[Ys] que sont ils devennus ( la maison de retraite ouvre ses portes )

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
moi mon souvenir de ma première guilde:septentrion et ces membres korg,bharinne,led,zwendine,spawni aussi a l'époque il avais fait un champions pour commencer puis il a pris ranger


<verse une petite larme>
Tjrs present moi ;-)
Et vu que dark and Light repousse la sortie de la beta ben encore et tjrs la ;-)

et je joue tjrs le meme perso (c'est mon unique personnage 50 d'ailleurs) comme quoi qd on choisit bien au depart ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Citation :
Provient du message de Colsk
Tjrs present moi ;-)
Et vu que dark and Light repousse la sortie de la beta ben encore et tjrs la ;-)

et je joue tjrs le meme perso (c'est mon unique personnage 50 d'ailleurs) comme quoi qd on choisit bien au depart ;-).

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Ahhh t'attends, tu trépigne et ton egalement les ongles pour dark & light ? huhuhu on sera au moins 2
Citation :
qu'etes vous devennus les hellmaster , jaxom , blackrain , karen ...
Karen joue un assassin sur Ys/Midgard du nom d'Armista ... les autres je sais pas
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Pour vigilance bcp sont partis sur swg comme creeds l'a dit mais il reste quelques vieux de la vieille
vala un ptit screen tout vieux

http://membres.lycos.fr/visionguilde/screen/vigi/sshot123.jpg

chuis le 5eme en partant de la gauche
Joli screen mais certainement pas le plus vieux ou il manque le lead car dessus je n'y voie pas Gullerbone fondateur des vigi si je ne m'abuse.
Et au passage si quelqu'un se souvient des aigles d'albion de la beta me mp ) .
Enfin tout cela était une sacrée époque
Et moi suis la clerc assise en plein milieu, aaah nostalgie

Sinon sur SWG j'ai deja croisé : Keeshan, Rand, Sparadras, Liam, Vignemale, Trimsic, plein d'anciens ennemis aussi comme Cedrix ou Warsong et presque tous sont chez Millenium (Kauri/Tatooine)
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Moi chuis sur Orca

et Angie et Djoune apres avoir été sur Mid/orca, puis delete sur Hib/orca, puis delete sur Alb/orca ont delete pour Mid/Orca
emelys et djoune actuellement (Angie etait sous le nom de Psychose sur hib et alb)
Le bonbon rose est sur Mid/broc avec d'autres ancien/nouveaux de YS (Slifli/Atreyou/les Fléaux^^/etc)

Lynx aussi sur Mid/broc.

Etc
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
hmm pour ce qui est d'hellmaster et de votre humble serviteur , nous avons bien déposé notre baton a la cave entre deux futs de bière naine acquis legalement en pillant bleedmer , et pris, en meme temps que toute la Garde d'Albion, une retraite bien meri..... forcée , on ne nous supportait plus


la raison ? toujours la meme , lassitude et ambiance qui n'as pas evoluée de la maniere souhaitée, que ce soit dans le royaume ou en dehors
il faut dire que j etais peut etre trop bisounours pour ce jeu , a se promener seul sur emain pour saluer les connaissances adverses


enfin , autant profiter un peu de la vie ..... bon , j avoue , j attend aussi dark and light, on ne se refait pas, helas


< salue ses anciens compagnons de route et de guerre, quel que soit leur royaume>

a bientot ..qui sait
Hannnnn je suis sur le screen a coté d'osso avec mon vieux palouf C'était le bon temps des vigi boulays Trimsic est effectivement sur swg mais il joue encore de temps en temps a daoc mais bcp moins iro reviens jouait ton MA un peu Manichou on le voit toujours assez svt
Unhappy
Moi suis encore la enfin pu pour longtemps et j'etais vigi enfin si on me considere comme vieu
__________________
Fallout MA 50 < Cataclysme > 8L2 [ACTIF!] Alb/Ys
Oezias Clerc 50 < Cataclysme > 5L9 [Delete] Alb/Ys
Korwen Odin 50 < Deus Irae > 5L2 [Delete] Mid/Ys
Citation :
Aah, que de souvenirs , ça s'était juste après le 1er légion si je me souviens bien, j'avais jamais autant ramé à tir na mbeo ( ouuuué je suis sur la photo en train de taper la discute avec Gari bon, d'accord, c'est flou )
__________________
Enki "Des vies... facettes d'un même cristal"
Enki Nightaegis d'Aquiléone -t4c- Ezar C.O.R.
Aube Keen -t4c- Ezar Famille Keen
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés