Blagues de Chandler pas par Chandler

Répondre
Partager Rechercher
Un mec rentre dans une pharmacie et demande a la caissiere en etant géné:
-Un paquet de preservatif SVP.
-La prochaine fois,vous n'aurer qu'a me dire un ticket de metro
Le lendemain il revient et il demande un ticket de metro.Une vielle dame l'entend et se rapelle quelle doit prendre le metro.Elle arrive a la station et vois une grande queue au guichet.Elle va a la pharmacie et demande
-Un ticket de metro S.V.P.Il y a une grande queue qui m'attend la bas.
Citation :
Provient du message de Vangrou le Canapin
vue sur le sujet de lil avec des images rigolotes, il me semble. en BD, même.
Moi aussi j'ai vue la BD mais pas sur le truc de lil.Je voyais pas trop quel mot taper pour la recherche.
Citation :
Provient du message de Elhan
J'ai rien compris
C'est un homme, qui pour des besoins personnels, décide d'acheter des préservatifs.
Pour ce faire il se rend dans une pharmacie.
Une fois sur place il demande une boite du produit en question, d'un air visiblement gêné. La vendeuse, emplie de compassion pour ce client, convient d'une phrase code pour les futurs achats de ce genre. Ainsi quand l'homme lui demandera un ticket de métro, cela signifiera qu'il souhaite acquérir une boîte de préservatif.

Le lendemain le pauvre client revient en acheter, il a du tous les utiliser en une nuit.
Il demande donc, comme convenue la veille : "un ticket de métro".

Une vieille dame, qui se trouvait présentement dans la même pharmacie, entend la commande et en déduit, son grand âge n'aidant pas, que la pharmacie vend des tickets de métro.

Or, la dame en question doit se rendre chez son kinésithérapeute et par conséquent utiliser les transports en commun. Arrivant à la station de métro elle se rend compte que la file d'attente est énorme, car le vendeur n'est autre que Johnny Halliday, et beaucoup de fans sont venus lui acheter les précieux titre de transport. Si bien qu'elle décide d'aller acheter son ticket à la pharmacie. (Cf paragraphe précédent).

Elle demande donc à la pharmacienne adepte des codes secrets "un ticket de métro."
Dans l'esprit de la dame il s'agit bel et bien d'acheter un titre de transport.
Mais dans la tête de la pharmacienne, qui vient de vendre un paquet de Durex au jeune homme, la vieille dame veut elle aussi acheter des préservatifs. Ou bien alors la sénilité la ronge.

Et c'est la que notre grand mère s'exclame, transporté dans un délire oratoire d'une rare éloquence : "un ticket de métro S.V.P.Il y a une grande queue qui m'attend la bas."
N'oublions pas que le quiproquo porte sur les préservatifs. Alors "une grande queue" fait penser ici à un organe masculin d'une taille conséquente.

La veille dame fait donc une allusion sexuelle pour la pharmacienne et pour nous, lecteur hilare, d'où blague.
Puisqu'on en est à ressortir les bonnes vieilles blagues de derrière les fagots:

Citation :
##Les tables de la loi

Un curé en soutane est en train de disputer une partie de golf avec un gars normal (ce qui sousentendrait que les curés ne sont pas normaux? oui!)

La balle est sur son tee, le gars arme son swing et ZIP, il tape dans la terre:

Le gars: -AAAAR Bordel de nom de Dieu de merde! Raté!
Le curé: -Vous blasphémez mon fils!
Le gars: -Oups! Excusez-moi mon père.
Le curé: -Je vous pardonne, rejouez le coup...

Le gars réarme son swing et BOP, à nouveau dans la terre

Le gars: -YAAAK! Putain de bordille de vérole de Jésus Christ! encore raté!!!
Le curé: -Attention mon fils! N'allez pas trop loin. La patience du Seigneur a des limites!
Le gars: -Désolé mon père. ça m'a échappé! Je ne recommencerai pas! Juré!
Le curé: -Il vaut mieux pour vous, pensez à votre salut...
Le gars: -Je ne pense qu'à ça mon père...

Le gars swingue pour la troisième fois et TCHOP, dans la terre once again

Le gars: -EEEEk! La putain d'enculerie de sa mère d'enfoiré de Bon Dieu!!! Encore raté

et là, d'un seul coup d'un seul, le temps qui était ensoleillé devient tout noir, le tonnerre gronde...

Le gars: -Que se passe-t'il donc mon père?
Le curé: -Malheureux! Je vous avais prévenu! Vous avez attiré sur vous la foudre divine! Je ne peux rien pour vous sauf prier pour votre âme.

KRAK !!!! La foudre tombe en un éclair et .... pulvérise le curé qui se volatilise.

et là Dieu dit: -"Sacrée chierie de saloperie de bordel de Dieu! RATE!
Ciao,
LoneCat
Citation :
##Les tables de la loi

Un curé en soutane est en train de disputer une partie de golf avec un gars normal (ce qui sousentendrait que les curés ne sont pas normaux? oui!)

La balle est sur son tee, le gars arme son swing et ZIP, il tape dans la terre:

Le gars: -AAAAR Bordel de nom de Dieu de merde! Raté!
Le curé: -Vous blasphémez mon fils!
Le gars: -Oups! Excusez-moi mon père.
Le curé: -Je vous pardonne, rejouez le coup...

Le gars réarme son swing et BOP, à nouveau dans la terre

Le gars: -YAAAK! Putain de bordille de vérole de Jésus Christ! encore raté!!!
Le curé: -Attention mon fils! N'allez pas trop loin. La patience du Seigneur a des limites!
Le gars: -Désolé mon père. ça m'a échappé! Je ne recommencerai pas! Juré!
Le curé: -Il vaut mieux pour vous, pensez à votre salut...
Le gars: -Je ne pense qu'à ça mon père...

Le gars swingue pour la troisième fois et TCHOP, dans la terre once again

Le gars: -EEEEk! La putain d'enculerie de sa mère d'enfoiré de Bon Dieu!!! Encore raté

et là, d'un seul coup d'un seul, le temps qui était ensoleillé devient tout noir, le tonnerre gronde...

Le gars: -Que se passe-t'il donc mon père?
Le curé: -Malheureux! Je vous avais prévenu! Vous avez attiré sur vous la foudre divine! Je ne peux rien pour vous sauf prier pour votre âme.

KRAK !!!! La foudre tombe en un éclair et .... pulvérise le curé qui se volatilise.

et là Dieu dit: -"Sacrée chierie de saloperie de bordel de Dieu! RATE!
Trop lol .
Re: Blagues de Chandler pas par Chandler
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
Un mec rentre dans une pharmacie et demande a la caissiere en etant géné:
-Un paquet de preservatif SVP.
-La prochaine fois,vous n'aurer qu'a me dire un ticket de metro
Le lendemain il revient et il demande un ticket de metro.Une vielle dame l'entend et se rapelle quelle doit prendre le metro.Elle arrive a la station et vois une grande queue au guichet.Elle va a la pharmacie et demande
-Un ticket de metro S.V.P.Il y a une grande queue qui m'attend la bas.
http://www.rire-et-sourire.com/Image/Liste/Sexe/Tickets_de_metro.jpg

Hum...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés