template NS "adc"

Répondre
Partager Rechercher
37 fufu , 29 cd , 44 aS , 39 perfo , 25 poison.

Le but étant de faire une ombre qui sorte un peu de l ordinaire, avec de bons poisons mais pas les meilleurs , mais une probabilité assez importante de toucher a 2 mains, une sorte de critblade hibernien le danger etant qu a haut lvl les poisons soient tout simplement automatiquement resistés , ce qui rendrait ce concept gimped.

Un avis ?
calcul celon un rk rvr du style table toi sur 5l0 ou 6l0 ou 7l0 et de te dire je cape 11 + 4 / 5/6 et t areter ds la skill o nivo correspondant du style poison a 35 pour le 5l / 34 pour 6l..et pkoi pas oci pour la skill fufu comme tu as fais la a 37 ( g f ca oci ) voire pourkoi pas a 36 ou 35 en tablant 50 o rk 5l ou 6l.

et soit monter 50 as pour d uber PA ( style malekit a 50 + 18 ou 19 je crois now)
voire skill d arme a 44 ou + pour faire + mal , ou voire come tu compte le faire monter CD.
( mon ombre c est 37 20 ( apres le repec ligne 1.62) 39 44 35 j aurais mm bien baisser fufu a 35 oci si ca avais ete possible , a mon avis ne penalise pas ton poison c vraiment utile avec arcane et vipere en RA c lui ki peux faire bcp + mal k tes degat en percing.

pkoi pas faire un NS spe cbt genre 50 arme ? je me demande si c viable chez hib-( 35 fufu / 50 arme / 39 AS / 35 poison tabler sur 6l0 ) z en pensez koi ?
Pour le oment ce n'est pas vraiment intéresant je trouve, les styles de combat a 50 ne sont pas trés intéressant pour le moment. Mythic va revoir ses styles, mais ce n'est pas pour tout de suiite. Le seul avantage que tu aurais en mettant 50 est d'avoir des dégats un peu plus important (une variance moins grande en fait, mais bon ça m'ennuie d'expliquer tout ça )

Personellement, si je mettai 50 dans une des compétences de l'ombre, ce serait AS pour avoir de meilleurs résultats sur les PA, ensuite je mettrai arme plus adc, mais enme basant sur le 6L0 pour gagner quelques points dés le début

Par exemle on peut faire un 50 AS/39 arme/34 poison/34 fufu (limite)/4 Adc
Mais bon, on ne touche pas souvent a 2 mains avec ça (27% pour être précis ).
Autre choix :50 AS/34 Arme/34 Poison/34 fufu/19 Adc (un peu plus utile)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés