Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
tiens un PS

PS arretez dans la salle de fin d accuser les animist sur les ih

on a deja fait 3 fois olgeash en utilisant les bonus de l animist :P

et l ai remontrer hier soir qd vous en doutiez qu il ih qd emme alors que plus de pet

alors stop saoulage sur ca svp :P

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
c t la faute a pas de bol `:`|
enfin avec 2 eld void on peu faire l'air et le feu c prouvé scientifiquement :>

ps : animist powa

Pour les Void :

Pour le feu, le meilleur emplacement pour les gtae est le spot safe près du primal magique. On n'est plus pris en cible par le primal air (une des pires cochonneries à gérer) et en plus, on a une vue claire de l'endroit à cibler.

La cible est à mettre au pied de la racine d'entrée, avec un peu d'altitude, et à ajuster si besoin.

Le primal de feu fait des rondes en forme de 8 en passant alternativement par la droite et la gauche de l'entrée. Il stationne assez longuement devant la racine en bougeant un peu (c pour ça qu'il faut parfois ajuster). On peut placer 2 ou 3 gtae de suite à chaque tour en se plaçant ici. Même avec un seul void, ça devrait pouvoir faire.

Pour l'air, le même spot est pas mal (toujours à cause des stuns/mezz). Lui aussi fait des rondes. Le mieux est de détecter un endroit où il marque un temps d'arrêt et de placer sa cible un peu après (ça donne un repère). Avec le bon timing, on touche à tout les coups. La cible doit également être en altitude.

Dans les deux cas, il faut être en permanence en /face pour pouvoir suivre la progression du mob.

L'eau, ce n'est pas la peine de se fatiguer, on touche à 0 (-100).

Le primal magique: debuff énergie et laisser les moon s'en occuper.

Le primal terre: gtae, il bouge peu (sur les aggros). C'est un mob hlvl normal.

Olsca : un mob normal, mis à part qu'il téléporte sans arrêt, s'attaque au healers très facilement. La difficulté est de maintenir l'aggro sur les tanks tout en les soignant. Il faut être beaucoup (mini 60-70 je pense). On a 30 secondes pour récupérer entre la mort du primal terre et l'animation d'Olsca.
Nouvelle tentative hier sur YS a 6 FG si je me souviens bien. Il y avait si ej me souviens bien 2 elds void (vincenz 50 et moi 47). Le début s'est passé sans encombre, on s'est fait les nameds sans problèmes.

Arrivés au sporite, ce dernier était absent. On a décidé de se faire la raie en attendant. Manque de bol, le sporite est venu nous nnuyer avant qu'on ne pulle la raie. Tous deads.

Un healer avait déco, rez général, puis inc raie. Ca s'est passsé sans problèmes. Inc sporite, tous morts, résultat : retour à la pierre de bind pour partage des loots


Sinon petite info avec la 1.62 : Avec cette version, tous les mobs de Galla ont une chance de looter une pierre de respe comp de ligne. La probabilité est plus forte chez les nameds mais els petits mobs aussi pourront en looter. Avis aux amateurs
Citation :
Provient du message de Karibou
Nouvelle tentative hier sur YS a 6 FG si je me souviens bien. Il y avait si ej me souviens bien 2 elds void (vincenz 50 et moi 47). Le début s'est passé sans encombre, on s'est fait les nameds sans problèmes.

Arrivés au sporite, ce dernier était absent. On a décidé de se faire la raie en attendant. Manque de bol, le sporite est venu nous nnuyer avant qu'on ne pulle la raie. Tous deads.

Un healer avait déco, rez général, puis inc raie. Ca s'est passsé sans problèmes. Inc sporite, tous morts, résultat : retour à la pierre de bind pour partage des loots


Sinon petite info avec la 1.62 : Avec cette version, tous les mobs de Galla ont une chance de looter une pierre de respe comp de ligne. La probabilité est plus forte chez les nameds mais els petits mobs aussi pourront en looter. Avis aux amateurs
faut se mettre ds le coin vers la raie, tous, et le sporite add pas....sauf si un uber barde le pull ! (joke inside)
faites gaffe au heures ou vous tuer les named
ne puller pas un named sans netoyer
ne puller pas la patrouille sporite par les murs, pet bug ou bien en passant dans le couloir entre xaga et la raie geante (meme ne prennez jamais ce couloir c vraiment trop casse pipe )
et qd vous bugez un truc ou un mob sur le named ou dans les murs ben tenter de le pull meme si c chain rip histoire de laisser un donjon clean pour les sorties a 8X et plus



un ajout cf ce qui a ete dis dans le post sur broce
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Le spot safe pres du mender magik il est ou excatement ?
il est assez exigue, j'ai trouvé que le spot derriere le mender gardien est plus large.

y a juste la place pour 1 personne ou tous dessus .

accole toi au mender '(il aggro pas )' coté bordure.
bon ben cf post sur broce

pour broce pour l instant depuis le 2 aout le donjon a ete rebug par une gu

need etre vider pour etre debug ou une personne sucidaire en boucle
et desole mais vu les propos de cette gu par ses 2 gm c pas moi qui m y colle cette fois
(vais pas perdre de l xp et des sous pour des gens qui l ont faire volontairement barge mais pas maso )

apres bon ben blablablabla

essayer de suivre les quelques consignes qui evite des pb au gens qui passe apres encore c pas trop grave qd qu une personne qui passe apres mais qd c 108 comme enzo ou 88 pour zapan moi ca me fait chier que 108 personne ont leur plaisir gacher pas vous ?
avis après 1,62

deletez tous vos magos non void on ne touche plus du tout
sans les bonus au toucher de beaucoup plus long ;( et plus dur
__________________
enzolior eldritch, elveaa sentinelle, pansevosblessures : Daoc Brocéliande (rip)
Enzoliora Prêtresse wow (rip)
Enzoliora Conquêrante aoc (rip)
Enzoliiora SF 70+ Athel
Raniorisa MDE 60+ Athel
Enzolioraa Archi 50+ Athel
Thétyss GF 30+ Athel
Parisatis LB 40+ Athel
Citation :
Provient du message de enzolior
deletez tous vos magos non void on ne touche plus du tout
ben nan /respect au lieu de /delete voyons ^^

Les void vaincrons !
Sans être méchant faudrait pas être très intelligent pour vouloir delete ou respec ton perso que tu maitrises pour pouvoir toucher 2-3 mobs dans un donjon. Essaie plutôt de recruter de gentils eld void avec toi

/em se rappelle une sortie hydre ou tous les magos non void tapaient au baton pendant que mes gtaoe partaient ^^

VOID POWAAAAAAAAAAAAAAAA
void un jour... void toujours...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Quel mob drop des cailloux maintenant ? le boss ou le boss + primal ?
Tous les boss ont une chance de lacher une pierre ceriac luminescente, et le font assez souvent
voila pour ceux qui doutent qu il y a des manieres de tuer les named sinon ca donne ca
http://perso.wanadoo.fr/ocanafrederic/sshot012.jpg

http://perso.wanadoo.fr/ocanafrederic/sshot010.jpg

apres on va dire que c hib qui fait des bus meme pas vrai c les mob

PS le pb des trucs comme ca c qu apres au repop global t as des mobs qui repop dans les murs
comme l a pu voir brasdacier ranild et ralfi tu te fait un conservateur et t as 2 manticores des cavernes (mob d apres le patriarch ) qui te pop dessus
donc voila faut faire tres tres attention sur les scripts
Une Liste non exhaustive de loot par nommés :

Citation :
Conservator - Chance for 1 stone
Conservator Ring
Conservator Bracer
Boots galore (Eldritch, Ranger, NS, Enchanter, Mentalist, Animist, Valewalker)
Various Rings (Braided Ivy, etc.)
Occasionally Sleeves (caster ones)
Instruments (drum, lute, and flute)


Geomancer - Chance for 1 stone
Geomancer Fiery/Earthen Robe
Boots (Bard, Hero, Champion, Druid, Warden, Blademaster)
Bracers

OEM - Chance for 1 stone
Transmogrifying Jewel
Transmogrifying Hammer
Walker (Light, Nature, Shadow) Blades
Gloves (cloth, NS)

Xaga - Chance for 1 stone
Xaga Staves (Eld/Enchanter)
Jewels
Various Piercers (Spined, Vine Wrapped Bladed Crystal, Bladed Crystal)
Crowns (Cloth, Ranger, NS)
Vinebound Bladeblocker
Leggings (cloth)

Broodmother - Chance for 1 stone
Fang/Carapace
Blunts (Shadowed Vine Covered, Mace of the Valiant)
Necklaces
Gloves (Scale, Bard)

Lairmaster - Chance for 1 stone
Thick Hide/Rending Claw
LW Blades (Vine Covered, Verdant)
Blades (Impaler, Shadowed Blackthorn, Darkened Vine Sickle)
Crowns (Scale, Bard, Blademaster)

Hurionthex - Chance for 1 stone
Belt of Intellect
Gloves of the Bladehand (yuck!)
Vinebound Protector small
LW Blunts (Vine Covered, Verdant)
Blunts (Darkened Vine, Shadowed Blackthorn)
Sleeves (Scale, Bard, Blademaster)

Aroon - Chance for 1 stone
Mentie/Animist Staff
Sleeves
Aged Verdant Defender
Recurve Bows (never seen a scythe drop from a named)

GSC - Chance for 1 stone
Cloaks (all kinds)
Spears (Verdant, Vine Covered Trident)
Leggings

Easmarach - Chance for 1 stone
Stinger/Fine Skin
Leggings
Piercers (Darkened Vine Dirk, Vine Wrapped Piercer, Shadowed Blackthorn Stiletto)
Spears (Verdant, Vine Covered Trident)

Water Primal - 1 stone definate, up to 3 possible
Water Primal spear
Primal Ring of Water
Primal Water Crusher
Primal Watershed Stone
Hero/Warden/Champion chest pieces (so far)
Various Dungeon drops (need listing)

Writing Blackthorn Crown
Bladed Crystal Leggings
Writhing Blackthorn Sleeves

Fire Primal - - 1 stone definate, up to 3 possible
Primal Ring of Fire
Primal Sword of Fire
Primal Great Sword of Fire
Various chest pieces
Various Dungeon Drops (need listing)

Air Primal - 1 stone definate, up to 3 possible
Primal ring of Air
Primal Windwalker's Bow
Primal Windwalker's Quiver
Primal Corrupt Warsword
Various Chest Pieces
Various Dungeon drops

Earth Primal - 1 stone definate, up to 3 possible
Writhing Tether Snapper (Scythe)
Knobbled Great Hammer
Primal Great Shard
Various Chest Pieces
Various Dungeon drops

Olcasgean - 3 stones
Olcasgean Root Lute
Olcasgean Root Drum
Olcasgean Root Flute
Olcasgean Bark (cloak)
Olcasgean Moss Cloak
Olcasgean Barbed Claw
Mace of the Under Forest
Blackthorn Pendant (Str/con buff necklace)
Sur les VN ils la complétent au fur et à mesure.

Thread VN Boards
J'ai entendu dire qu'on peut faire une partie (meme petite) de galla en duo avec un enchanteur moon+barde.

Est-ce que quelqu'un pourrait me MP ou ecrire ici pour me donner plus d'info svp?
bosse galla
Bonjour à tous je sui laenaem ranger 50 sur hib/orca légendaire empenneur, tout dabors je felicite pour se guide tres complet et je venez répondre a une de vos remarque concernant le bosse final de GALLA il a etait terminer 2X sur HIB/ORCA avec un super battle de 80 joueur je faisait partis du red pour se dernier il est inssenssible a tt magie le meilleur est de se placer au centre de la piéce car c un arbres géant avec comme remarque en effet des claques qui faisait tomber mon rango OS en 1 coup la seul chose que g pu constater c qu'avec mes style perfo je le toucher a 12 de degat idem pour les tank ombre etc.......... donc le principale c tous le monde dessu au CAC meme magos au baton se fu long et bcp de release pour les healer mais nous en somme venu a bout ET SURTOUT ATTAQUER TOUS LE MEME COTER, bonne chance a vous si vous le retenter
Citation :
Publié par laenaem
pour se dernier il est insensible a tt magie
Faux laenaem, le boss de Galla n'est pas insensible a la magie.
J'ai organisé une sortie Galla pour tuer le named finale et on l'a tué ac des pbaes et se fut très, très rapide, notre technique était assez simple, les mages devaient juste avoir Magie grandiose (une RA qui diminue les chances de la cible de résister aux sorts). Nos mages avaient MG 3 et ça faisait très mal donc, le named a tenu qq minutes mais sans plus.
Donc si jms tu en refait sur Orca, offre des gemmes de respé Realm aux mages, ça aidera grandement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés