu plus de votre temps pour au lieu de fermer systématiquement tous les pots, les éditer, en effaçant les attaques, les hs et autres trolls ?

Aaaah ça vous prends du temps, ben oué mais quand t'as décider d'être modo, fallais pas croire que t'allais te la couler douce et avec pour seule méthode celle de mettre un joli cadenas sur les post qui partent en vrille ..

Je pense que la méthode usée est trop contraignante pour une majorité de posteurs qui respectent la charte. On ne peut plus poster quoique ce soit sans que ça soit fermer, c'est triste a dire mais c'est vrai.

Donc, faites un effort, éditer les messages des floodeurs c'est pas si compliquer que ça, ça prends juste du temps, mais peut-être que ça te saoule de perdre ton temps a ça, si c'est le cas, tu sais quoi faire ...

Autre chose .. tu dis que la quasi totalité des post d'au revoir sont conrompus par des HS .. j'ai la preuve que non avec le post d'Orm :

Orm dit :
Citation :
Bon bah suite à une mauvaise nouvelle je m'en vais de chaos et je ne jouerais probablement plus à ce jeu.
bah voila c tout.
Je remercie tt ceux qui je me suis bien marré. Et tout ceux qui m'ont filé un coup de main après le lock de mon 1er perso, le vol de mon second le delete de mon 3eme et la tentative de remontée du quatrième. (mention spéciale aux de Lock et aux KoS)

voila c tout.

Bye.
PhantomKrior DN dit :
Citation :
oula il t'es arrivé plein de truc
Au revoir à toi même si je ne te connais pas mais je n'es entendu que du bien à ton sujet
Melkart Tyr Pje dit :
Citation :
Au revoir et bonne continuation irl.
enfin nous avons droit au traditionel :

Draltahn dit :
Citation :
Bonne continuation à toi de la part de tlm.
Suite a quoi le post est fermé .. dis moi ou sont les HS dans ce post ?? Pourquoi l'avoir fermer ???? J'aimerais bien savoir moi ..
Parce que 4-5 Adb et autre habitué du laul ++ toa sur 2 pages allait arriver et le sujet allait finir en post a flood , comme tout autre sujet de départ ou d'arrivée.


Citation :
youpi encore un post cadenassé OUAIS on fait un concours? sui kyen a le plus ouééééééééééééé
Disons que ton post , même en le relisant plusieurs fois je n'ai rien compris a ce qui était dis , la seule chose que j'ai saisis , c'est qu'il était bourré d'attaque personelle contre mes deux idoles.
hu?
Vinc, c marrant, en voulant montrer quun post dadieu est pas un post a flood, tu as fait linverse...
Tout les quote que tu as fait, c desgars qui disent au revoir, alors quil connaissent pas le type qui part...Ils peuvent pas lui envoyer un mp ? Fo pas déconner non plus... Surtout que, sur les gens qui font un post d'adieu, généralement, tu les revoit en jeu parcequils ont changer d'avis...

Et dralt pert du temps a éditer, contrairement a ce que tu croit, il édite bcp... Mais le role d'un modo n'est pas d'aider les posteur a rentrer dans la charte, mais de faire en sorte qu'ils le fassent de eux même...
Oui, en étant modo, on accepte de perdre du temps, mais quand tu perd du temps deux ou trois fois en explicant l'édition, et en rapellant a lordre les posteur, tu te demande pkoi il récidive, et dans ce cas, tu deviens plus ferme.

Franchement, j'ai trouver aussi que trop de post été fermé ici, mais en lisant un peu plus le forum, me suis rendu compte que les posteur faisait nimporte koi... Et le pire, c que pour une fois, c pas des gars qui ont des titres de Comte, ou de Roturier... La plupart des floodeurs ici sont Ange ou Dieu... Etonnant qu'ils existent encore je dit... Dral est même trés généreu, il aurait trés bien pu ban...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés