necromanciens

Répondre
Partager Rechercher
Re: necromanciens
Citation :
Provient du message de silpio
Je vais bientot recevoir AoS, et je voulais savoir: est-ce qu'un mage peut facilement devenir necromancien ?
Un mage a la compétence méditation en général et quelques points d'Intelligence, et cela sert pour la nécromancie puisque ca prend de la mana aussi.

Sinon à part cela et l'habitude de caster des sorts offensifs qu'offre la magie il n'y a aucun autre avantage.
Oui, necromancie est une talent secondaire par essence.
Il est impossible (ou au moins improbable) de l'utiliser sans aucun talent "primaire" pour causer des dégats (nécromancie étant lamentable pour faire charpentier, je me limite aux professions de combat).

En clair, cherche un style de jeu qui te convient: Pour toi mage.
Choisit les 5 talents qui te font le plus plaisir pour faire mage, et ajoute Spirit Speak et Necromancy pour ton perso.

Pour la facilité: Non.
Des livres de necromancies existent, mais ils sont livrés "vierges". Donc a toi d'acheter un livre "plein", dont les prix observés par moi varient de 6.5k à 20k!

Ensuite ca te demande donc de gerer jusqu'à 16 sorts de plus, ce qui n'est pas rien quand on débute.

A l'impossible nul n'est tenu, mais rassure toi, necromancien c'est plus un style de vie qu'une source d'ennui.

Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas!
Citation :
Provient du message de silpio
Mais est-ce que la necromancie est une competence speciale ?
Pas plus qu'Herding ou Camping

Nan, Necro est une skill comme les autres qu'il va falloir train et tout
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Bonne idée, sauf que necromancie augmente ta capacité a faire de la magie en complementant tes sorts et/ou en changeant ton mana regen et tes defenses.

Donc une fois que tu as une semaine d'experience en tant que joueur dans magery, lance toi dans necromancie en plus. Ca sauve la vie necromancie pour les mages
On trouve déjà pas mal de mages/nécros, c'est un template tout à fait viable

Les indispensables dans ce cas sont souvent : necromancy, spirit speak, magery, meditation, evaluating intelligence. Puis tu combles suivant ta façon de jouer avec d'autres skills de ton choix.
Tamer / Necro
voilà : est-ce que quelqu'un a essayé un template Tamer / Necro, qui parait assez invraisemblable...mais pourquoi pas avec les pets bonded et les recalls de lich form ?

Taming 100 / Lore 100 / Veto 100
Spiritspeak 100 / Necromancy 100
100 Meditation ou Focus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés