[Sondage]Quelle est le meilleur magot d'après vous ?

Répondre
Partager Rechercher
LE mago le plus ubber du jeu :

le PRIMAL de FEU à Galladoria
bah vui koi, vous connaissez beaucoup de mago ki ont un sort de zone ki reste 5-10 secondes au sol, et ki AE 5 tick de flammes à 300 ?
Moi pas ....
Entre de bonne main sans aucun doute l'enchanteur spé lune ( ou spé mana pour les anglophone , l'enchant moon n'ayant jamais existé )

Classe extrèmement (trop ?) complète s'adaptant à toutes les situation possible.

Ayant un florilège des aptitudes les plus appréciables du jeu que ca soit en xp ou en rvr.

Elle devient une classe bien misérable à partir du moment ou le joueur ne cherche pas plus loin que ton sort de pbaoe.


Le potentiel total de la classe est bien trop élevé et est un déséquilibre abhérant de DAOC
Histoire de dire qqchose, je dirais pour ma part que les magos des nouvelles classes sont Ubber (même si le Pretre d'Arawn est un chouillat plus puissant), sinon j'opterais pour l'enchant Moon ou l'Eld Void avec leur zone qui dévaste tout.

Mais bon je pense pas que pour les anciennes classes de magos il y est UN magos plus puissant q'un autre, chacun a ces avantages que d'autre n'ont pas et des inconvénients que d'aute non pas non plus).

Par contre pour les nouvelles classes cé un autre problème ... mais disons que le prêtre peut se vanter d'avoir l'avantage du "fufu" cé son pet qui prend tous les dégats et si il voit que l'issu du combat est douteux, il run et ca peux passer (en revanche en duel le prêtre ROX
Sorcier Spé Altération 45 / Ame 26:

- Root Single
- Drain Life
- Debuf force
- Gros DD
- Debuff Dex / Quick
- Debuff Feu/Froid/Matière
- AE ROOT 60 sec
- AE MEZ 46 Sec
- MEZ 80 sec
- Regen Mana III
- Resist Mez Self de 25%
- Amnésie
- Confusion
- Demez
- Possibilité d'avoir un PET
- Petit Speed
- Petit DOt pour la Route

C'est le seul mago ayant autant de CC (AE ROOT + AE MEZ, c'est fort) qui peut faire aussi mal en plus..... DD 210 ce n'est pas rien

Franchement, c'est le mage le plus complet à mon avis
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
J'ai bien ecrit "au cac" (corps à corps).

Je vois mal un sorcier battre un MA au corps à corps :-)
(Excuse moi pour le retard de la réponse.)
Meme.
Je suis sorcier, je suis au CaC contre un MA.
je qc Mez je run, je le nuke/dot


Le combat commence pourtant au CaC
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
(Excuse moi pour le retard de la réponse.)
Meme.
Je suis sorcier, je suis au CaC contre un MA.
je qc Mez je run, je le nuke/dot


Le combat commence pourtant au CaC
stop autisme
Il voulait dire si le mage tape au baton sur le MA.
Pour ma part c'est l'animiste spé verdure, en PVE il solote des mobs lvll 70 ( seule classe je crois hein ^^ donc le dmg shield du moon aux chio... ) ensuite , il facilite défence et attaque de fort grace aux pet qui chain buff: absorb , resist magie, regen pv et aux pet qui chain root, sans oublier les pet qui chain dd sur n'importe qui
ensuite n'importe quel pet peu se transformer en enchant moon ( certe moins plus puissant ^^ ) car l'animiste possede un pbae se faisant atravers les pet donc en défense de fort assez sympa
Ensuite en mettant cé demi ding en arbo il possede des dd assez sympa qui drain PV et pour conclure l'animiste vois ca consti monté avec les lvl... et oui les pv ca grimpe ^^
l est bizarre t a question parce que si c en duel magot versus magot ben j sui prés a tous les prendre les autres mages avec nearsight et ae dot c pas trés dur a battre ( hors ra spéciale). Donc cabaliste spé manip et oui ( ou son équivalent mid ou hib).
L'eld spe void a de l'avenir !
Nous sommes en train de repousser les limites de dégats, et nos bolt sont tellement puissant qu'ils tuent même les rank 10 en un demi coup !

Notre bolt va passer en AE Bolt a Timer de - 10 secondes ! Notre dd va devnir un insta ae GTPBAoE debuff energie en 1.62 !
quant au GTAoE , sa puissance sera décuplée par 10 et il n'aura aucune limite de portée et redonnera de la mana a son utilisateur !

Oui mes amis ! je vous le dit ! l'eld vide est le meilleurs mage !


c'etait un communiqué du ministere de la défense de la voie du vide
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés